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AMLO-FINMA 1
Agricultural Sector Investment Programme
Cross-pillar activity
Cross-sectoral investment
FINMA Anti-Money Laundering Ordina
Holding having the character of a direct investment
Intersectoral relation
Private sector investment
Private-sector investment
Public Sector Pension Investment Board Act
SIM
Sector investment and maintenance loan

Vertaling van "sector have invested " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Public Sector Pension Investment Board Act [ An Act to establish the Public Sector Pension Investment Board, to amend the Public Service Superannuation Act, the Canadian Forces Superannuation Act, the Royal Canadian Mounted Police Superannuation Act, the Defense Services Pension Continuation Act, th ]

Loi sur l'Office d'investissement des régimes de pensions du secteur public [ Loi constituant l'Office d'investissement des régimes de pensions du secteur public et modifiant la Loi sur la pension de la fonction publique, la Loi sur la pension de retraite des Forces canadiennes, la Loi sur la pension de retraite de la Gendarmerie r ]


private sector investment [ private-sector investment ]

investissement dans le secteur privé


holding having the character of a direct investment

prise de participation ayant le caractère d'investissement direct


...to which French residents could subscribe without having to purchase investment currency

dont les titres pouvaient être souscrits par les résidents français sans passer par la devise-titre


sector investment and maintenance loan(SIM)

prêt d'IES | prêt d'investissement et d'entretien sectoriel


Agricultural Sector Investment Programme

Programme d'investissement du secteur agricole


cross-pillar activity | cross-sectoral investment | intersectoral relation

interpénétration


sector investment and maintenance loan | SIM

prêt d'investissement et d'entretien sectoriel | IES


Ordinance of the Swiss Financial Market Supervisory Authority of 18 December 2002 on the Prevention of Money Laundering and the Financing of Terrorism in the Banking, Securities Trading and Collective Investment Sector | FINMA Anti-Money Laundering Ordina [ AMLO-FINMA 1 ]

Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers du 18 décembre 2002 sur la prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme dans le domaine des banques, des négociants en valeurs mobilières et des placements collectifs | Ordonnance 1 de la FINMA sur le blanchiment d'argent [ OBA-FINMA 1 ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
There are many different ways of involving the private sector in investments in environmental infrastructure in sectors that have historically in many of the Member States been the responsibility of the public sector.

Il existe de nombreuses manières d'amener le secteur privé à financer des infrastructures de protection de l'environnement dans des domaines relevant historiquement, dans de nombreux États membres, de la responsabilité du secteur public.


During the last decade in Europe both the industry and the public sector have invested heavily in Research and Development (RTD) in the use of Information and Communications Technologies (ICT) in in-vehicle safety technologies and subsystems.

Au cours de la décennie écoulée, le secteur privé et le secteur public en Europe ont tous deux réalisé des investissements considérables de recherche et de développement (RDT) concernant l'utilisation des technologies de l'information et des communications (TIC) dans les technologies et les sous-systèmes de sécurité embarqués.


In 2015, largely as a result of the negative economic impact of terrorist attacks (particularly on tourism, the transport sector and investment) and of production disruptions due to social unrest, growth projections have been revised markedly down to 0.5 % compared with a forecast of 3 % at the beginning of the year, while the situation is negatively affecting an already vulnerable balance of payments and fiscal position, creating substantial financing needs.

En 2015, en raison essentiellement de l’incidence économique négative des attentats terroristes (notamment sur le tourisme, le secteur des transports et les investissements) et des perturbations de la production dues aux troubles sociaux, les prévisions de croissance ont été fortement revues à la baisse: la croissance ne devrait être que de 0,5 %, contre une prévision de croissance de 3 % au début de l’année, tandis que cette situation affecte une balance des paiements et une situation budgétaire déjà fragiles, ce qui crée d’importants besoins de financement.


Non-repayable grants both from the EU and from other donors including the Member States combined with IFI loans have become a crucial resource for private sector development, investments in energy efficiency, and infrastructure remediation and upgrading without overburdening the Beneficiaries with excessive debts.

