Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Feeble-mindedness mild mental subnormality

Traduction de «schools 12 by identifying » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Definition: Approximate IQ range of 50 to 69 (in adults, mental age from 9 to under 12 years). Likely to result in some learning difficulties in school. Many adults will be able to work and maintain good social relationships and contribute to society. | feeble-mindedness mild mental subnormality

Définition: Q.I. de 50 à 69 (chez les adultes, âge mental de 9 à moins de 12 ans). Aboutira vraisemblablement à des difficultés scolaires. Beaucoup d'adultes seront capables de travailler et de maintenir de bonnes relations sociales, et de s'intégrer à la société. | arriération mentale légère
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1.12 Accordingly, this Communication draws on the responses to the Commission’s 2007 public consultation, recent work by peer learning ‘clusters’ of Member State experts[11], and the latest international statistics and research, to propose an agenda for strengthening European cooperation on schools[12] by identifying the major challenges facing systems that can best be tackled by such cooperation.

1.12 En conséquence, la présente communication se fonde sur les réponses à la consultation publique lancée par la Commission en 2007, les travaux récents des groupes d'apprentissage en équipe composés d'experts des États membres[11] et les dernières statistiques et études internationales pour proposer un programme visant à renforcer la coopération européenne en matière scolaire[12] en recensant les grands défis auxquels les systèmes sont confrontés et qu'une telle coopération permettrait de relever plus facilement.


Identify those schools or local environments which present a high risk of early school leaving and high levels of educational disadvantage and which might benefit from additional support or resources.

Repérer les écoles ou les contextes locaux qui présentent un risque élevé de décrochage scolaire et des niveaux élevés de désavantages en matière scolaire et qui pourraient tirer profit d'un soutien ou de moyens supplémentaires.


Continue to identify, through research and peer learning, examples of the most effective collaborative practices at school and at local level aimed at alleviating educational disadvantage, reducing early school leaving and ensuring more inclusive education.

Continuer à identifier, grâce à la recherche et à l'apprentissage par les pairs, des exemples de pratiques collaboratives particulièrement efficaces à l'école et au niveau local pour atténuer les désavantages au niveau scolaire, réduire le décrochage scolaire et rendre l'éducation plus inclusive.


This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and ...[+++]

Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage à l'ère numérique; continuer d' ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
There is an onus on the school systems to identify children who are not attending school much earlier and to support and assist those young people in some way before they become that involved in the youth criminal justice system.

Il impute aux systèmes scolaires la responsabilité d'identifier beaucoup plus tôt les adolescents qui ne fréquentent pas l'école et d'appuyer et d'aider ces adolescents d'une façon ou d'une autre avant qu'ils ne se retrouvent à l'intérieur du système de justice pénale pour les adolescents.


We have also had a recent change in our senior administration structure, which has increased the emphasis on FNMI student success. Our assistant superintendent for learning services will focus on curricular supports relating to this goal while the deputy superintendent, who is responsible for school improvement and priority schools, is working on specific initiatives within schools that have identified that as a priority.

Nous avons également apporté un changement récent dans la structure de notre haute direction, qui a eu pour effet d'accroître l'accent placé sur le succès des élèves PNMI. Notre surintendant adjoint pour les services de formation concentrera son attention sur les aides didactiques liés à cet objectif tandis que le directeur général adjoint, qui est responsable de l'amélioration scolaire et des écoles prioritaires, travaillera sur des initiatives précises au sein des écoles qui ont reconnu cela comme une priorité.


In view of this crucial role, I ordered a study last year to analyze the changes in school population at French language schools and to identify the challenges in attracting and recruiting the target school population and providing first rate education.

Consciente de cette importance, j'ai commandé l'année dernière une étude visant à analyser l'évolution des effectifs scolaires des écoles de langue française et à cerner les défis pour attirer et recruter l'effectif scolaire cible et assurer une éducation de première qualité.


We were told recently in a piece of legislation that there simply are not the resources and the support systems to identify the problems of children early; or in other cases, when schools and caregivers identify the problems, there certainly have not been the resources for children.

Nous avons appris dans un projet de loi récemment que les ressources et les mesures de soutien pour déceler des problèmes chez les enfants tôt ne sont tout simplement pas là; dans d'autres cas, lorsque les écoles et les gardiennes identifient les problèmes, les ressources ne sont pas là pour les enfants.


In the access to information documents that came out, one of the comments made in a memo dated March 17, 2008, when a couple of different schools were being identified, was that there was no real issue because the schools were sitting in an opposition party riding. So I'm curious if that's a factor in determining where schools will be built, whether or not it's in an opposition or a government riding?

Dans les documents fournis par suite d'une demande d'accès à l'information, nous avons su que, dans une note de service en date du 17 mars 2008, il a été mentionné que, par rapport aux différentes écoles qui pouvaient être choisies, il n'y avait pas de véritable problème dans cette région-là, étant donné que les écoles étaient situées dans la circonscription électorale d'un membre de l'opposition.


The Council agreed in May 2010 in its conclusions on the social dimension of education and training that the successful prevention of early school leaving requires the development of knowledge about groups at risk of dropping out at local, regional and national level, and systems for identifying early individuals who are at such risk, and concluded that comprehensive and cross-sectoral strategies should be implemented, which provide a range of school-wide and systemic policies targeting the different factors leading to early school le ...[+++]

Dans ses conclusions de mai 2010 sur la dimension sociale de l'éducation et de la formation, le Conseil a estimé que, pour réussir, la prévention de l'abandon scolaire précoce devait s'appuyer sur une meilleure connaissance des groupes présentant un risque de décrochage au niveau local, régional et national, ainsi que sur des systèmes permettant d'identifier rapidement les jeunes qui courent ce risque.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'schools 12 by identifying' ->

Date index: 2024-11-18
w