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High Level Group on the Single European Sky
SES
SESAR
Single European Sky
Single European Sky ATM Research
Single Sky

Traduction de «single european sky goes along » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Single European Sky | Single Sky | SES [Abbr.]

ciel unique européen | SES [Abbr.]


Single European Sky [ SES ]

Single European Sky (1) | Ciel unique européen (2) | espace aérien européen commun (3) [ SES ]




Single European Sky ATM Research | SESAR [Abbr.]

Single European Sky ATM Research | Système européen de nouvelle génération pour la gestion du trafic aérien | SESAR [Abbr.]


High Level Group on the Single European Sky

groupe de haut niveau sur le ciel unique européen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) The adoption by the European Parliament and the Council of the first package of the single European sky legislation, namely, Regulation (EC) No 549/2004 of 10 March 2004 laying down the framework for the creation of the single European sky (the framework Regulation), Regulation (EC) No 550/2004 of 10 March 2004 on the provision of air navigation services in the single European sky (the service provision Regulation), Regulation ...[+++]

(3) L’adoption par le Parlement européen et le Conseil du premier paquet législatif sur le ciel unique européen, à savoir du règlement (CE) n° 549/2004 du 10 mars 2004 fixant le cadre pour la réalisation du ciel unique européen («règlement-cadre»), du règlement (CE) n° 550/2004 du 10 mars 2004 relatif à la fourniture de services de navigation aérienne dans le ciel unique européen («règlement sur la fourniture de service»), du règlement (CE) n° 551/2004 du 10 mars 2004 relatif à l’organisation et à l’utilisation de l’espace aérien dans le ciel unique européen («règlement sur l’espace aérien») et du règlement (CE) n° 552/2004 du 10 mars 20 ...[+++]


(1) Regulation (EC) No 549/2004 of 10 March 2004 laying down the framework for the creation of the single European sky (the framework Regulation)[14], Regulation (EC) No 550/2004 of 10 March 2004 on the provision of air navigation services in the single European sky (the service provision Regulation)[15], Regulation (EC) No 551/2004 of 10 March 2004 on the organisation and use of the airspace in the single European sky (the airspace Regulation)[16] and Regulation (EC) No 5 ...[+++]

(1) Le règlement (CE) n° 549/2004 du 10 mars 2004 fixant le cadre pour la réalisation du ciel unique européen («règlement-cadre»)[14], le règlement (CE) n° 550/2004 du 10 mars 2004 relatif à la fourniture de services de navigation aérienne dans le ciel unique européen («règlement sur la fourniture de services»)[15], le règlement (CE) n° 551/2004 du 10 mars 2004 relatif à l'organisation et à l'utilisation de l'espace aérien dans le ciel unique européen («règlement sur l'espace aérien»)[16] et le règlement (CE) n° 552/2004 du 10 mars 2004 concernant l'interopérabilité du réseau européen de gestion du trafic aérien («règlement sur l'interop ...[+++]


In order to create the Single European Sky, measures should be adopted in relation to systems, constituents and associated procedures with the objective of ensuring the interoperability of the European air traffic management network (EATMN) consistent with the provision of air navigation services as provided for in Regulation (EC) No 550/2004 of the European Parliament and of the Council of 10 March 2004 on the provision of air navigation services in the Single European Sky (the service provision Regulation)[23] and the organisation and use of airspace as ...[+++]

Pour créer le ciel unique européen, il importe d'adopter des mesures en ce qui concerne les systèmes, leurs composants et les procédures associées pour assurer l'interopérabilité du réseau européen de gestion du trafic aérien dans des conditions qui soient compatibles avec la fourniture de services de navigation aérienne conformément au règlement (CE) n° 550/2004 du Parlement européen et du Conseil du 10 mars 2004 relatif à la fourniture de services de navigation aérienne dans le ciel unique européen («règlement sur la fourniture de services»)[23] et avec l'organisation et l'utilisation de l'espace aérien conformément au règlement (CE) n ...[+++]


[1] The Framework Regulation ((EC) No 549/2004) - laying down the framework for the creation of the Single European Sky; The Service Provision Regulation ((EC) No 550/2004) - on the provision of air navigation services in the Single European Sky; The Airspace Regulation ((EC) No 551/2004) - on the organisation and use of airspace in the Single European Sky; The Interoperability Regulation ((EC) No 552/2004) - on the interoperability of the European ...[+++]