Les subventions non remboursables provenant de l'UE et d'autres donateurs (y compris les États membres), combinées aux prêts des institutions financières internationales, sont devenues une ressource essentielle au développement du secteur privé, aux investissements dans l'efficacité énergétique, et à la restauration et la mise à niveau des infrastructures, sans accabler les bénéficiaires de dettes excessives.


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NON-REPAYABLE GRANTS BOTH FROM THE EU AND FROM OTHER DONORS INCLUDING THE MEMBER STATES COMBINED WITH INTERNATIONAL FINANCIAL INSTITUTIONS LOANS HAVE BECOME A CRUCIAL RESOURCE FOR PRIVATE SECTOR DEVELOPMENT, INVESTMENTS IN ENERGY EFFICIENCY, AND INFRASTRUCTURE REMEDIATION AND UPGRADING WITHOUT OVERBURDENING THE BENE ficiaries with excessive debts.

LES SUBVENTIONS NON REMBOURSABLES ACCORDÉES PAR L’UE ET D’AUTRES BAILLEURS DE FONDS, Y COMPRIS LES ÉTATS MEMBRES, ASSOCIÉES AUX PRÊTS DES INSTITUTIONS FINANCIÈRES INTERNATIONALES, SONT DEVENUES UNE RESSOURCE CRUCIALE POUR LE DÉVELOPPEMENT DU SECTEUR PRIVÉ, POUR LES INVESTISSEMENTS DANS LE DOMAINE DE L’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE, ET POUR LA RESTAURATION ET LA MISE À NIVEAU DES INFRASTRUCTURES, SANS EXPOSER LES BÉNÉFICIAIRES À UN ENDETTEMENT EXCESSIF.


Nonetheless a wide investment gap remains in comparison with the top 700 companies outside the EU. The scoreboard shows EU companies are less present in industrial sectors which invest more than 5% of their sales in RD, including sectors with the fastest growing RD. At the same time, a survey of EU companies in last year’s Scoreboard shows that they are positive about future RD investment, expecting growth of about 6% per year and they have a clear preference ...[+++]

Ceci étant, l'écart reste considérable par rapport aux investissements des 700 plus grandes sociétés hors UE. Le tableau indicateur montre que les entreprises européennes sont moins présentes dans les secteurs industriels qui investissent plus de 5% de leurs ventes dans la RD, y compris les secteurs dont la RD connaît la croissance la plus rapide. Dans le même temps, une enquête menée auprès des sociétés européennes dans le tableau de bord de l'an dernier fait apparaître qu'elles sont optimistes en ce qui concerne les futurs investissements en RD, escomptant une croissance annuelle d'environ 6%, et qu'elles préfèrent nettement mener leur ...[+++]


The vast majority of Member States have set themselves similar targets and have begun introducing national measures to encourage the private sector to invest more in research.

Dans leur grande majorité les Etats membres se sont fixés des objectifs quantifiés de même nature et ont commencé à prendre des mesures nationales pour inciter le secteur privé à investir plus en recherche.


Following the liberalisation of the sector, these investments have become non-economic, and have generated stranded costs.

À la suite de la libéralisation de ce secteur, ces investissements sont devenus non économiques et ont généré des coûts échoués.


Of this total Phare commitment to Poland to the end of 1994, some 250 MECU have been allocated for the development of private sector, including restructuring and privatization of state enterprises, SME development, upgrading of the financial sector, foreign investment promotion and regional development.

De cet engagement total Phare en Pologne à la fin de 1994, environ 250 MECU ont été affectés au développement du secteur privé, y compris la restructuration et la privatisation des entreprises d'État, le développement de PME, l'amélioration du secteur financier, la promotion d'investissements étrangers et le développement régional.


Of this total Phare commitment to Poland to the end of 1994, some 250 MECU have been allocated for the development of private sector, including restructuring and privatization of state enterprises, SME development, upgrading of the financial sector, foreign investment promotion and regional development.

De cet engagement total Phare en Pologne à la fin de 1994, environ 250 MECU ont été affectés au développement du secteur privé, y compris la restructuration et la privatisation des entreprises d'État, le développement de PME, l'amélioration du secteur financier, la promotion d'investissements étrangers et le développement régional.




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Date index: 2025-02-03
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