Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Electronic self-directed learning
Learning materials
Online self-directed learning
Online self-learning
Self-healing material
Self-ignitable material
Self-learning
Self-learning material
Self-learning pattern recognition method
Self-learning robot
Self-learning technique
Self-mending material
Self-organization machine
Self-organizing machine
Self-paced Learning Materials
Self-repair material
Self-repairing material
Spontaneously ignitable material
Virtual self-directed learning

Vertaling van "self-learning material " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
self-learning material

matériel d'apprentissage autodirigé


online self-learning [ online self-directed learning | virtual self-directed learning | electronic self-directed learning ]

autoapprentissage en ligne [ auto-apprentissage en ligne | auto-apprentissage virtuel | auto-apprentissage électronique | auto-apprentissage en ligne ]


self-repairing material | self-repair material | self-healing material | self-mending material

matériau autoréparant | matériau autoréparable | matériau autocicatrisant


Self-paced Learning Materials

Programme d'apprentissage individualisé


self-organization machine | self-learning | self-organizing machine

machine auto-organisatrice | autoapprentissage | machine auto-organisante


self-ignitable material | spontaneously ignitable material

matière spontanément inflammable


self-learning pattern recognition method

méthode autodidactique de reconnaissance des formes




self-learning robot

robot autodidacte | robot autoprogrammé


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
S. whereas innovative, inclusive and holistic approaches to education in emergencies have been developed by several EU partners such as the UN Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East (UNRWA) with a view to ensuring access to quality education for refugee children affected by ongoing conflicts; whereas this approach combines children’s short-term humanitarian and long-term development needs and includes the development of interactive self-learning materials, psycho-social support, safe learning and recreational spaces, safety and security awareness-raising and capacity-building activities;

S. considérant que plusieurs partenaires de l'Union, comme l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), ont élaboré des stratégies novatrices, globales et ouvertes à tous en matière d'éducation en situation d'urgence dans le but de garantir l'accès à une éducation de qualité aux enfants réfugiés qui pâtissent de conflits; qu'une telle stratégie associe les besoins des enfants à court terme sur le plan humanitaire et leurs besoins à long terme en matière de développement et englobe l'élaboration de ressources d'auto-apprentissage, une aide psychosociale, des espaces d' ...[+++]


S. whereas innovative, inclusive and holistic approaches to education in emergencies have been developed by several EU partners such as the UN Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East (UNRWA) with a view to ensuring access to quality education for refugee children affected by ongoing conflicts; whereas this approach combines children’s short-term humanitarian and long-term development needs and includes the development of interactive self-learning materials, psycho-social support, safe learning and recreational spaces, safety and security awareness-raising and capacity-building activities;

S. considérant que plusieurs partenaires de l'Union, comme l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), ont élaboré des stratégies novatrices, globales et ouvertes à tous en matière d'éducation en situation d'urgence dans le but de garantir l'accès à une éducation de qualité aux enfants réfugiés qui pâtissent de conflits; qu'une telle stratégie associe les besoins des enfants à court terme sur le plan humanitaire et leurs besoins à long terme en matière de développement et englobe l'élaboration de ressources d'auto-apprentissage, une aide psychosociale, des espaces d'a ...[+++]


27. Calls for the EU and its Member States to promote the issue of education for children in emergencies and protracted crises at the World Humanitarian Summit, ensuring that this theme has an adequate place in the outcome document; calls for them also to promote common standards for a learning framework and the dissemination of best practices on alternative learning modalities, such as self- and long-distance learning materials; stresses that mechanisms, tools and capacities should be developed in order to align education plans and ...[+++]

27. invite l'Union et ses États membres à promouvoir l'éducation des enfants dans les situations d'urgence et de crise de longue durée lors du sommet mondial humanitaire et à veiller à ce que cette question figure en bonne place dans le document final; les invite également à favoriser des normes communes pour la mise en place d'un cadre en matière d'éducation ainsi que la diffusion des pratiques exemplaires relatives aux méthodes d'apprentissage non traditionnelles, comme l'auto-apprentissage et l'apprentissage à distance; souligne que des mécanismes, des outils et des capacités devraient être élaborés afin d'assurer la cohérence des p ...[+++]


27. Calls for the EU and its Member States to promote the issue of education for children in emergencies and protracted crises at the World Humanitarian Summit, ensuring that this theme has an adequate place in the outcome document; calls for them also to promote common standards for a learning framework and the dissemination of best practices on alternative learning modalities, such as self- and long-distance learning materials; stresses that mechanisms, tools and capacities should be developed in order to align education plans and ...[+++]