[1] Règlement (CE) n° 549/2004 fixant le cadre pour la réalisation du ciel unique européen («règlement-cadre»); règlement (CE) n° 550/2004 relatif à la fourniture de services de navigation aérienne dans le ciel unique européen («règlement sur la fourniture de services»); règlement (CE) n° 551/2004 relatif à l'organisation et à l'utilisation de l'espace aérien dans le ciel unique européen («règlement sur l'espace aérien»); règlement (CE) n° 552/2004 concernant l'interopérabilité du réseau européen de gestion du trafic aérien («règlement sur l'interopérabilité»).


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The Commission welcomes today's vote in the European Parliament to support, strengthen and push forward the Single European Sky 2+ (SES 2+) initiative as a key move to accelerate the implementation of Single European Sky.

La Commission se félicite du vote d'aujourd'hui au Parlement européen en vue de soutenir, renforcer et promouvoir l'initiative SES 2+ (Single European Sky 2+) comme facteur déterminant pour accélérer la réalisation du ciel unique européen.


The European Commission has finally realised that there can be no single market without a single European sky, said the European Economic and Social Committee (EESC) in its reaction to the Single European Sky II+ project which was unveiled today.

La Commission européenne s'est enfin rendue à l'évidence: il ne saurait y avoir de marché unique sans un ciel unique européen, soutient le Comité économique et social européen (CESE) dans sa réponse à la proposition de Ciel unique européen II+ qui a été dévoilée aujourd'hui.


Speaking at the high-level conference "Single European Sky: time for action" in Limassol (Cyprus) today, Vice-President Kallas remarked: "I have always said that the Single European Sky is my top aviation priority.

Dans le cadre de la conférence à haut niveau intitulée «Single European Sky: time for action» (Ciel unique européen: le temps de l’action) à Limassol (Chypre), le vice-président Siim Kallas a déclaré aujourd’hui: «J’ai toujours considéré le ciel unique européen comme ma priorité absolue dans le domaine de l’aviation.


We learned that the Minister of Transport failed to move on legislation to protect a new border crossing in my riding at Windsor-Detroit where 40% of our trade goes to the United States every single day. It goes along a two-mile corridor.

Nous avons appris que le ministre des Transports n'a pas réussi à mettre en avant un projet de loi pour protéger, dans ma circonscription, un nouveau poste frontalier à la frontière Windsor-Detroit, où passent quotidiennement 40 p. 100 de nos exportations vers les États-Unis dans un corridor de deux milles.


The adoption by the European Parliament and the Council of the first package of the single European sky legislation, namely, Regulation (EC) No 549/2004 of 10 March 2004 laying down the framework for the creation of the single European sky (the framework Regulation) , Regulation (EC) No 550/2004 of 10 March 2004 on the provision of air navigation services in the single European sky (the service provision Regulation) , Regulation (E ...[+++]

L’adoption par le Parlement européen et le Conseil du premier paquet législatif sur le ciel unique européen, à savoir du règlement (CE) no 549/2004 du 10 mars 2004 fixant le cadre pour la réalisation du ciel unique européen («règlement-cadre») , du règlement (CE) no 550/2004 du 10 mars 2004 relatif à la fourniture de services de navigation aérienne dans le ciel unique européen («règlement sur la fourniture de service») , du règlement (CE) no 551/2004 du 10 mars 2004 relatif à l’organisation et à l’utilisation de l’espace aérien dans le ciel unique européen («règlement sur l’espace aérien») et du règlement (CE) no 552/2004 du 10 mars 2004 ...[+++]


On this occasion, Loyola de Palacio reiterated that safety is the essential prerequisite for the creation of a single European sky: "The single sky is a necessity, particularly for the aviation industry and passengers, and should facilitate further improvements in safety", she declared.

A cette occasion, Loyola de Palacio a réaffirmé que la sécurité est la condition indispensable de la création d'un ciel unique européen : « Le Ciel unique est une nécessité, notamment pour l'industrie aérienne et les passagers, qui doit permettre d'améliorer plus encore la sécurité». a-t-elle déclaré.




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Date index: 2021-02-08
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