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Ethnic selection processes
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Material to process selecting
Personnel selection process
Preliminary selection
Process of preselection
Process of selection
Select material to process
Selecting material to process
Selection procedure
Selection process
Selection sequence
Site selection procedure
Site selection process
Site selection process
Staff selection process

Traduction de «selection process itself » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
selection process [ process of selection | selection procedure | selection sequence ]

procédure de sélection [ processus de sélection ]


staff selection process [ personnel selection process ]

processus de sélection du personnel


site selection process (1) | site selection procedure (2)

procédure de sélection de site


Selection Process/Selection Report

Processus de sélection - Rapport de sélection


filtering process) | selection process

processus de sélection | processus de filtrage


site selection process

procédure de sélection de sites d'implantation


preliminary selection | process of preselection

présélection




ethnic selection processes

processus sélectifs ethniques


choosing material to process | material to process selecting | select material to process | selecting material to process

choisir des matériaux à traiter
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Forget about the selection process itself what characteristics should individual members posses?

Oubliez le processus de sélection comme tel. Quelles qualités, selon vous, devraient posséder les candidats au poste d'administrateur?


6. Notes with satisfaction that EACEA has further streamlined its selection processes and that it executed 96 % of its payments within the contractual time limits but regrets that the treatment itself of the end reports tends to be unduly extended; recalls that any delay in payments directly affect the beneficiaries’ rights thus jeopardising cultural associations and projects, creativity and the cultural civil society´s diversity; encourages the EACEA to further improve its control systems but not at the expense ...[+++]

6. se félicite de ce que l'EACEA ait davantage rationalisé ses processus de sélection et qu'elle ait exécuté 96 % de ses paiements dans les délais contractuels, mais regrette que le traitement proprement dit des rapports accuse des retards indus; rappelle que les retards de paiements affectent directement les droits des bénéficiaires, et menacent par là même les associations et projets culturels, la créativité et la diversité culturelle de la société civile; encourage l'EACEA à poursuivre l'amélioration de ses systèmes de contrôle, mais pas aux dépens des bénéficiaires;


As you know, the PSAC has long said that it is a cumbersome process, but we ought not to get confused between having an inefficient and cumbersome competition and selection process and an appropriate, nuanced and useful way of defining what merit is, such as to allow employees to know what the rules of the game are, allow the public service staffing tribunal to enforce those rules, and allow Parliament to satisfy itself that the staffing p ...[+++]

Comme vous le savez, l'Alliance de la fonction publique affirme depuis longtemps qu'il s'agit d'un processus lourd, mais il ne faut pas confondre un processus de sélection inefficace et lourd avec une définition appropriée et nuancée du mérite qui permette aux employés de connaître les règles du jeu, au tribunal de la dotation de la fonction publique de faire appliquer ces règles et au Parlement d'être convaincu que la dotation s'est effectuée selon un processus transparent.


whether the procedure for the selection of the JTIs’ senior executive managers guarantees independence from the influence of large companies, both in the selection process itself and as regards the CVs of the senior managers selected;

Est-ce que la procédure en matière de sélection des membres de la haute direction des ITC garantit que les grandes sociétés n'exercent d'influence ni sur la procédure elle-même, ni sur les profils des candidats retenus?


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37. Strongly believes that good governance at European, national, regional and local level and effective cooperation between the various levels of government are fundamental to ensuring the quality of the decision-making process, strategic planning, improved absorption capacity of Structural and Cohesion Funds and therefore the successful and efficient implementation of cohesion policy; encourages the Commission and the Member States to strengthen and mobilise multi-level governance in accordance with the Treaty and the subsidiarity and partnership principles; stresses therefore the importance of a genuine partnership strategy, both ve ...[+++]

37. est convaincu que la bonne gouvernance aux niveaux européen, national, régional et local, et la coopération efficace entre les divers niveaux de gouvernance sont fondamentales pour assurer la qualité du processus décisionnel, une planification stratégique, une meilleure capacité d'absorption des Fonds structurels et du Fonds de cohésion et, partant, le succès et l'efficacité de la mise en œuvre de la politique de cohésion; encourage la Commission et les États membres à renforcer et à mobiliser la gouvernance à plusieurs niveaux conformément au traité et aux principes de subsidiarité et de partenariat; souligne donc l'importance d'u ...[+++]


