Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Academic year
Allocation of school time
Feeble-mindedness mild mental subnormality
Grade
Grade repetition
Grade retention
Level
Olympic School Year
Planning of the school year
Repeating
Repeating a school year
Repeating a year at school
Repeating a year of school
School calendar
School year
School year calendar
September 1991 - June 1992 Olympic School Year
Year
Year of schooling
Years of school attendance
Years of schooling

Vertaling van "school year while " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
grade repetition | grade retention | repeating | repeating a school year | repeating a year at school | repeating a year of school

redoublement




planning of the school year [ allocation of school time ]

calendrier scolaire [ aménagement du temps scolaire | emploi du temps scolaire ]


years of schooling [ years of school attendance ]

années de scolarité


September 1991 - June 1992: Olympic School Year [ Olympic School Year ]

Septembre 1991 - Juin 1992 : une Année scolaire olympique [ Année scolaire olympique ]


school calendar [ school year calendar ]

calendrier scolaire [ calendrier de l'année scolaire | calendrier des élèves ]




grade | year of schooling | year | level

année d'études | année | classe | niveau | degré




Definition: Approximate IQ range of 50 to 69 (in adults, mental age from 9 to under 12 years). Likely to result in some learning difficulties in school. Many adults will be able to work and maintain good social relationships and contribute to society. | feeble-mindedness mild mental subnormality

Définition: Q.I. de 50 à 69 (chez les adultes, âge mental de 9 à moins de 12 ans). Aboutira vraisemblablement à des difficultés scolaires. Beaucoup d'adultes seront capables de travailler et de maintenir de bonnes relations sociales, et de s'intégrer à la société. | arriération mentale légère
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
While a majority of Member States made progress towards the Barcelona targets on childcare provision since 2005, only nine Member States met the objective of 33% coverage rate for children under three years of age in 2012[22] and eleven met the objective of 90% coverage rate as regards children between three years old and the mandatory school age.

Alors qu’une majorité des États membres ont accompli depuis 2005 des progrès vers la réalisation des objectifs de Barcelone relatifs aux structures de garde des enfants, en 2012[22], seuls neuf États membres avaient atteint l’objectif de 33 % de couverture pour les enfants de moins de trois ans et onze l’objectif de 90 % de couverture pour les enfants ayant entre trois ans et l’âge de la scolarité obligatoire.


3.9 In some school systems, up to 25% of students repeat a year at some point, while in others it is rare.

3.9 Dans certains systèmes scolaires, jusqu'à 25 % des élèves redoublent une classe à un moment donné, alors que dans d'autres, cela arrive rarement.


1. This Green Paper addresses an important challenge facing education systems today, a challenge which, while not new, has in recent years intensified and become more widespread – the presence in schools of large numbers of children from a migrant background who are in a weak socio-economic position.

1. Le présent livre vert s'intéresse à une difficulté importante à laquelle les systèmes éducatifs sont aujourd'hui confrontés, à savoir la présence dans les écoles d'un nombre important d'enfants issus de l'immigration, qui se trouvent dans un environnement socioéconomique défavorable. Pour n'être pas nouveau, ce problème s'est intensifié et propagé ces dernières années.


Only ten EU Member States have met the Barcelona objective[23] of 33% childcare coverage rate for children under three, while only nine Member States have met the Barcelona objective of a 90% coverage rate for children between three years old and the mandatory school age[24].

Les objectifs de Barcelone[23] prévoyant une offre de services d'accueil pour, d'une part, 33 % des enfants de moins de trois ans et, d'autre part, 90 % des enfants entre trois ans et l’âge de la scolarité obligatoire[24], n'ont été atteints que par dix et neuf États membres de l'UE, respectivement.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
While millions of children are returning to school this month throughout the region, close to 3 million Syrian children inside Syria and in neighbouring countries remained out of school as of July this year and continue to be at risk of violence, abuse and neglect.

Alors que des millions d'enfants retournent sur les bancs de l'école ce mois-ci partout dans la région, près de 3 millions d'enfants syriens sont restés sans école en Syrie et dans les pays voisins depuis juillet et sont toujours exposés au risque de violence, d'abus et d'abandon.


According to the Commission, 20% of secondary education students have never or almost never used a computer in their school lessons, while only 50% of 16 years old students attend a highly digitally-equipped school.

D'après la Commission, 20 % des étudiants de l'enseignement secondaire n'ont jamais ou pratiquement jamais utilisé l'ordinateur lors des cours dispensés à l'école, tandis qu'à peine la moitié des étudiants de 16 ans fréquentent une école utilisant fréquemment l'outil numérique.


To make matters worse, recruitment of state school teachers is down by 50% this year, while increasing numbers are retiring, leaving an estimated shortfall in excess of 20 000!

De plus, cette année, le nombre de nominations d’enseignants dans l’enseignement public a baissé de moitié, tandis que les mises à la retraite se multiplient, au point que l’on estime qu’il manque plus de 20 000 enseignants!


To make matters worse, recruitment of state school teachers is down by 50% this year, while increasing numbers are retiring, leaving an estimated shortfall in excess of 20 000!

De plus, cette année, le nombre de nominations d'enseignants dans l'enseignement public a baissé de moitié, tandis que les mises à la retraite se multiplient, au point que l'on estime qu'il manque plus de 20 000 enseignants!


39. Emphasises the long-term importance of making the European Union's financial contribution more transparent and doing more to guarantee openness and diversity in the schools, while also introducing a sustainable financing system; calls on the Commission, in this context, to specify for which purposes the special levy has been used; asks the Commission to submit to it an update on implementation of the 2009 reform and on the financing requirements for the coming years, especially in respect of the buildings po ...[+++]

39. souligne qu'il importe, dans une perspective à long terme, de renforcer la transparence de la contribution financière de l'Union européenne et de s'efforcer davantage de garantir l'ouverture et la diversité dans ces établissements, tout en instaurant un système de financement pérenne; demande à la Commission, dans ce contexte, de préciser à quelles fins a été utilisé le prélèvement spécial précité; demande à la Commission de lui présenter un état des lieux concernant la mise en œuvre de la réforme de 2009 ainsi que les besoins en matière de financements pour les années à venir, en particulier en ce qui concerne la politique immobil ...[+++]


39. Emphasises the long-term importance of making the European Union’s financial contribution more transparent and doing more to guarantee openness and diversity in the schools, while also introducing a sustainable financing system; calls on the Commission, in this context, to specify for which purposes the special levy has been used; asks the Commission to submit to it an update on implementation of the 2009 reform and on the financing requirements for the coming years, especially in respect of the buildings po ...[+++]

39. souligne qu’il importe, dans une perspective à long terme, de renforcer la transparence de la contribution financière de l'Union européenne et de s’efforcer davantage de garantir l'ouverture et la diversité dans ces établissements, tout en instaurant un système de financement pérenne; demande à la Commission, dans ce contexte, de préciser à quelles fins a été utilisé le prélèvement spécial précité; demande à la Commission de lui présenter un état des lieux concernant la mise en œuvre de la réforme de 2009 ainsi que les besoins en matière de financements pour les années à venir, en particulier en ce qui concerne la politique immobil ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'school year while' ->

Date index: 2021-01-26
w