Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Academic advisor
Degree program advisor
Higher education advisor
Holder of an upper-secondary level VET qualification
Lower-secondary education
Lower-secondary level
Peformance-based grouping
Post-secondary level student advisor
Prize for Excellence in Teaching at the Secondary Level
Teaching at secondary level
Upper-secondary level commercial school

Traduction de «secondary level considers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
lower-secondary level | lower-secondary education | peformance-based grouping

degré secondaire I | cycle d'orientation




degree program advisor | higher education advisor | academic advisor | post-secondary level student advisor

chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseiller d’orientation-psychologue | chargé d’orientation et d’insertion professionnelle/chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseillère d’orientation psychologue


upper-secondary level commercial school

école professionnelle commerciale


Minority and Second Language Education: Elementary and Secondary Levels

Langue de la minorité et langue seconde dans l'enseignement : Niveaux élémentaire et secondaire


Education price index: selected inputs, elementary and secondary levels

Indice des prix à l'enseignement: certains intrants, niveau élémentaire et secondaire


holder of an upper-secondary level VET qualification

titulaire d'un diplôme sanctionnant une formation professionnelle initiale


Prize for Excellence in Teaching at the Secondary Level

Prix d'excellence pour l'enseignement au niveau secondaire


without depriving the appellant of the opportunity of subsequent review avoid bypassing one level of jurisdiction | without depriving the appellant of the opportunity to have the issues considered at two instances

en évitant la perte d'une instance | sans perdre le bénéfice de l'examen de l'affaire par une autre instance | sans perte d'une instance


category B : executive duties which require an advanced level of secondary education

catégorie B : fonctions d'application et d'encadrement nécessitant des connaissances du niveau de l'enseignement secondaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Increasing educational attainment levels, acknowledging that completing upper secondary level or equivalent tends to be considered as the minimum requirement for ensuring a successful transition from education to the labour market and for gaining access to further learning.

relever les niveaux d’études et prendre conscience du fait que l’on considère généralement que, pour réussir le passage de l’école au marché du travail et pour pouvoir accéder aux phases suivantes de l’apprentissage, l’exigence minimale est d’avoir achevé le deuxième cycle de l’enseignement secondaire ou un cycle équivalent.


GCSE, O level have been considered as upper secondary education qualification.

Le GCSE et le O level ont été considérés comme des diplômes du second cycle de l'enseignement secondaire.


The Commission considers that the need to harmonise reception conditions is tied up with two main objectives: offering asylum-seekers an equivalent level of living conditions throughout the Community (irrespective of the Member State where they are) and avoiding secondary movements based on a difference in the conditions in different Member States.

La Commission estime que le besoin d'harmonisation en matière de conditions d'accueil est lié à deux objectifs principaux : offrir aux demandeurs d'asile un niveau équivalent de conditions de vie à travers la Communauté (indépendamment de l'Etat membre où ils se trouvent) et éviter les mouvements secondaires qui résulteraient d'une différence de conditions entre Etats membres.


In December 2001, the Laeken European Council endorsed a first set of 18 indicators of social exclusion and poverty, organised in a two-level structure of primary indicators - consisting of 10 lead indicators covering the broad fields considered to be the most important elements in leading to social exclusion - and 8 secondary indicators - intended to support the lead indicators and describe other dimensions of the problem.

En décembre 2001, le Conseil européen de Laeken a avalisé un premier ensemble de 18 indicateurs d'exclusion sociale et de pauvreté organisé en une structure à deux niveaux d'indicateurs principaux. Ces indicateurs au nombre de dix couvrent les grands domaines considérés comme les facteurs décisifs dans le processus menant à l'exclusion sociale. Huit indicateurs secondaires complètent les indicateurs principaux en traitant d'autres dimensions du problème.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
49. Invites the Member States to focus first and foremost on the school dropout problem at primary and secondary level; considers that the EU school dropout rate is unacceptably high; calls on the Spring European Council to improve its previous commitments to reduce this rate by half by 2010;

49. invite les États membres à se concentrer davantage et en priorité au problème de l'abandon scolaire dans l'enseignement primaire et secondaire; estime que le taux particulièrement élevé d'abandon scolaire dans l'UE est inacceptable; invite le Conseil européen de printemps à s'engager davantage pour réduire ce taux de moitié d'ici à 2010;


