Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «second i c polygraph training school » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Second i/c Polygraph Training School

Responsable en second de l'Ecole de polygraphie


A1 Personnel and Training Second in Charge of the Orderly Room [ A1 Pers & Trg 2 i/c OR | A1 Pers & Trg 2 I/C OR ]

A1 Personnel et instruction - Responsable adjoint de la salle des rapports [ A1 Pers et Instr RespA SR | A1 Pers & Instr RespA SR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.16 While ‘second chance’ schools are important, there needs also to be closer collaboration between the general and vocational education and training sectors, and action to make mainstream schools more attractive.

3.16 Si les écoles «de la deuxième chance» sont importantes, il faut également renforcer la collaboration entre les secteurs d'enseignement et de formation généraux et professionnels et prendre des mesures pour augmenter l'attrait des écoles ordinaires.


Other practices promote language proficiency as early as possible - early language testing for all children; pre-school language training; and equipping teachers with the competence to teach the host language as a second language.

D'autres pratiques favorisent la maîtrise de la langue le plus tôt possible: évaluation des compétences linguistiques pour tous les enfants, formation linguistique dès le cycle pré-primaire et formation des enseignants à l'enseignement de la langue du pays d'accueil en tant que seconde langue.


17. Supports the promotion of second-chance education and training projects, as well as the development of semi-boarding programmes and ‘tutoring’ in schools, also in cooperation with NGOs, through the use of the Structural Funds and through forms of extra-curricular help and support for those experiencing the greatest difficulties; reiterates the crucial role of youth organisations in motivating the young to participate in programmes aiming at social inclusion and equality;

17. soutient la promotion des projets éducatifs et des projets de formations de deuxième chance ainsi que la mise sur pied de programmes de semi-internat et de "tutorat" au sein des écoles, qui exigent aussi la coopération avec les ONG et qui font appel aux Fonds structurels, projets qui doivent comporter des formes de suivi et de soutien extrascolaires à destination de ceux qui éprouvent le plus de difficultés; rappelle le rôle crucial que jouent les organisations de jeunes pour inciter la jeunesse à prendre part à des programmes en faveur de l'intégration sociale et de l'égalité;


101. Notes that RISE will require more and better access to training, lifelong learning, fit-for-the-future vocational training and university education, a strong emphasis on the science, technology, engineering and mathematics (STEM) fields, particularly for women, and entrepreneurship support; advocates the inclusion of such topics in school curricula; supports the development of work-linked training and apprenticeship schemes ...[+++]

101. relève que la mise en œuvre de la stratégie RISE nécessitera un accès plus large et de meilleure qualité à la formation, à la formation continue et à la formation professionnelle et universitaire adaptée de l'avenir, d'accorder une place prioritaire aux matières techniques, telles que les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques (STEM), notamment pour les femmes, et de soutenir l'entrepreneuriat; préconise l'inclusion de ces matières dans les programmes scolaires; soutient un développement des programmes de formation en alternance et d'apprentissage et la mise en place d'un filet de sécurité social suffisant ass ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. Stresses the need to combat early school-leaving; stresses that without major integrated action, the Europe 2020 objective of reducing early school-leaving will not be achieved; calls on all actors to secure the transition from education and training to employment through dialogue among the individuals concerned, the education sector, employment services and social and family services, through better links between initial and further vocational training and youth employment so as to promote adequate training geared to the needs of labour market reintegration programmes offering a second ...[+++]

6. met en avant la nécessité de combattre le décrochage scolaire précoce; souligne qu'en l'absence de mesures intégrées majeures, l'objectif de réduction du décrochage scolaire précoce inscrit dans la stratégie Europe 2020 ne sera pas atteint; invite tous les acteurs à assurer la transition entre l'enseignement ou la formation et le travail, grâce à un dialogue entre les personnes concernées, le secteur de l'éducation, les services de l'emploi et les services sociaux et familiaux, grâce à la création de meilleures connexions entre les systèmes de formation professionnelle initiale et continue et l'emploi des jeunes, afin d'encourager u ...[+++]


offer early school-leavers and low-skilled young people pathways to re-enter education and training or of second-chance education programmes which provide learning environments responding to their specific needs and enabling them to obtain the qualification they missed.

Proposer aux jeunes ayant quitté prématurément l'école et aux jeunes peu qualifiés des parcours pour réintégrer l'enseignement ou la formation ou encore des programmes éducatifs de deuxième chance prévoyant des environnements d'apprentissage qui répondent à leurs besoins spécifiques et leur permettent d'acquérir la qualification qu'ils n'avaient pas réussi à obtenir.


The second European Union Work Plan for Sport (2014-2017) , adopted on 21 May 2014, which identified the practice of enhancing physical activity for health as well as education and training in sport as priority themes of the EU cooperation in the field of sport and which set up the expert group on HEPA to propose recommendations to encourage physical education in schools, including motor skills in early childhood, and to create valuable interactions wi ...[+++]

Le deuxième plan de travail de l'Union européenne en faveur du sport pour 2014-2017 , adopté le 21 mai 2014, répertoriait la pratique d'une activité physique bienfaisante pour la santé ainsi que l'éducation et la formation en matière de sport parmi les axes prioritaires de la coopération au sein de l'Union européenne dans le domaine du sport et créait le groupe d'experts sur la pratique d'une activité physique bienfaisante pour la santé afin qu'il propose des recommandations en vue d'encourager l'éducation physique à l'école, notammen ...[+++]


(a) either training at post-secondary level other than that referred to in paragraph 5 of a duration of at least one year, one of the conditions of entry of which is, as a general rule, the successful completion of the secondary course required to obtain entry to university or higher education or the completion of equivalent school education of the second secondary level, as well as the professional ...[+++]

(a) soit une formation du niveau de l'enseignement post-secondaire autre que celui visé au paragraphe 5 d'une durée minimale d'un an, dont l'une des conditions d'accès est, en règle générale, l'accomplissement du cycle d'études secondaires exigé pour accéder à l'enseignement universitaire ou supérieur, ou l'accomplissement d'une formation secondaire d'un niveau équivalent, ainsi que la formation professionnelle éventuellement requise en plus de ce cycle d'études post-secondaires;


I wish to address a second aspect of this topic, the issue of to what extent it is possible to compensate for differences between the various Member States in education, training, schooling, and the current state of knowledge.

Je souhaiterais aborder un deuxième aspect sur cette problématique, c'est-à-dire la question de savoir jusqu'à quel point les différences constatées en matière d'éducation, de formation, d'apprentissage à l'école, d'état de la connaissance, peuvent être corrigées entre les différents États membres.


Two categories of measures are foreseen: the first concerns support for a coherent series of high-level conferences and/or training courses (summer schools, laboratory courses etc.) proposed by a single organiser, and covering one or several specific themes; the second involves support for the participation of junior researchers in large conferences selected for their specific training interest.

Deux catégories de mesures sont prévues: la première vise à soutenir une série cohérente de conférences et/ou de programmes de formation de haut niveau (universités d'été, formation en laboratoire, etc.) proposée par un organisateur unique et concernant un ou plusieurs thèmes spécifiques; la seconde a pour objet de soutenir la participation de chercheurs débutants à des conférences de grande dimension choisies pour l'intérêt particulier qu'elles présentent sur le plan de la formation.




D'autres ont cherché : second i c polygraph training school     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'second i c polygraph training school' ->

Date index: 2021-09-25
w