27. invite l'Union et ses États membres à promouvoir l'éducation des enfants dans les situations d'urgence et de crise de longue durée lors du sommet mondial humanitaire et à veiller à ce que cette question figure en bonne place dans le document final; les invite également à favoriser des normes communes pour la mise en place d'un cadre en matière d'éducation ainsi que la diffusion des pratiques exemplaires relatives aux méthodes d'apprentissage non traditionnelles, comme l'auto-apprentissage et l'apprentissage à distance; souligne que des mécanismes, des outils et des capacités devraient être élaborés afin d'assurer la cohérence des p ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
open educational resources (OER) means digitised materials offered freely and openly for educators, students and self-learners to use and reuse for teaching, learning and research; it includes learning content, software tools to develop, use and distribute content, and implementation resources such as open licences; OER also refers to accumulated digital assets that can be adjusted and which provide benefits without restricting the possibilities for others to enjoy them.

ressources didactiques en libre accès, des matériels numérisés offerts gratuitement et librement aux éducateurs, aux étudiants et aux apprenants autonomes pour qu'ils les utilisent et les réutilisent à des fins d'enseignement, d'apprentissage et de recherche; elles comprennent des contenus pédagogiques, des logiciels permettant de créer, d'utiliser et de diffuser des contenus ainsi que des ressources de mise en œuvre, telles que les licences ouvertes; les ressources didactiques en libre accès font également référence à une somme d'actifs numériques qui peuvent être adaptés et qui procurent des avantages sans restreindre pour d'autres l ...[+++]


open educational resources (OER) means digitised materials offered freely and openly for educators, students and self-learners to use and reuse for teaching, learning and research; it includes learning content, software tools to develop, use and distribute content, and implementation resources such as open licences; OER also refers to accumulated digital assets that can be adjusted and which provide benefits without restricting the possibilities for others to enjoy them;

ressources didactiques en libre accès, des matériels numérisés offerts gratuitement et librement aux éducateurs, aux étudiants et aux apprenants autonomes pour qu'ils les utilisent et les réutilisent à des fins d'enseignement, d'apprentissage et de recherche; elles comprennent des contenus pédagogiques, des logiciels permettant de créer, d'utiliser et de diffuser des contenus ainsi que des ressources de mise en œuvre, telles que les licences ouvertes; les ressources didactiques en libre accès font également référence à une somme d'actifs numériques qui peuvent être adaptés et qui procurent des avantages sans restreindre pour d'autres l ...[+++]


This appropriation is intended to cover the cost of language courses for Members of the institution, the cost of data-processing courses for Members and their assistants, distance-learning costs and the purchase of self-tuition materials.

Ce crédit est destiné à couvrir les frais de cours de langues pour les membres de l'institution, les frais de cours d'informatique pour les membres et leurs assistants ainsi que les frais de formation à distance et l'achat de matériel d'autoformation.


e) Work to strengthen the quality and relevance to the labour market of primary and secondary education and training by increasing the effectiveness of the school system, promoting skills, innovation and active self-learning, providing continuous education and training for the teaching force, making appropriate use of educational materials and information technology and e-learning, and through the monitoring of quality assurance, including support for participation in international assessments (e.g. TIMSS);

e) amélioreront la qualité de l'enseignement primaire et secondaire, ainsi que l'adéquation de cet enseignement au marché du travail, en rendant le système scolaire plus efficace, en mettant l'accent sur les aptitudes, l'innovation et l'auto-apprentissage, en assurant une formation continue du personnel enseignant, en veillant à un usage judicieux du matériel pédagogique, des technologies de l'information et de l'apprentissage en ligne, et en contrôlant l'assurance de la qualité, notamment au travers d'un soutien à la participation aux évaluations organisées à l'échelle internationale (3e étude internationale sur les mathématiques et les ...[+++]


The European MOOCs will provide quality, self-study materials and a bridge between informal learning and formal education.

Les MOOC européens fourniront des supports d’auto-apprentissage de qualité et assureront le lien entre l’apprentissage informel et l’enseignement formel.


While the Catalogue of Outputs includes traditional methods of training, it also offers materials for self-learning and distance training.

Bien que le catalogue des "produits" comprenne des méthodes traditionnelles de formation, il propose également des matériels d'auto-formation et de formation à distance.


w