12. Suggests that, if the future format of the CFR is likely to be that of an optional instrument, it should confine itself to those areas where the Community legislature has been active or is likely to be active in the near future, or which are closely linked to contract law; suggests that any optional instrument should be based on the DCFR; considers that, in all instances, care should be taken to ensure that the overall coherence of the optional instrument is not jeopardised by the selection process;

12. demande que, si le CCR devait prendre la forme d'un instrument facultatif, il soit limité aux domaines dans lesquels le législateur communautaire est intervenu ou est appelé à intervenir dans un avenir proche, ou qui sont étroitement liés au droit des contrats; demande que tout instrument facultatif soit fondé sur le projet de CCR; estime que, dans tous les cas, il importe de veiller, au fil du processus de sélection, à ne pas compromettre la cohérence générale de l'instrument facultatif;


12. Suggests that, if the future format of the CFR is likely to be that of an optional instrument, it should confine itself to those areas where the Community legislator has been active or is likely to be active in the near future, or which are closely linked to contract law; suggests that any optional instrument should be based on the DCFR, with the possible exclusion of Chapters 3 to 6 of Part C of Book IV on Specific contracts and the rights and obligations arising from them, Book V on Benevolent intervention in another's affairs, and, Book X on Trusts; considers that, in all instances, care should be taken to ensure that the overal ...[+++]

12. demande que, si le CCR devait prendre la forme d'un instrument facultatif, il soit limité aux domaines dans lesquels le législateur communautaire est intervenu ou est appelé à intervenir dans un avenir proche, ou qui sont étroitement liés au droit des contrats; demande que tout instrument facultatif soit fondé sur le projet de CCR, à l'exclusion éventuelle des chapitres 3 à 6 de la partie C du livre IV sur les contrats spécifiques et les droits et obligations en découlant, du livre V sur la gestion d'affaires et du livre X sur les trusts; estime que, dans tous les cas, il importe de veiller, au fil du processus de sélection, à ne pas compromet ...[+++]


With regard to the selection criteria or the system of selection criteria, no, there is no correlation between that and the increase in budgets, although the selection process in itself requires a substantial amount of money.

Quant aux critères de sélection ou au système qui les régit, il n'y a pas de corrélation entre cela et l'augmentation de nos budgets, bien que le processus de sélection en lui-même exige des fonds considérables.


To be clearer in English, for me, Professor Hogg has suggested—and I don't think you quite got there in your submission—that if, after time, having put the voters to their choice and having put Elections Canada and taxpayers to the expense of a selection process, a Prime Minister elected to choose the candidates who were chosen, and if after a number of terms, let's say, or one term, that became a convention, Professor Hogg, I think, was saying that this would have no effect on who ultimately selects senators and therefore would, in itself ...[+++]

Je vais continuer en anglais, ce sera plus clair. M. Hogg a laissé entendre — et vous ne vous êtes pas avancé aussi loin dans votre déclaration — que si, après avoir demandé aux électeurs de se prononcer et avoir imposé à Élections Canada et aux contribuables le coût de la mise en place du processus de sélection, un premier ministre décidait de recommander les candidats élus, et que si, après quelques mandats, ou même un seul, on en faisait une convention constitutionnelle, cela n'aurait aucun effet sur le pouvoir de nomination des sénateurs, et donc ne poserait pas de problème.


On 20 February 2006 the CRTC issued a public notice stating its intention to delegate its authority in establishing, administering, investigating offences of, and financing for the national do-not-call list pursuant to section 41 of the Act (35) This decision to delegate its authority corresponds with the CRTC’s general policy to refrain from directly involving itself in what it considers “economic regulation,” thus showing a preference for industry self-regulation (36) The administration of the eventual do-not-call list will be delegated to a non-governmental operator (the “Operator”) that is to be responsible for creating, implementing ...[+++]

Le 20 février 2006, le CRTC a publié un avis public pour annoncer son intention de déléguer ses pouvoirs relatifs à l’établissement et à l’administration de la liste d’exclusion nationale, aux enquêtes concernant les infractions à celle-ci et au financement de celle-ci en vertu de l’article 41 du projet de loi(35). Cette délégation de pouvoirs s’inscrit dans la politique générale du CRTC de s’abstenir d’intervenir directement dans ce qu’il estime être de la « réglementation économique » et de privilégier plutôt une autoréglementation ...[+++]


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