Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assertiveness and life skills training
Assistive keyboard-skill training device
Computer-assisted skill training
Computer-assisted training
Instruct circus acts to others
Life skills learning
Life skills training
Teach circus acts
Teach domestic science skills
Teach house-keeping skills
Teach housekeeping skills
Teaching circus acts
Train on housekeeping skills
Train others with circus skills
Well-trained experienced worker

Traduction de «skilled and well-trained » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Self-employment, Skill Development and Training in Canada

Le perfectionnement et la formation des travailleurs indépendants du Canada


well-trained experienced worker

travailleur expérimenté ayant une solide formation


Training and Education : A Critical Investment for an Aggressive Economy - Report by the Canadian Manufacturers' Association National Task Force on Skills Development and Training

Formation et éducation - Un investissement essentiel à une économie agressive - Rapport du Groupe de travail national de l'Association des manufacturiers canadiens sur la formation et le perfectionnement des travailleurs


Assistive keyboard-skill training device

dispositif d’aide à l’apprentissage de l’utilisation d’un clavier


teach domestic science skills | train on housekeeping skills | teach housekeeping skills | teach house-keeping skills

enseigner l’économie domestique


Definition: A fairly well-defined cluster of phobias embracing fears of leaving home, entering shops, crowds and public places, or travelling alone in trains, buses or planes. Panic disorder is a frequent feature of both present and past episodes. Depressive and obsessional symptoms and social phobias are also commonly present as subsidiary features. Avoidance of the phobic situation is often prominent, and some agoraphobics experience little anxiety because they are able to avoid their phobic situations. | Agoraphobia without history of panic disorder Panic disorder with agoraphobia

Définition: Groupe relativement bien défini de phobies concernant la crainte de quitter son domicile, la peur des magasins, des foules et des endroits publics, ou la peur de voyager seul en train, en autobus ou en avion. La présence d'un trouble panique est fréquente au cours des épisodes actuels ou antérieurs d'agoraphobie. Parmi les caractéristiques associées, on retrouve souvent des symptômes dépressifs ou obsessionnels, ainsi que des phobies sociales. Les conduites d'évitement sont souvent au premier plan de la symptomatologie et certains agoraphobes n'éprouvent que peu d'anxiété, car ils parviennent à éviter les situations phobogènes. | Ag ...[+++]


life skills learning | life skills training

formation en dynamique de la vie | apprentissage de l'autonomie fonctionnelle


computer-assisted skill training | computer-assisted training

formation assistée par ordinateur


instruct circus acts to others | teaching circus acts | teach circus acts | train others with circus skills

enseigner des numéros de cirque


assertiveness and life skills training

programme de formation personnelle et sociale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Modernising the steel industry by investing in people: Maintaining a modern and competitive steel industry requires a skilled and well-trained work force.

Moderniser l’industrie sidérurgique en investissant dans les ressources humaines: pour conserver une industrie sidérurgique moderne et compétitive, il faut disposer d'une main-d’œuvre bien formée et qualifiée.


66. Takes the view that a skilled and well-trained workforce is essential for the successful implementation of sustainable forest management, and calls on the Commission and the Member States to devise measures and, where possible, to use existing European instruments such as the European Agricultural Fund for Rural Development (EAFRD), the European Regional Development Fund (ERDF), the European Social Fund (ESF) and the European training programmes (ET2020) to support generation renewal and compensate for the skilled workforce shortage in the forests;

66. est d'avis qu'une main-d'œuvre qualifiée et bien formée est essentielle à la mise en œuvre satisfaisante d'une gestion forestière durable et invite la Commission et les États membres à élaborer des mesures et, le cas échéant, à utiliser les instruments européens disponibles, comme le Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader), le Fonds européen de développement régional (FEDER), le Fonds social européen (FSE) et les programmes européens de formation (ET2020), pour favoriser le renouvellement des générations et répondre au manque de main-d'œuvre qualifiée dans le domaine forestier;


66. Takes the view that a skilled and well-trained workforce is essential for the successful implementation of sustainable forest management, and calls on the Commission and the Member States to devise measures and, where possible, to use existing European instruments such as the European Agricultural Fund for Rural Development (EAFRD), the European Regional Development Fund (ERDF), the European Social Fund (ESF) and the European training programmes (ET2020) to support generation renewal and compensate for the skilled workforce shortage in the forests;

66. est d'avis qu'une main-d'œuvre qualifiée et bien formée est essentielle à la mise en œuvre satisfaisante d'une gestion forestière durable et invite la Commission et les États membres à élaborer des mesures et, le cas échéant, à utiliser les instruments européens disponibles, comme le Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader), le Fonds européen de développement régional (FEDER), le Fonds social européen (FSE) et les programmes européens de formation (ET2020), pour favoriser le renouvellement des générations et répondre au manque de main-d'œuvre qualifiée dans le domaine forestier;


66. Takes the view that a skilled and well-trained workforce is essential for the successful implementation of sustainable forest management, and calls on the Commission and the Member States to devise measures and, where possible, to use existing European instruments such as the European Agricultural Fund for Rural Development (EAFRD), the European Regional Development Fund (ERDF), the European Social Fund (ESF) and the European training programmes (ET2020) to support generation renewal and compensate for the skilled workforce shortage in the forests;

66. est d'avis qu'une main-d'œuvre qualifiée et bien formée est essentielle à la mise en œuvre satisfaisante d'une gestion forestière durable et invite la Commission et les États membres à élaborer des mesures et, le cas échéant, à utiliser les instruments européens disponibles, comme le Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader), le Fonds européen de développement régional (FEDER), le Fonds social européen (FSE) et les programmes européens de formation (ET2020), pour favoriser le renouvellement des générations et répondre au manque de main-d'œuvre qualifiée dans le domaine forestier;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Objective: to establish a working group, in collaboration with Member States, to monitor market demand for ICT and e-business skills as well as the existing supply of such training and provision of skilled workforce from the public and private sector.