60. Invites the Member States to focus first and foremost on the school dropout problem at primary and secondary level; considers that the EU school dropout rate of about 1 in 5 students is unacceptably high; calls on the Spring European Council to improve its previous commitments to reduce this rate by half by 2010; is concerned that the proposals launched by the Commission on the last Spring European Council to have specific targets to find jobs for early school-leavers will promote instead of reduce the school drop-out rate;

60. invite les États membres à s'atteler en priorité au problème de l'abandon scolaire dans l'enseignement primaire et secondaire; estime que l'importance du taux d'abandon scolaire de l'UE, qui s'élève à environ 1 étudiant sur 5, est inacceptable; invite le Conseil européen de printemps à fixer des objectifs ambitieux pour réduire ce taux de moitié d'ici à 2010; est préoccupé par le fait que les propositions lancées par la Commission lors du dernier Conseil européen de printemps comportant des objectifs précis visant à trouver des emplois aux jeunes ayant quitté l'école feront augmenter et non baisser le taux d'abandon scolaire;


43. Invites the Member States to focus first and foremost on the school dropout problem at primary and secondary level; considers that EU school dropout rate of about 1 in 5 students is unacceptably high; calls on the Spring European Council to set ambitious targets to reduce this rate by half by 2010; is concerned that the proposals launched by the Commission for the next Spring European Council have specific targets to find jobs for school-leavers to reduce the school drop-out rate;

43. invite les États membres à s'atteler en priorité au problème de l'abandon scolaire dans l'enseignement primaire et secondaire; estime que l'importance du taux d'abandon scolaire de l'UE, qui s'élève à environ 1 étudiant sur 5, est inacceptable; invite le Conseil européen de printemps à fixer des objectifs ambitieux pour réduire ce taux de moitié d'ici à 2010; est préoccupé par le fait que les propositions lancées par la Commission pour le prochain Conseil européen de printemps comportent des objectifs précis visant à trouver des emplois aux jeunes ayant quitté l'école pour faire baisser le taux d'abandon scolaire;


61. Considers that the level of confidence achieved should permit Estonia to take a few additional steps on the path towards a fully inclusive society, notably to encourage non-citizens to apply for citizenship, implement the language law in a liberal way which ensures respect for the principles of justified public interest and proportionality and provide for broad involvement of ethnic minority groups in the formulation of the integration policy, which should continue after the expiry of the current State programme "Integration in Estonian Society 2000-2007"; welcomes the fact that a pragmatic approach to the switc ...[+++]

61. estime que le niveau de confiance ainsi atteint devrait permettre à l'Estonie de progresser encore sur la voie d'une société intégratrice, notamment d'encourager les non-ressortissants à demander la citoyenneté estonienne, d'appliquer sa législation linguistique d'une manière libérale qui garantisse le respect des principes de l'intérêt public justifié et de la proportionnalité et permette une large participation des groupes ethniques minoritaires à la formulation de la politique d'intégration, politique qui devrait être poursuivie après l'expiration du programme national actuel intitulé "Intégration dans la société estonienne 2000-2007"; se félicite du choix d'une approche pragmatique dans le passage à l'usage de l'estonien comme lang ...[+++]


52. Considers that the level of confidence achieved should permit Estonia to take a few additional steps on the path towards a fully inclusive society, notably to encourage non-citizens to apply for citizenship, implement the language law in a liberal way which ensures respect for the principles of justified public interest and proportionality and provide for broad involvement of ethnic minority groups in the formulation of the integration policy, which should continue after the expiry of the current State programme ‘Integration in Estonian Society 2000-2007’; welcomes the fact that a pragmatic approach to the switc ...[+++]

52. estime que le niveau de confiance ainsi atteint devrait permettre à l'Estonie de progresser encore sur la voie d'une société intégratrice, notamment d'encourager les non-ressortissants à demander la citoyenneté estonienne, de mettre en œuvre une législation linguistique de façon libérale, qui garantisse le respect des principes de l'intérêt public justifié et de la proportionnalité et permette une large participation des groupes ethniques minoritaires à la formulation de la politique d'intégration, politique qui devra être poursuivie après l'expiration du programme national actuel intitulé "Intégration dans la société estonienne 2000-2007"; se félicite du choix d'une approche pragmatique dans le passage à l'usage de l'estonien comme la ...[+++]


Consider, for instance, quality of education, equal accessibility - with which we know there are tremendous problems even at the secondary level - and research, to name only a few.

Prenez la qualité de l'enseignement, l'égalité d'accès - qui, on le sait, pose de terribles problèmes au niveau secondaire - et la recherche, pour ne citer que quelques exemples.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'secondary level considers' ->

Date index: 2021-12-02
w