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Debts of both parties
Government paper
Public Sector Debt Repayment
Public funds
Public sector bills
Public sector debt securities
Securities of the public sector

Traduction de «sector debt both » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
government paper | public funds | public sector bills | public sector debt securities | securities of the public sector

effet public | fonds public | titre public




Expert Meeting on Air Transport Services: Clarifying Issues to Define the Elements of the Positive Agenda of Developing Countries as regards both the GATS and Specific Sector Negotiations of Interest to Them

Réunion d'experts sur les services de transport aérien : contribution à la définition du contenu des initiatives de négociation des pays en développement concernant à la fois l'AGCS et des négociations sectorielles présentant ...


practice of the government of the United Kingdom to fund its borrowing requirement by the sale of debt to the private sector

le gouvernement du Royaume-Uni a coutume de financer ses emprunts par la vente de titres de créance au secteur privé


Public Sector Debt Repayment

excédent financier du secteur public [ capacité de financement du secteur public ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
NON-REPAYABLE GRANTS BOTH FROM THE EU AND FROM OTHER DONORS INCLUDING THE MEMBER STATES COMBINED WITH INTERNATIONAL FINANCIAL INSTITUTIONS LOANS HAVE BECOME A CRUCIAL RESOURCE FOR PRIVATE SECTOR DEVELOPMENT, INVESTMENTS IN ENERGY EFFICIENCY, AND INFRASTRUCTURE REMEDIATION AND UPGRADING WITHOUT OVERBURDENING THE BENE ficiaries with excessive debts.

LES SUBVENTIONS NON REMBOURSABLES ACCORDÉES PAR L’UE ET D’AUTRES BAILLEURS DE FONDS, Y COMPRIS LES ÉTATS MEMBRES, ASSOCIÉES AUX PRÊTS DES INSTITUTIONS FINANCIÈRES INTERNATIONALES, SONT DEVENUES UNE RESSOURCE CRUCIALE POUR LE DÉVELOPPEMENT DU SECTEUR PRIVÉ, POUR LES INVESTISSEMENTS DANS LE DOMAINE DE L’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE, ET POUR LA RESTAURATION ET LA MISE À NIVEAU DES INFRASTRUCTURES, SANS EXPOSER LES BÉNÉFICIAIRES À UN ENDETTEMENT EXCESSIF.


Non-repayable grants both from the EU and from other donors including the Member States combined with IFI loans have become a crucial resource for private sector development, investments in energy efficiency, and infrastructure remediation and upgrading without overburdening the Beneficiaries with excessive debts.

Les subventions non remboursables provenant de l'UE et d'autres donateurs (y compris les États membres), combinées aux prêts des institutions financières internationales, sont devenues une ressource essentielle au développement du secteur privé, aux investissements dans l'efficacité énergétique, et à la restauration et la mise à niveau des infrastructures, sans accabler les bénéficiaires de dettes excessives.


That is the case both in other priority sectors of IIW, such as Digital, Energy or Transport as well as in the EFSI SME Window, where debt and equity finance products supporting the growth of innovative SMEs and small mid-caps.

C'est le cas à la fois dans d'autres secteurs prioritaires du volet Infrastructures et innovation, comme le numérique, l'énergie ou les transports, mais aussi dans le volet PME de l'EFSI, où la dette et les fonds propres financent des produits soutenant la croissance de PME et de petites entreprises à moyenne capitalisation innovantes.


Obviously you have seen the reactions of my colleagues in the various sectors in the country. We need to ensure that those young men and women who are graduated from university have challenging jobs so that you get the revenue from a tax base—both corporate and personal—in order to be able to sustain a reasonable contribution to the debt over time.

Vous avez vu la réaction de mes collègues des différents secteurs du pays, et nous devons nous assurer que les jeunes hommes et femmes qui sortent des universités trouveront des emplois à la hauteur de leur compétence, ce qui favorisera l'assiette fiscale, à la fois dans les compagnies et chez les particuliers—et qui, par voie de conséquence, permettra d'absorber progressivement la dette d'une façon raisonnable.


