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Vertaling van "run there will be high-quality head office " (Engels → Frans) :

Whatever other reasons they may have, there is a heightening awareness of the importance of being a head-office country generating high-quality, head-office jobs along with high-quality spin-off jobs, opportunity for suppliers and other ripple effects.

Quelles que soient les autres raisons pouvant justifier leur opinion, les Canadiens sont de plus en plus conscients de l'importance d'avoir des sièges sociaux au pays, avec les emplois directs de grande qualité, de même que les emplois indirects, les occasions d'affaires pour des fournisseurs et les autres retombées que la présence de ces sièges suppose.


Meeting at Hampton Court last October, Heads of State and Government recognised that to be successful in a global economy and achieve the rates of growth necessary to sustain our living standards, Europe must do more to harness its creative power and ability to convert knowledge into high quality products, services and new business models for which there is strong global demand.

Réunis à Hampton Court en octobre dernier, les chefs d'État ou de gouvernement ont reconnu que pour réussir dans une économie mondialisée et atteindre les taux de croissance nécessaires au maintien de nos niveaux de vie, l'Europe doit mieux mettre en valeur son pouvoir de création et sa capacité à convertir la connaissance en produits, services et nouveaux modèles commerciaux de qualité élevée pour lesquels la demande est forte sur le marché mondial.


This could relate to the distribution and sale of Canadian products; marketing; expenditure in the promotion of Canadian products; employment with respect to the number of Canadians employed in the Canadian business; development, which relates to research, technology, and know-how; management in terms of whether the head office of the business will be in Canada, Canadians will be on the board of directors, or Canadian managers will be running the business; ownership, or whether there will be partnerships wit ...[+++]

Il peut s'agir d'engagements relatifs à la distribution et à la vente de produits canadiens; au marketing; aux dépenses liées à la promotion de produits canadiens; au nombre d'employés canadiens dans une entreprise canadienne; au développement, à savoir la recherche, la technologie et les connaissances; à la gestion, à savoir si le siège social de l'entreprise se trouvera au Canada, si son conseil d'administration comprendra des Canadiens ou s'il aura des gestionnaires canadiens; à la propriété, à savoir s'il y aura des partenariats avec des Canadiens; aux dépenses en capital, à savoir si l'investisseur modernisera les installatio ...[+++]


Finally, an internationally competitive Canadian banking sector will better ensure that in the long run there will be high-quality head office jobs based in this country and that the banking sector won't consist of a series of branch plants administering policies established by companies based outside Canada.

Enfin, un secteur bancaire canadien compétitif à l'échelle internationale pourra mieux garantir l'existence à long terme d'emplois dans les sièges canadiens des banques et éviter que le secteur ne se réduise à une série de filiales administrant des politiques décidées par des sièges étrangers.


Meeting at Hampton Court last October, Heads of State and Government recognised that to be successful in a global economy and achieve the rates of growth necessary to sustain our living standards, Europe must do more to harness its creative power and ability to convert knowledge into high quality products, services and new business models for which there is strong global demand.

Réunis à Hampton Court en octobre dernier, les chefs d'État ou de gouvernement ont reconnu que pour réussir dans une économie mondialisée et atteindre les taux de croissance nécessaires au maintien de nos niveaux de vie, l'Europe doit mieux mettre en valeur son pouvoir de création et sa capacité à convertir la connaissance en produits, services et nouveaux modèles commerciaux de qualité élevée pour lesquels la demande est forte sur le marché mondial.


11. Strongly supports the provision of high-quality, value for money public services and the right of Member States to fund public services from taxation, where they consider this to be appropriate; notes, moreover, that Member States may often choose to fund public services from taxation, while, at the same time, leaving the organisation and provision of those services to the private or voluntary sector; Member States should not be expected to run public services merely on the basis that they fund such services; further notes that ...[+++]

11. est pleinement favorable à la fourniture de services publics de haute qualité, présentant un bon rapport qualité-prix; soutient résolument le droit des États membres de financer des services publics par le biais de l'impôt, s'ils le jugent utile; relève également que les États membres choisissent souvent de financer des services publics par l'impôt, tout en laissant au secteur privé ou associatif le soin d'organiser et de fournir ces services, et ce tout simplement parce que le fait que des États membres financent des services publics ne signifie pas qu'ils doivent les gérer; relève en outre que, lorsque des États membres choisiss ...[+++]


12. Strongly supports the provision of high quality, value for money public services. Strongly supports the right of Member States to fund public services out of taxation where they consider this to be appropriate. Notes also that Member States may often choose to fund public services from taxation, while at the same time leaving the organisation and provision of those services to the private or voluntary sector – just because Member States fund public services does not mean ...[+++]

12. est pleinement favorable à la fourniture de services publics de haute qualité, présentant un bon rapport qualité-prix; soutient résolument le droit des États membres de financer des services publics par le biais de l'impôt, s'ils le jugent utile; relève également que les États membres choisissent souvent de financer des services publics par l'impôt, tout en laissant au secteur privé ou associatif le soin d'organiser et de fournir ces services, et ce tout simplement parce que le fait que des États membres financent des services publics ne signifie pas qu'ils doivent les gérer; relève en outre que, lorsque des États membres choisiss ...[+++]


Turning to Mr Moscovici's questions: firstly, Mr President-in-Office, we are certainly not advocating running the risk of the Charter being rejected in Biarritz just because we are calling for it to be incorporated into the Treaties; however, in all honesty, I cannot imagine that responsible heads of government will reject the Charter, given the high quality of its content.

J'en viens maintenant aux interrogations de M. Moscovici. Premièrement, Monsieur le représentant de la présidence, nous ne demandons pas que l'on coure à Biarritz le risque d'un rejet de la Charte en n'en demandant que l'intégration dans les Traités. Pour être honnête, je ne peux toutefois penser que des chefs de gouvernement responsables puissent la repousser tout en en reconnaissant la pertinence du contenu.


There is a shortage of high quality business sites and urban office locations, a weak industrial base, little cooperation between small and medium-sized enterprises (SMEs), a concentration of unemployment within certain groups, and sensitivity to economic fluctuations.

Il y a pénurie de sites économiques de qualité et de pôles administratifs urbains, une base industrielle faible, peu de coopération entre les PME, une concentration du chômage dans certains catégories et une grande sensibilité aux fluctuations économiques.


We have to assume that Canada would want to create a high quality foreign service and, despite the small bodies of expertise that there are in Foreign Affairs and the Privy Council Office, to do that will take a number of years of recruitment and training.

Nous devons supposer que le Canada voudra se doter d'un service du renseignement étranger de grande qualité et que, malgré les petites unités expertes qu'on trouve au ministère des Affaires étrangères et au Bureau du Conseil privé, il faudra entreprendre un vaste programme de recrutement et de formation qui s'étendra sur un certain nombre d'années.




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Date index: 2024-07-11
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