Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Burden of tax
Burden of taxation
Distribution of the tax burden
Ease the burden of taxation
Ease the tax burden
Federal tax burden
Fiscal burden
High tax burden
High tax load
Overall tax burden
Real tax burden
Real tax load
Shifting of tax
Shifting of tax burden
Tax burden
Tax load
Taxation burden
Total tax burden
Weight of tax
Weight of taxation

Traduction de «significant tax burden » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tax burden | taxation burden | fiscal burden | burden of tax | burden of taxation | weight of tax | weight of taxation | tax load

charge fiscale | fardeau fiscal | pression fiscale | charge de l'impôt | fardeau de l'impôt | poids de la fiscalité | poids de l'impôt


distribution of the tax burden [ Tax burden(STW) ]

répartition de l'impôt [ répartition de la charge fiscale ]


overall tax burden | total tax burden

prélèvements obligatoires


tax burden [ fiscal burden | burden of taxation ]

fardeau fiscal [ charge fiscale | poids de la fiscalité ]


ease the burden of taxation [ ease the tax burden ]

alléger le fardeau fiscal


real tax burden | real tax load

charge fiscale effective | charge fiscale réelle




shifting of tax burden | shifting of tax

déplacement de la charge fiscale


tax burden

poids de la fiscalité | fardeau fiscal | charge fiscale


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Given the fact that the tax burden on labour has been continuously increasing since the early 1970s in most Member States, the recent reversal of the trend in the tax burden on labour in most Member States is a significant result.

Étant donné que la pression fiscale sur la main-d'oeuvre augmente de manière soutenue depuis le début des années 1970 dans la plupart des États membres, l'inversion de la tendance observée depuis peu constitue un résultat significatif.


Most Member States report significant reductions in personal income tax and social security contributions in 2001-2002, as part of their tax reforms to reduce the tax burden on labour (France, the Netherlands, Ireland, Denmark, Finland, Sweden, Germany, the United Kingdom, Luxembourg and Belgium).

La majeure partie des États membres font état de baisses significatives de l'impôt sur le revenu des personnes physiques et des cotisations de sécurité sociale en 2001-2002, dans le cadre de leurs réformes fiscales visant à alléger la pression fiscale sur la main-d'oeuvre (France, Pays-Bas, Irlande, Danemark, Finlande, Suède, Allemagne, Royaume-Uni, Luxembourg et Belgique).


In the EU as whole, only 15% of finance came from regional and local sources in 2001, with only the federal states of Germany and Austria, the three Nordic countries, where local authorities have significant responsibility for expenditure, and Spain, where the regions are important, having proportions larger than this (Graph 2.5 and Table A2.7). Moreover, except in a few countries, the share of revenue raised from regional and local sources has remained much the same over recent years and the main change in the composition of government receipts has been a shift from social contributions to taxes ...[+++]

En 2001, dans l'ensemble de l'Union, seulement 15% des fonds provenaient de sources régionales ou locales, la proportion dépassant ce taux seulement dans les Etats fédéraux d'Allemagne et d'Autriche, dans les trois pays nordiques, où les autorités locales ont des responsabilités importantes en matière de dépense, et en Espagne, où les régions tiennent un rôle important (Graphique 2.5 et Tableau A2.7) De plus, sauf dans quelques pays, la part des recettes prélevées par des sources régionales ou locales est restée à peu près la même au cours des dernières années et le principal changement dans la structure des recettes publiques a consisté ...[+++]


Mr. Wayne Helgason: It's certainly our view that in terms of tax revenue and the variety of the GST and others, people of lower income are involved very highly in the delivery of taxes to the federal government, partly because of numbers but also very significantly, as the ALL, or Acceptable Living Level, document shows, even a person who at this point in time makes a living below the low-income cut-off or the acceptable living level, there's still a fairly significant tax burden on that very low income.

