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Ontario Horticultural Marketing Services
Ontario Horticulture Marketing Services
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Relationship marketing

Vertaling van "service markets should " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
internal market for services | internal market in services | internal services market

marché intérieur des services




Information Market Policy Actions | plan of action for setting up an information services market | IMPACT [Abbr.]

Plan d'action pour la création d'un marché des services de l'information | IMPACT [Abbr.]


Advisory Committee on the Establishment of a Plan of Action for Setting up an Information Services Market

Comité consultatif concernant la mise en oeuvre du plan d'action pour la création d'un marché des services de l'information


Definition: The main features are multiple, recurrent and frequently changing physical symptoms of at least two years' duration. Most patients have a long and complicated history of contact with both primary and specialist medical care services, during which many negative investigations or fruitless exploratory operations may have been carried out. Symptoms may be referred to any part or system of the body. The course of the disorder is chronic and fluctuating, and is often associated with disruption of social, interpersonal, and fami ...[+++]

Définition: Les principales caractéristiques sont des symptômes physiques multiples, récurrents et variables dans le temps, persistant au moins deux ans. Dans la plupart des cas, les sujets entretiennent, depuis longtemps, des relations complexes avec les services médicaux, spécialisés et non spécialisés, et ont subi de nombreuses investigations ou interventions exploratrices négatives. Les symptômes peuvent renvoyer à n'importe quel système ou partie du corps. Le trouble a une évolution chronique et fluctuante, et s'accompagne souvent d'une altération du comportement social, interpersonnel et familial. Quand le trouble est de durée plus ...[+++]


marketing services staff [ marketing staff | marketing services personnel ]

équipe marketing [ état-major marketing | état-major du marketing ]


Ontario Horticultural Marketing Services [ OHMS | Ontario Horticulture Marketing Services ]

Services de mise en marché des produits horticoles de l'Ontario


market for medical services [ medical services market ]

marché des services médicaux




customers [ clientele | clients | CRM | customer management | customer relations | customer relationship management | customer satisfaction | Customer service(ECLAS) | Customer satisfaction(STW) | Relationship marketing(STW) ]

clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The regulation of product and service markets should aim to favour competition and business development while securing a high level of protection for consumers and for the environment, as well as a level playing field for enterprises (see section 3.1.6.).

La réglementation des marchés de produits et de services devrait tendre à favoriser la concurrence et le développement des entreprises tout en assurant un niveau élevé de protection des consommateurs et de l'environnement, ainsi que des règles du jeu équitables pour les entreprises (voir la section 3.1.6).


More integrated and better functioning services markets should therefore enhance the competitiveness of the EU economy as a whole.

Par conséquent, un meilleur fonctionnement et une intégration accrue des marchés des services devraient renforcer la compétitivité de l’économie européenne dans son ensemble.


(iii) more integrated and competitive product and services markets should stimulate innovation and job creation.

iii) des marchés de produits et services mieux intégrés et plus concurrentiels devraient stimuler l'innovation et la création d'emplois.


Difficulties arise because of prevailing uncertainty as regards the way in which "regulated markets" should fulfil their obligations to ensure that all securities comply with the requirements for "official listing" (as specified in Directive 79/279 [10] In essence, the practice to date has been that the regulated market should provide listing functions in respect of all securities which are dealt in on that market. This practice for "regulated markets" officially to list securities prior to trading can add significantly to costs and limit the scope for competing markets and exchanges to admit the ...[+++]

Un certain nombre de problèmes se posent en raison de l'incertitude qui prévaut quant à la façon dont les "marchés réglementés" doivent satisfaire à leurs obligations pour faire en sorte que toutes les valeurs mobilières remplissent les critères exigés pour une "cotation officielle" (comme prévu par la directive 79/279) [10]. Jusqu'à présent, la pratique consacrée par l'usage veut que tout marché réglementé doit assurer des fonctions de cotation pour tous les titres qu'il admet à la négociation. Cette obligation faite aux "marchés réglementés" d'assurer la cotation officielle des titres avant de pouvoir les négocier peut augmenter de manière significative les coûts: de ce fait, tous les marchés et bourses en concurrence n'auront pas la même ...[+++]


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The opinion argues that greater integration and a better functioning of service markets should enhance EU competitiveness.

