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Canada's Cyber Security Strategy
Develop information security strategy
Distressed securities arbitrage
Distressed securities strategy
EU Maritime Security Strategy
EU internal security strategy
EUMSS
European Union Internal Security Strategy 2015-2020
European Union Maritime Security Strategy
Government social security plans
Government social security programmes
Government social security strategies
Government welfare policies
ISS
Information security strategy
Internal security strategy
Internal security strategy for the EU
Internal security strategy for the European Union
National Cyber Security Strategy
Renewed EU Internal Security Strategy
Renewed European Union Internal Security Strategy

Vertaling van "security strategy could " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
EU internal security strategy | internal security strategy | internal security strategy for the EU | internal security strategy for the European Union | ISS [Abbr.]

stratégie de sécurité intérieure | stratégie de sécurité intérieure de l'UE | stratégie de sécurité intérieure pour l'Union européenne | SSI [Abbr.]


European Union Internal Security Strategy 2015-2020 | renewed EU Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy 2015-2020

stratégie de sécurité intérieure de l'Union européenne 2015-2020 | stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE | stratégie de sécurité intérieure renouvelée pour l'Union européenne 2015-2020


EU Maritime Security Strategy | European Union Maritime Security Strategy | EUMSS [Abbr.]

stratégie de sûreté maritime de l'UE | stratégie européenne en matière de sécurité maritime | SSMUE [Abbr.]


government social security plans | government welfare policies | government social security programmes | government social security strategies

programmes de sécurité sociale d'un gouvernement


information security strategy

stratégie de sécurité de l’information


develop information security strategy

développer une stratégie de sécurité de l’information


distressed securities arbitrage [ distressed securities strategy ]

arbitrage sur titres en difficulté [ arbitrage de titres en difficulté | arbitrage sur titres en détresse | arbitrage de titres en détresse ]


National Cyber Security Strategy

Stratégie nationale de cybersécurité


Canada's Cyber Security Strategy

Stratégie de cybersécurité du Canada


Division for Migration, Internal Security and Strategies

Division migration, sécurité intérieure et stratégie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In line with the objectives of the EU Maritime Security Strategy, dual use capability solutions can ensure that both military and civilian authorities could benefit from relevant technologies, products and services.

Conformément aux objectifs de la stratégie de sûreté maritime de l’UE, les solutions de capacités à double usage peuvent contribuer à garantir que les autorités militaires aussi bien que civiles pourront bénéficier des technologies, produits et services pertinents.


In terms of specific goals, the EU’s Limassol Declaration of 2012 stressed the ‘importance of improved maritime governance including increased cooperation’.[1] An EU maritime security strategy could lay the groundwork for the EU to contribute to rules-based good governance at sea, be it in territorial waters or on the high seas.

En matière d’objectifs spécifiques, la déclaration de Limassol de 2012 a insisté «sur l'importance d'une meilleure gouvernance maritime et notamment d'une coopération renforcée»[1]. Une stratégie de sûreté maritime de l’UE pourrait constituer les bases d'une contribution de l’Union européenne à l'émergence d'une bonne gouvernance en mer, fondée sur des règles, que ce soit dans les eaux territoriales ou en haute mer.


A South Asia strategy paper could be formulated, which should set out how the EU could contribute to peace, security and prosperity and support regional integration.

Elle pourrait élaborer un document de stratégie pour l'Asie du Sud qui déterminerait comment l'UE peut contribuer à la paix, à la sécurité et à la prospérité et soutenir l'intégration régionale.


strengthening food and nutrition security through adequate policies, including the protection of biodiversity and ecosystem services, climate adaptation policies, information systems, crisis prevention and management, and nutrition strategies directed to vulnerable populations which mobilise the necessary resources to deliver basic interventions that could prevent the vast majority of cases of malnutrition.

renforcer la sécurité alimentaire et nutritionnelle par des politiques appropriées, notamment par la protection de la biodiversité et des services écosystémiques, des politiques d'adaptation au changement climatique, des systèmes d'information, la prévention et la gestion des crises et des stratégies en matière de nutrition axées sur les populations vulnérables, qui mobilisent les ressources nécessaires pour la réalisation d'interventions de base susceptibles de prévenir la grande majorité des cas de malnutrition.