Objectif: instaurer un groupe de travail, en collaboration avec les États membres, pour contrôler la demande en compétences liées aux TIC et au commerce électronique sur les marchés ainsi que l'offre existante de formation en la matière et l'apport en main-d'oeuvre qualifiée provenant des secteurs public et privé.


While their main role currently is to address the needs of the unemployed, employment services can play a more comprehensive role as lifelong service providers, delivering services in skills assessment, profiling, training delivery, individual career guidance and client counselling (workers and employers), matching people to job profiles, and offering services to employers, as well as catering for the challenges of those furthest away from the labour market.

Si leur mission principale, à l’heure actuelle, est de répondre aux besoins des personnes au chômage, les services de l’emploi peuvent aussi jouer un rôle plus global de prestataires de services tout au long de la vie, dans des domaines tels que l’évaluation des compétences, l’établissement de profils, l’organisation de formations, l’orientation professionnelle individuelle et le conseil aux clients (travailleurs et employeurs), en mettant en adéquation des personnes et des profils d’emploi et en offrant des services aux employeurs, tout en aidant les personnes les plus en marge du marché du travail à faire face aux difficultés qu’elles ...[+++]


The most recent doctoral programmes contain initiatives to enhance the employability of researchers by including in the training both core skills (e.g. training in research skills and techniques) and wider employment related skills (e.g. research management, communication skills, networking and teamworking) in order to respond to the changing demands put upon them in an uncertain and open employment market [61].

Les programmes de doctorat les plus récents contiennent des initiatives destinées à améliorer l'employabilité des chercheurs en prévoyant dans la formation à la fois des compétences essentielles (formation aux compétences et techniques de recherche) et des compétences plus larges liées à l'emploi (gestion de la recherche, compétences de communication, mise en réseau et travail en équipe, par exemple), afin qu'ils puissent faire face à l'évolution des demandes formulées dans un marché de l'emploi incertain et ouvert [61].


Notes the gap between available skills and the changes in labour market demands resulting from the development of renewables; underlines that active education/training and skills strategies are key in the transition to a sustainable, resource-efficient economy; stresses the importance of the social partners, as well as the public authorities in developing skills schemes and training programmes.

observe qu'il existe une dichotomie entre les compétences existantes et la modification de la demande sur le marché du travail liée à l'essor des énergies renouvelables; souligne que les stratégies actives en matière d'éducation et de formation et de qualification sont fondamentales dans la transition vers une économie durable et économe en ressources; met l'accent sur le rôle important que jouent les partenaires sociaux ainsi que les autorités publiques dans le développement de programmes de qualification et de formation.


74. Notes that young people, raised in an era of rapid technological progress have not only potential, talents and skills, but also values and priorities that differ from those of previous generations and that it is therefore worthwhile stressing the need for programmes and initiatives that would overcome the gap between generations; notes that this will also help in understanding the younger generation’s assets such as multitasking, creativity, mobility, readiness to change and, above all, teamwork; stresses that education and training systems should be flexible enough to allow for the full development of the skills and talents of you ...[+++]

74. constate que les jeunes, qui ont grandi dans un contexte de rapides progrès technologiques, ont non seulement un potentiel, des aptitudes et des compétences, mais aussi des valeurs et des priorités qui diffèrent de ceux des générations précédentes, et qu'il y a lieu, par conséquent, de souligner la nécessité de mettre en place des programmes et des initiatives en vue de combler le fossé entre les générations; que cela permettra en outre de comprendre les atouts de la plus jeune génération, notamment l'exécution simultanée de plusieurs tâches, la créativité, la mobilité, l'ouverture au changement et surtout l'esprit d'équipe; soulig ...[+++]


75. Notes that young people, raised in an era of rapid technological progress have not only potential, talents and skills, but also values and priorities that differ from those of previous generations and that it is therefore worthwhile stressing the need for programmes and initiatives that would overcome the gap between generations; notes that this will also help in understanding the younger generation’s assets such as multitasking, creativity, mobility, readiness to change and, above all, teamwork; stresses that education and training systems should be flexible enough to allow for the full development of the skills and talents of you ...[+++]

75. constate que les jeunes, qui ont grandi dans un contexte de rapides progrès technologiques, ont non seulement un potentiel, des aptitudes et des compétences, mais aussi des valeurs et des priorités qui diffèrent de ceux des générations précédentes, et qu'il y a lieu, par conséquent, de souligner la nécessité de mettre en place des programmes et des initiatives en vue de combler le fossé entre les générations; que cela permettra en outre de comprendre les atouts de la plus jeune génération, notamment l'exécution simultanée de plusieurs tâches, la créativité, la mobilité, l'ouverture au changement et surtout l'esprit d'équipe; soulig ...[+++]


w