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The report shall also analyse developments in the medium-term debt position as relevant (in particular, it appropriately reflects risk factors including the maturity structure and currency denomination of the debt, stock-flow operations, accumulated reserves and other government assets; guarantees, notably linked to the financial sector; liabilities both explicit and implicit related to ageing and private debt to the extent that it may represent a contingent implicit liability for the govern ...[+++]

Il analyse également les évolutions pertinentes de la situation d'endettement à moyen terme (en tenant dûment compte, en particulier, des facteurs de risque tels que: la maturité, la structure et la dynamique de la dette et les monnaies dans lesquelles elle est libellée; les réserves accumulées et les autres actifs publics; les garanties, notamment liées au secteur financier; les garanties, notamment liées au secteur financier; les passifs explicites et implicites liés au vieillissement démographique; et la dette privée, dans la ...[+++]


38. Believes that the barriers affecting the competitiveness of European industry require both broad and targeted measures to account for the needs of specific sectors; therefore welcomes sector-specific strategies within DG Enterprise, including those relating to the steel sector and electronics, and the more general communication entitled ‘A Stronger European Industry for Growth and Economic Recovery’ (COM(2012)0582); looks forward to the successful adoption and implementation of the Programme for the Competitiveness of Small and ...[+++]

38. estime que la levée des obstacles entravant la compétitivité de l'industrie européenne requiert des mesures à la fois vastes et ciblées si l'on veut répondre aux besoins de secteurs spécifiques; se félicite par conséquent des stratégies sectorielles de la DG Entreprises, y compris les mesures relatives à l'industrie sidérurgique et au secteur de l'électronique, ainsi que de la communication plus générale intitulée: "Une industrie européenne plus forte au service de la croissance et de la relance économique" (COM(2012)0582); espère que le programme pour la compétitivité ...[+++]


- The second proposal is that there should be a five-year time-bar on the recovery of sums owed to the Community. This limit could be extended in cases where active steps are being taken to secure recovery. As things stand, there is no general time-limit of a ‘Community’ nature (such a limit exists in certain sectoral regulations e.g. those concerning the Staff Regulations: 5 years, the regulation on the protection of the communities’ financial interests: 4 years). However, there is interference with the national legislation, where the contract refers to national law or where the judge is a national one applying his own law as the law of ...[+++]

- La seconde consiste à prévoir un délai de prescription de cinq ans pour le recouvrement des créances communautaires -ce délai pouvant éventuellement être prolongé en cas de poursuites actives en vue du recouvrement: à l'heure actuelle, il n'y pas de délai général de prescription "communautaire" ( il y a un délai dans certains règlements sectoriels, par exemple en ce qui concerne le statut: 5 ans, le règlement PIF, protection des intérêts financiers: 4 ans, mais il y a interférence avec les droits nationaux applicables, car le contrat fait référence à ce droit national ou parce que le juge saisi est un juge national qui applique sa prop ...[+++]


16. Welcomes India's moves to reform its financial sector with regard to largely liberalising interest rates, reducing banks' required holding of government debt and relaxing banks' obligations to lend to priority areas such as agriculture and small-scale businesses; considers that as India becomes more integrated into the global financial system, the urgency of financial sector reform has increased; considers, in particular, that the liberalisation of the financial sector to make it more resilient to ...[+++]

16. salue les mesures prises par l'Inde pour réformer son secteur financier, lesquelles visent une large libéralisation des taux d'intérêt, un allègement de l'obligation faite aux banques de détenir une part de la dette nationale et un assouplissement de l'obligation de prêter à des secteurs prioritaires tels que l'agriculture et les petites entreprises; estime qu'alors que l'Inde s'intègre davantage dans le système financier mondial, la réforme du secteur financier est devenue plus urgente; considère, en particulier, qu'il est néce ...[+++]


It should be borne in mind that both the Lomé Convention (Article 241) and the Cotonou Agreement (Article 66) provide for the provision of technical assistance to the ACP countries in order to help them manage their debt (including internal debt) and deal with debt-servicing and balance-of-payments problems, so that they are able to monitor the public-sector external loans more effectively and supervise the private-sector loans.

Il convient de rappeler que tant la convention de Lomé (article 241) que l'accord de Cotonou (article 66) prévoient une assistance technique en faveur des pays ACP en ce qui concerne la gestion de la dette, y compris la dette intérieure, les problèmes liés au service de la dette et les problèmes de balances de paiement, de manière à leur permettre d'exercer un contrôle plus efficace quant aux crédits extérieures relevant du secteur public et de superviser les prêts consentis par le secteur privé.


Mr. Matthews: That is, and that's a combination of interest both on what I'll call market debt, which is borrowings, but you would also factor in interest charges on things like the public sector pension plan.

M. Matthews : C'est le cas, et c'est une combinaison des frais d'intérêts sur ce que j'appellerai la dette contractée sur les marchés, soit les emprunts, et des frais d'intérêts sur le régime de retraite du secteur public, par exemple.




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'sector debt both' ->

Date index: 2023-07-20
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