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Develop risk management tools for the outside sector
High risk sector
Implement risk management for outdoors
Implement risk management outdoors
Implement risk management practices outdoors
RISM Sector
RISMS

Vertaling van "risk sectors while " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
implement risk management outdoors | implement risk management practices outdoors | develop risk management tools for the outside sector | implement risk management for outdoors

appliquer la gestion des risques à des activités de plein air




Risk, Integrity and Strategic Management Sector [ RISMS | RISM Sector ]

Secteur du risque, de l'intégrité et de la gestion stratégique [ SRIGS | Secteur du RIGS ]


Annotated Bibliography for the Study on: Best Practices in Risk Management: Private and Public Sectors Internationally

Bibliographie annotée pour le rapport sur : Les pratiques exemplaires en matière de gestion des risques dans les secteurs privé et public, au niveau international


Best Practices in Risk Management: Private and Public Sectors Internationally

Les pratiques exemplaires en matière de gestion des risques dans les Secteurs privé et public, au niveau international
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[15] Innovative public procurement means that the public sector takes on the role and risks of a lead customer, while improving the quality of its services and productivity.

[15] Les marchés publics innovants supposent que le secteur public assume le rôle et les risques de premier client, tout en améliorant la qualité de ses services et sa productivité.


However, banks' foreign exposures have been reduced while improved capitalisation and risk reduction measures are expected gradually to support the banking sector's lending capacity.

Toutefois, cette exposition sur l'étranger a diminué, tandis qu’une amélioration de la capitalisation des banques et des mesures de réduction des risques devraient progressivement soutenir la capacité de prêt du secteur.


[45] Some Member States provided information on inspections in risk sectors, while others provided information on inspections in all sectors; see table 3 for more information.

[45] Certains États membres ont fourni des informations sur les inspections dans les secteurs à risque, tandis que d’autres en ont fourni pour tous les secteurs; voir tableau 3 pour de plus amples informations.


The objective of this expansion was to diversify its risk profile with regard to regions and sectors, while simultaneously increasing its earnings in the form of commission income.

Cette extension visait à diversifier le profil de risque, tant au niveau des régions que des branches économiques, et, parallèlement, à accroître les bénéfices issus des revenus des commissions.


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While several Member States (CZ, EE, LT, MT and RO) do not make it clear whether and how sectors at greater risk have been identified, the reports from other Member States show that the sectors most affected by illegal employment are the same in most Member States: construction, agriculture and horticulture, housework/cleaning, catering and hospitality services.

Si certains États membres (République tchèque, Estonie, Lituanie, Malte et Roumanie) ne disent pas clairement si, ni selon quels critères, ils ont recensé les secteurs les plus à risque, les rapports d’autres États membres montrent que les secteurs les plus touchés par l’emploi illégal sont les mêmes dans la plupart des États membres, à savoir la construction, l’agriculture et l’horticulture, le nettoyage/travail domestique, la restauration et l’hôtellerie.


570 | ( Detailed explanation of the proposal by chapter or by article Chapter I: General principles A common procedure is established for assessing and authorising additives, enzymes and flavourings. This procedure has been designed to be simple, fast and effective, while respecting the principles of good administration and legal certainty. It is centred around the updating, on the basis of the criteria laid down in the sectoral laws, of a list of authorised substances that must be created and maintained by the Commission. Chapter II: ...[+++]

570 | ( Explication détaillée de la proposition, par chapitre ou par article Chapitre I: Principes Généraux Une procédure uniforme est établie pour l'évaluation et l'autorisation des additifs, des enzymes et des arômes. Cette procédure est conçue pour être simple, rapide et efficace tout en respectant les principes de bonne administration et de sécurité juridique. Elle est axée sur la mise à jour d'une liste des substances autorisées, sur base des critères définis dans les législations sectorielles, qui doit être établie et tenue par la Commission. Chapitre II: Procédure Uniforme Selon la procédure proposée les demandes ayant pour objet ...[+++]


While the average cadmium intake from food alone does not pose a risk in Finland, some sectors of the population are at risk because of high dietary intake, increased absorption and/or smoking.

Tandis que l’ingestion moyenne de cadmium à partir des seules denrées alimentaires ne présente pas de risque en Finlande, certains secteurs de la population sont exposés aux risques en raison d’un apport alimentaire élevé, d’une absorption accrue et/ou de la consommation de tabac.


(37) It is essential that there should be flexibility to allow redeployment of resources and adaptation of activities while respecting the need for transparency as well as the criteria for selecting and ordering priorities according to magnitude of risk or potential of effect, the outcome of evaluation, public concerns, availability of interventions or potential for their development, subsidiarity, added value and impact on other sectors.

(37) Il est essentiel de prévoir la possibilité de réaffecter les ressources et d'adapter les actions dans le respect de la transparence nécessaire et des critères de sélection et de classement des priorités en fonction de l'ampleur du risque ou des retombées potentielles, des résultats de l'évaluation, des préoccupations du public, de la disponibilité d'interventions ou de la possibilité de leur développement, de la subsidiarité, de la valeur ajoutée et des retombées sur d'autres secteurs.


Whereas the degree and nature of the risks incurred as a result of commitments and payments vary according to the sector involved; whereas consequently the financial controller should, while maintaining a minimum prior control over all the commitments and payments for all recipients as well as a systematic control in the risk sectors, be able to make distinctions in the methods of control in such a way as to enable an allocation o ...[+++]

considérant que le degré et la nature du risque encouru du fait des engagements et des paiements varient selon le secteur concerné; que, en conséquence, il y a lieu que le contrôleur financier, tout en maintenant un contrôle minimal préalable de l'ensemble des engagements et des paiements pour tous les bénéficiaires ainsi qu'un contrôle systématique dans les secteurs à risque, puisse différencier les modalités du contrôle de façon à permettre l'allocation des moyens en tenant compte du risque; que le contrôle systématique doit être ...[+++]


While general government debt is currently in a favourable position, high sustainability risks exist in the longer term due to mounting age-related liabilities. Risks to domestic financial stability stemming from the country’s large financial sector still exist, but they remain relatively contained as the sector is diversified and specialized at the same time.

Si le niveau actuel de la dette des administrations publiques est actuellement satisfaisant, il pourrait devenir insoutenable à plus long terme en raison de l'accroissement des passifs liés au vieillissement de la population. La taille importante du secteur financier continue de faire peser des risques sur la stabilité financière du pays, mais ceux-ci sont relativement circonscrits grâce à la diversification et à la spécialisation du secteur.




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Date index: 2024-11-02
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