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Bush without oil well for split-second wheel
Fuel-oil bunkering port
Oil cooling air port
Oil fill port
Oil from a second mechanical extraction
Oil port
Oil-fuel bunkering port
Second left side truss segment
Second left-side truss segment
Second port truss segment
Segment P3 and P4

Traduction de «second oil port » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




second port truss segment [ second left-side truss segment | second left side truss segment | P3/P4 truss segment | integrated truss structure P3/P4 | P3/P4 truss | port-side P3/P4 truss | port side P3/P4 truss | segment P3 and P4 ]

deuxième segment bâbord de la poutrelle [ segment de poutre intégrée P3-P4 | segment de poutre P3-P4 | segment P3-P4 ]


fuel-oil bunkering port | oil-fuel bunkering port

port de soutage de mazout


oil from a second mechanical extraction

huile de repassage


bush without oil well for split-second wheel

bouchon sans creusure de roue de rattrapante


oil fill port

tubulure de remplissage d'huile (1) | orifice de remplissage d'huile (2)


oil cooling air port

prise d'air de refroidissement d'huile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Within a short time it will be constructing its second oil port at the end of the Gulf of Finland.

Dans peu de temps, elle commencera à construire un second port pétrolier dans le fond du golfe de Finlande.


Within a short time it will be constructing its second oil port at the end of the Gulf of Finland.

Dans peu de temps, elle commencera à construire un second port pétrolier dans le fond du golfe de Finlande.


I told them that the Port of Halifax is the second deepest natural harbour in the world and, with the Port of St. John's, the region helps provide 88 per cent of America's natural gas and 17 per cent of its oil imports.

Je leur ai dit que le port d'Halifax était le deuxième port naturel en eau profonde au monde et que, avec le port de St. John's, il assurait l'acheminement par la région de 88 p. 100 des importations de gaz naturel et 17 p. 100 des importations de pétrole des États-Unis.


The EU's efforts to steadily improve maritime safety in the world as a whole include the gradual phasing-out of single-hull oil tankers, tightening up for Port State control, and improving the performances of the classification societies (first ERIKA package) compensation for oil slick victims, tighter control and monitoring of maritime traffic and information gathering (second ERIKA package), and more transparent information about the quality of ships in order to encourage operators who put quality first (EQUASIS).

Les efforts de l'Union européenne pour l'amélioration constante de la sécurité maritime dans le monde portent notamment sur l'élimination progressive des pétroliers à simple coque, le renforcement des contrôles dans l'Etat du Port et l'amélioration des performances des sociétés de classification (paquet ERIKA I), l'indemnisation des victimes de marées noires, le renforcement du contrôle du trafic maritime et de la collecte d'informations (paquet ERIKA II), ainsi qu'une plus grande transparence de l'information sur la qualité des navires afin d'encourager les opérateurs qui privilégient la qualité (EQUASIS)


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Secondly, in European ports, we should promote the use of oil tankers which respect the environment.

Deuxièmement, il convient d'encourager l'utilisation de pétroliers respectueux de l'environnement en ce qui concerne l'usage des ports européens.


Secondly, in European ports, we should promote the use of oil tankers which respect the environment.

Deuxièmement, il convient d'encourager l'utilisation de pétroliers respectueux de l'environnement en ce qui concerne l'usage des ports européens.


In fact, the above-mentioned compromise concerning the transport of oil from the Caspian provides for the renovation of a pipeline from Baku to the Russian port of Novorossisk, via Grozny; it also provides for the construction of a second pipeline from Baku to Poti in Georgia and Midyat in Turkey, where it will join up with an existing pipeline to the Turkish port of Ceyhan.

En effet, le compromis déjà cité sur le transport du pétrole de la mer Caspienne prévoit la rénovation d' un premier oléoduc partant de Bakou et qui aboutit au port russe de Novorossisk en passant par Grozny; il prévoit également la construction d'un second oléoduc depuis Bakou jusqu'à Poti (Géorgie) et Midyat (Turquie) où il se branchera sur un oléoduc existant pour rejoindre le port turc de Ceyhan.




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'second oil port' ->

Date index: 2021-02-20
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