Dans son avis, le Comité affirme qu'une intégration accrue et un meilleur fonctionnement du marché des services devraient renforcer la compétitivité de l'UE.


The strategy, which is a key element in the creation of an integrated financial services market, should help remove the remaining obstacles to cross-border trading in securities.

Cette stratégie, qui est un élément de la création d'un marché intégré des services financiers, devrait concourir à lever les obstacles qui subsistent au commerce transfrontalier des valeurs mobilières.


Whether this market can be further segmented into a carrier (network operator) market and a downstream service market should be decided on a case-by-case basis; see Case IV/M.1760 - Mannesmann/Orange, paragraphs 8-10, and Case COMP/M.2053 - Telenor/BellSouth/Sonofon, paragraphs 9-10.

La question de savoir si ce marché peut être subdivisé en un marché des transporteurs (opérateurs de réseau) et un marché des services en aval doit être tranchée cas par cas; voir l'affaire IV/M.1760 - Mannesmann/Orange, points 8 à 10, et l'affaire COMP/M.2053 - Telenor/BellSouth/Sonofon, points 9 et 10.


As regards product (goods and services) markets, internal market legislation should be implemented fully, the independence of competition authorities should be ensured, State aid should be reduced, the liberalisation of the telecommunication markets should be completed by the end of 2001 and that of energy, postal services and transport should be speeded up, competition in services sectors should be reinforced and the regulatory burdens on business, especially on SMEs should be reduced.

En ce qui concerne les marchés de produits (biens et services), il conviendrait: de mettre en oeuvre l'intégralité de la législation relative au marché intérieur; de garantir l'indépendance des autorités de concurrence; de réduire les aides d'État; d'achever la libéralisation des marchés de télécommunications d'ici à la fin de 2001 et de l'accélérer dans les secteurs de l'énergie, des services postaux et des transports; enfin, de renforcer la concurrence dans les secteurs des services et d'alléger le poids de la réglementation sur les entreprises, en particulier les PME.


These present and future problems indicate that harmonisation measures for universal services are appropriate in the following areas: access: rules should be the same for all users meeting the same conditions; for the access needs of other service providers (either other postal administrations or private operators), there may need to be specific technical measures to ensure inter-operability; service: standards should be set for all universal services; performance should be measured by a common system that accurately reflects users ...[+++]

- 11 - Ces problèmes actuels et à venir montrent que les mesures d'harmonisation pour les services universels sont appropriés dans les domaines suivants: accès: les règles devraient être identiques pour tous les utilisateurs se trouvant dans des conditions identiques; en ce qui concerne les besoins d'accès d'autres prestataires de services (que ce soit d'autres administrations postales ou des opérateurs privés), des mesures techniques spécifiques peuvent s'avérer nécessaires pour assurer l'inter-opérabilité des réseaux; service: des normes devraient être définies pour tous les services universels; la performance devrait être mesurée p ...[+++]


The main lines of action proposed are as follows : - phase complete opening of the terminal equipment market to competition ; - substantial opening of the telecommunications services market to competition with the exception, at this stage, of a limited number of basic services considered essential to satisfy current public service goals ; - the right to cross-frontier provision of services in the Community ; - continuation of exclusive or special rights for the telecommunications administrations (public or private carriers) regardi ...[+++]

Les grandes lignes d'action proposées sont les suivantes : - l'ouverture progressive et totale à la concurrence du marché des terminaux de télécommunication ; - l'ouverture significative à la concurrence du marché des services des télécommunications, à l'exception à ce stade d'un nombre limité de services de base considérés comme indispensables pour satisfaire les objectifs d'un service public ; - le droit d'offrir des services transfrontaliers dans la Communauté ; - le maintien de droits exclusifs ou spéciaux accordés aux administrations de télécommunications (exploitants publics ou privés) pour la prestation et la gestion des infras ...[+++]


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