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Supports the drawing-up of strategies to raise awareness among enterprises, the scientific and university community and financial institutions of the risks linked to the proliferation and trafficking of CBRN material in the context of their work and activities; takes the view, in more general terms, that confidentiality is a vital component of the effectiveness of certain security measures in the action plan, and that it is important to guard against any risk of disclosure that could ...[+++]

soutient l'élaboration de stratégies pour sensibiliser les entreprises, la communauté scientifique et universitaire et les établissements financiers aux risques liés à la prolifération et au trafic de matières CBRN dans le cadre de leurs travaux et activités; estime, de manière générale, que la confidentialité est une composante essentielle de l'efficacité de certaines mesures de sécurité du plan d’action et qu'il convient de se prémunir contre tout risque de divulgation qui pourrait les rendre inopérantes;


calls for EU cooperation policy not to repeat past mistakes and requests that greater priority be attached to rural development and food security in the partner countries when drawing up international aid strategies. Wishes to emphasise, in this regard, that the EU has long experience in the field of rural development and promoting food security, experience that could be placed at the service of developing countries;

invite à ne pas répéter les erreurs commises par le passé dans la politique de coopération de l'UE et à accorder un niveau de priorité plus élevé au développement rural et à la sécurité alimentaire des pays partenaires lors de la définition des stratégies européennes d'aide internationale; rappelle à cet égard, que l'UE jouit d'une longue expérience en matière de développement rural, de politique agricole et d'interventions en faveur de la sécurité alimentaire, qui pourrait être mise au service de pays en voie de développement;


The Commission's Green Paper entitled ‘Towards a European strategy for the security of energy supply’ noted that the Union is becoming increasingly dependent on external energy sources and that its dependence could rise to 70 % in 20 to 30 years' time.

Le livre vert de la Commission intitulé «Vers une stratégie européenne de sécurité d'approvisionnement énergétique» constate une dépendance croissante de l'Union vis-à-vis des sources d'énergie externes, dépendance qui pourrait atteindre 70 % d'ici vingt à trente ans.


As per the “External Actions through Thematic Programmes under the Future Financial Perspectives 2007-2013” [COM(2005) 324], the Commission envisages a thematic programme that could “i) support the delivery of international public goods contributing directly to food security and the financing of global programmes, ii) address food insecurity in countries or regions where either governments are not in place, or not in control of parts of a country, or no country strategic framework ...[+++]

Dans le document intitulé “Actions extérieures au travers de programmes thématiques dans le cadre des futures perspectives financières 2007-2013” [COM(2005) 324], la Commission prévoit un programme thématique qui pourrait “i) appuyer l’offre de biens publics internationaux contribuant directement à la sécurité alimentaire et le financement de programmes mondiaux, ii) remédier à l’insécurité alimentaire dans les pays ou régions où soit il n’y a pas de gouvernement, soit celui-ci ne contrôle pas certaines parties du pays, soit il n’y a ...[+++]


The Commission envisages a thematic programme that could i) support the delivery of international public goods contributing directly to food security (e.g. agricultural research) and the financing of global programmes (e.g. early warning systems), ii) address food insecurity in countries or regions where either governments are not in place, or not in control of parts of a country, or no country strategic framework is operational, a ...[+++]

La Commission envisage un programme thématique qui pourrait (i) soutenir la fourniture de biens publics internationaux contribuant directement à la sécurité alimentaire (par ex. recherche agricole) et le financement de programmes mondiaux (par ex. systèmes d’alerte rapide), (ii) s’attaquer à l’insécurité alimentaire dans les pays ou les régions dans lesquels il n’existe pas de gouvernement en place, ou dans lesquels le gouvernement ne contrôle pas certaines parties du pays, ou ne dispose pas d’un cadre stratégique national opérationnel, et (iii) promouvoir des politiques et des stratégies ...[+++]


(5) The Green Paper entitled "Towards a European Strategy for the Security of Energy Supply" notes that the European Union is becoming increasingly dependent on external energy sources and that its dependence could rise to 70 % in 20 to 30 years' time (compared with 50 % at present) and therefore stresses the need to balance supply policy against clear action for a demand policy and calls for a genuine change in consumers' behaviour so as to orientate demand towards better managed, more efficient and more environmentally friendly cons ...[+++]

(5) Le Livre vert intitulé "Vers une stratégie européenne de sécurité d'approvisionnement énergétique" constate une dépendance croissante de l'Union européenne vis-à-vis des sources d'énergie externes, dépendance qui pourrait atteindre 70 % d'ici 20 à 30 ans (contre 50 % actuellement) et souligne par conséquent la nécessité de rééquilibrer la politique de l'offre par des actions claires en faveur d'une politique de la demande et appelle à un véritable changement des comportements des consommateurs en vue d'orienter la demande vers des consommations mieux maîtrisées, plus efficaces et plus respectueuses de l'environnement, notamment dans ...[+++]


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