M. Wayne Helgason: Nous sommes certainement d'avis qu'en ce qui concerne les recettes fiscales du gouvernement, la TPS et les autres taxes, les gens à faible revenu y contribuent très largement, en partie à cause de leur nombre, mais aussi, et dans une très forte mesure—comme le démontre le document intitulé Acceptable Living Level, ou ALL—, parce que les gens qui vivent actuellement sous le seuil de faible revenu, ou en deçà du niveau de vie acceptable, doivent quand même assumer une bonne part du fardeau fiscal, malgré leur revenu très modeste.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The report of the technical committee on business taxation in Finance Canada said about a year ago that the most significant tax burden on business comes not from taxes on profit, but profit-insensitive taxes—payroll taxes, property taxes, sales taxes, excise taxes.

Le rapport que publiait le Comité technique sur la fiscalité des entreprises de Finances Canada constatait il y a un an que le plus important fardeau fiscal des entreprises n'est pas les impôts sur les bénéfices, mais plutôt les taxes qui n'ont rien à voir avec les bénéfices comme les charges sociales, les impôts fonciers, les taxes de vente et les taxes d'accise.


Instead it is recommending a broader and more flexible application of national double taxation relief measures so as to provide a pragmatic, speedy and cost-effective solution to the significant tax burdens facing many citizens.

Elle recommande plutôt une application plus large et plus flexible des mesures nationales visant à éviter la double imposition, de façon à alléger de manière rapide, pragmatique et peu coûteuse les charges fiscales considérables qui pèsent sur de nombreux citoyens.


In particular, policies will aim at achieving by 2010 a significant reduction in high marginal effective tax rates and, where appropriate, in the tax burden on low paid workers, reflecting national circumstances.

Les politiques auront en particulier pour objectif d'obtenir, d'ici 2010, une réduction significative des taux marginaux d'imposition effectifs, s'ils sont élevés, et, le cas échéant, de la charge fiscale pesant sur les bas salaires, en tenant compte des caractéristiques propres à chaque pays.


While this may require the introduction of new instruments, significant improvement can occur just by reviewing existing policies with the aim of eliminating provisions in present benefits and tax schemes that have a negative impact on people's willingness or availability to take up a job or remain in work and reduce the tax burden on low-paid workers.

Il est possible que ce processus nécessite la mise en place de nouveaux instruments. Néanmoins, une nette amélioration peut découler d'un simple examen des politiques existantes, visant à supprimer les dispositions prévues par les régimes actuels de prélèvements et de prestations qui ont un effet négatif sur la volonté ou la disponibilité des individus pour ce qui est de prendre un emploi ou de rester en activité et à réduire la pression fiscale sur les bas salaires.


When that protocol was negotiated, the U.S. withholding rate was 15 per cent. Thus, the third protocol enhanced tax equity without significantly increasing the tax burden of low-income Canadians.

Au moment où ce protocole a été négocié, le taux américain de retenue à la source était de 15 p. 100. De ce fait, le troisième protocole améliorait l'équité fiscale sans augmenter pour autant le fardeau fiscal des Canadiens à faible revenu.


According to Douglas Porter, senior economist and vice-president of Nesbitt Burns who was a witness before the finance committee last week, disposable income has fallen significantly in Canada primarily due to the high tax burden, particularly relative to the U.S. The fact is that in the U.S. over the past few years there has been a significant increase in personal disposable income and during the same period there has been a decre ...[+++]

Selon Douglas Porter, économiste principal et vice-président de Nesbitt Burns qui a comparu devant la Comité des finances la semaine dernière, le revenu disponible a chuté considérablement au Canada, surtout à cause du fardeau fiscal particulièrement élevé dans notre pays, comparativement à celui des États-Unis. Le fait est que, aux États-Unis, au cours des dernières années, on a noté une hausse importante du revenu personnel disponible alors que, au cours de la même période, on remarquait une baisse au Canada.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'significant tax burden' ->

Date index: 2024-08-15
w