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1992 Seville World Exposition
Bitter orange
Bitter orange tree
Bitter oranges
CEB
Council of Europe Development Bank
Council of Europe Resettlement Fund
Council of Europe fund
Council of European Ministers
Council of the European Communities
Council of the European Union
Council of the Union
EC Council
EU Council
EURO.X
EYF
Ecofin
Ecofin Council
Economic and Financial Affairs Council
European Union Council
European Youth Foundation
Hispanis
SFYM
Sevilla
Seville
Seville Conference
Seville orange marmalade
Seville orange tree
Seville oranges
Solidarity Fund for Youth Mobility
Sour orange tree

Vertaling van "seville council " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Council of the European Union [ Council of European Ministers | Council of the European Communities | Council of the Union | EC Council | EU Council | European Union Council ]

Conseil de l'Union européenne [ Conseil CE | Conseil de l'Union | Conseil des Communautés européennes | Conseil des ministres européen ]


bitter orange | bitter orange tree | Seville orange tree | sour orange tree

bigaradier | oranger amer


bitter oranges | Seville oranges

bigarades | oranges amères


Office of the Commissioner-General for the Seville Universal Exposition

Commissariat général pour l'exposition universelle de Séville




1992 Seville World Exposition

Exposition universelle de 1992 (Séville)




Seville orange marmalade

confiture de bigarades | confiture d'oranges de Séville | marmelade


Council of Europe fund [ CEB | Council of Europe Development Bank | Council of Europe Resettlement Fund | European Youth Foundation | EYF | SFYM | Solidarity Fund for Youth Mobility ]

fonds du Conseil de l'Europe [ Banque de développement du Conseil de l'Europe | CEB | FEJ | Fonds de rétablissement du Conseil de l'Europe | Fonds de solidarité pour la mobilité des jeunes | Fonds européen pour la jeunesse | FSMJ ]


Ecofin [ Ecofin Council | Economic and Financial Affairs Council | EURO.X ]

Ecofin [ Conseil Affaires économiques et financières | Conseil Ecofin | Conseil économique et financier de l'Union européenne | EURO.X ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It is hoped that this report will assist the Council in assessing the level of cooperation of each country in the fight against illegal immigration as set out in the Seville Council conclusions of 2002.

La Commission espère que le présent rapport aidera le Conseil à évaluer le niveau de coopération de chaque pays en matière de lutte contre l’immigration clandestine, comme le prévoient les conclusions du Conseil européen de Séville de 2002.


eEurope 2002 endorsed by the Feira Council in 2000 and eEurope 2005 endorsed by the Seville Council in 2002, now followed by the i2010 strategy.

eEurope 2002 a été approuvé par le Conseil européen de Feira en 2000 et eEurope 2005 par le Conseil européen de Séville en 2002; ces deux plans d'action sont maintenant suivis de la stratégie i2010.


Thus the Seville Council stressed both the need for regional policy reform to cater properly for the ORs and the particularly important matter of accessibility through adequate transport links.

Le mandat du Conseil européen met l’accent sur la place des régions ultrapériphériques au sein de la réforme de la politique régionale et sur l’importance des transports au regard du thème central de l’accessibilité des régions ultrapériphériques.


With the more general aim of detecting the barriers to a wide access to new technologies, this Communication addresses the issue of promoting open technological platforms for third-generation mobile communications (3G) and digital television, as requested by the Barcelona Summit and the Seville Council.

Cette communication, qui vise plus largement à détecter les obstacles à une généralisation de l'accès aux nouvelles technologies, traite la problématique de la promotion des plateformes technologiques ouvertes pour les communications mobiles de troisième génération (3G) et la télévision numérique, conformément aux demandes formulées par le Conseil européen à Barcelone et à Séville.


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The European Commission has launched a public consultation on a report on remaining barriers to the achievement of widespread access to new services and applications of the Information Society through open platforms in digital television and 3G mobile communications, which was requested by the Barcelona Summit and the Seville Council.

La Commission européenne a lancé une consultation publique relative à un rapport des obstacles qui empêchent encore un accès généralisé à de nouveaux services et applications relevant de la société de l'information grâce à des plates-formes ouvertes dans le domaine de la télévision numérique et des communications mobiles de troisième génération (3G), qui avait été réclamée par le sommet de Barcelone et le Conseil européen de Séville.


The European Commission today adopted a Communication entitled "Towards the Full Roll-Out of Third Generation Mobile Communications" as a report to the forthcoming Seville Council.

La Commission européenne a adopté aujourd'hui une communication intitulée "Vers l'accès généralisé aux communications mobiles de troisième génération" et destinée au prochain Conseil de Séville.


The Seville European Council on 21 and 22 June 2002 considered the establishment of a common identification system for visa data as a top priority and called for its introduction, as soon as possible, in the light of a feasibility study and on the basis of guidelines adopted by the Council on 13 June 2002.

Le Conseil européen réuni à Séville les 21 et 22 juin 2002 a considéré que l'établissement d'un système commun d'identification des données relatives aux visas était une priorité absolue et a demandé qu'il soit mis en place sans délai, à la lumière d'une étude de faisabilité et eu égard aux lignes directrices adoptées par le Conseil le 13 juin 2002.


- having regard to the conclusions of the Presidency of the European Council held in Tampere on 15 and 16 October 1999, the European Council held in Laeken on 14 and 15 December 2001, the European Council held in Seville on 21 and 22 June 2002 and the European Council held in Thessaloniki on 19 and 20 June 2003, which stressed the importance of developing cooperation and the exchange of information in the context of the recently established group of national integration contact points, in particular with a view to stepping up coordina ...[+++]

- vu les conclusions de la présidence du Conseil européen de Tampere des 15 et 16 octobre 1999, du Conseil européen de Laeken des 14 et 15 décembre 2001, du Conseil européen de Séville des 21 et 22 juin 2002 et du Conseil européen de Thessalonique des 19 et 20 juin 2003, qui soulignent l'importance de développer la coopération et les échanges d'informations dans le cadre du groupe récemment créé de points de contact nationaux sur l'intégration, en vue notamment de renforcer la coordination des politiques concernées aux niveaux des États membres et de l'Union européenne,


* the directive on the status of long-term residents be adopted within the deadline set by the Seville Council (June 2003) and that Member States, when transposing it into national law, consider granting political rights to long-term residents, in particular at local level.

* que la directive sur le statut des résidents de longue durée soit adoptée dans les délais fixés par le Conseil de Séville (juin 2003) et que les États membres, en transposant cette directive en droit interne, envisagent d'octroyer des droits politiques aux résidents de longue durée, en particulier à l'échelon local.


31. During the discussion at the 9 November 2000 Education Council, the Commission proposed a two stage process to respond to the Lisbon invitation, viz.: first phase of the report to the Stockholm European Council on the content and broad lines of the Education Council's response; then a process of consultation between the Member States and the Commission, leading to a second phase of the report (to the Seville European Council in March 2002) which would define the method for implementing the "open coordination" process.

31. Lors des discussions du Conseil "Éducation" du 9 novembre 2000, la Commission a proposé un processus en deux étapes pour répondre à l'invitation de Lisbonne: première phase du rapport, à présenter au Conseil européen de Stockholm, sur le contenu et les orientations générales de la réponse du Conseil "Éducation"; suivie par un processus de concertation entre les États membres et la Commission, qui débouchera sur la deuxième phase du rapport (à présenter au Conseil européen de Séville en mars 2002) qui définira les modalités de la mise en oeuvre du processus de "coordination ouverte".


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