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Classify expenditures as assets
Consolidated Government Revenue and Expenditure
Equal expenditures
Equalization of revenues and expenditures
Equalization of revenues and expense
Government revenue and expenditure
Implement asset recognition
Operating expenditure
Perform asset recognition
Perform revenue recognition
Revenue expenditure
Statement of income and expenditure
Statement of revenue and expenditure

Traduction de «revenue equals expenditures » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
equalization of revenues and expenditures [ equalization of revenues and expense ]

équilibre des recettes et dépenses [ équilibre entre les recettes et les dépenses | égalisation des recettes et des dépenses | péréquation des recettes et dépenses ]


statement of income and expenditure | statement of revenue and expenditure

état des recettes et dépenses | état des recettes et des dépenses


the President shall draw up the estimates of the revenue and expenditure of the Office

le président dresse l'état prévisionnel des recettes et dépenses de l'Office


estimates of all the Office's revenue and expenditure shall be prepared for each financial year

toutes les recettes et les dépenses de l'Office doivent faire l'objet de prévisions pour chaque exercice budgétaire




Consolidated Government Revenue and Expenditure

Recettes et dépenses consolidées des administrations publiques


statement of revenue and expenditure

état des recettes et dépenses | recettes et dépenses | compte des recettes et dépenses


government revenue and expenditure

recettes et dépenses du gouvernement | recettes et dépenses publiques


revenue expenditure | operating expenditure

dépense d'exploitation


classify expenditures as assets | implement asset recognition | perform asset recognition | perform revenue recognition

comptabiliser un actif
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Financing by the EAGF under the intervention measures referred to in Article 2 of Delegated Regulation (EU) No 906/2014 shall be equal to the expenditure, calculated on the basis of the information notified by the paying agency, after deduction of any revenue accruing from the intervention measures, validated by the information system set up by the Commission and included by the paying agency in its declaration of expenditure drawn up in accorda ...[+++]

1. Le financement par le FEAGA au titre des mesures d’intervention visées à l’article 2 du règlement délégué (UE) no 906/2014 est égal aux dépenses, calculées sur la base des éléments communiqués par l’organisme payeur, déduction faite des recettes éventuelles résultant des mesures d’intervention, validées via le système d’information mis en place par la Commission et reprises par l’organisme payeur sur sa déclaration de dépenses établie conformément à l’article 12 du présent règlement.


5. Financing by the EAGF shall be equal to the expenditure, calculated on the basis of the information notified by the paying agency, after deduction of any revenue accruing from the intervention measures, validated by the computerised system set up by the Commission and included by the paying agency in its declaration of expenditure.

5. Le financement par le FEAGA est égal aux dépenses, calculées sur la base des éléments communiqués par l’organisme payeur, déduction faite des recettes éventuelles résultant des mesures d’intervention, validées via le système informatique mis en place par la Commission et reprises par l’organisme payeur sur sa déclaration de dépenses.


Deficit (–) or surplus (+) [1A.1] is equal to net lending (+)/net borrowing (–) (B.9) of S.13, is equal to total revenue [1A.7] minus total expenditure [1A.22], and is equal to deficit (–) or surplus (+) of central government [1A.3], plus deficit (–) or surplus (+) of state government [1A.4], plus deficit (–) or surplus (+) of local government [1A.5], plus deficit (–) or surplus (+) of social security funds [1A.6].

Déficit (–) ou excédent (+) [1A.1] est égal à capacité (+)/besoin (–) de financement (B.9) de S.13, est égal à total des recettes [1A.7], moins total des dépenses [1A.22], et est égal à déficit (–) ou excédent (+) de l'administration centrale [1A.3], plus déficit (–) ou excédent (+) des administrations d'États fédérés [1A.4], plus déficit (–) ou excédent (+) des administrations locales [1A.5], plus déficit (–) ou excédent (+) des administrations de sécurité sociale [1A.6].


This requires re-prioritisation of expenditure, re-orientation of programmes within sectors to achieve gender equality and monitoring of government revenue and expenditure.

Pour ce faire, il est nécessaire d'établir de nouvelles priorités en matière de dépenses, de réorienter les programmes au sein des secteurs afin d'assurer l'égalité des gendres ainsi que contrôler les recettes et les dépenses publiques.


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This requires re-prioritisation of expenditure, re-orientation of programmes within sectors to achieve gender equality and monitoring of government revenue and expenditure.

Pour ce faire, il est nécessaire d'établir de nouvelles priorités en matière de dépenses, de réorienter les programmes au sein des secteurs afin d'assurer l'égalité des gendres ainsi que contrôler les recettes et les dépenses publiques.


Deficit (–) or surplus (+) [1A.1] is equal to net lending (+)/net borrowing (–) (B.9) of S.13, is equal to total revenue [1A.7] minus total expenditure [1A.22], and is equal to deficit (–) or surplus (+) of central government [1A.3], plus deficit (–) or surplus (+) of state government [1A.4], plus deficit (–) or surplus (+) of local government [1A.5], plus deficit (–) or surplus (+) of social security funds [1A.6].

Déficit (–) ou excédent (+) [1A.1] est égal à capacité (+)/besoin (–) de financement (B.9) de S.13, est égal à total des recettes [1A.7], moins total des dépenses [1A.22], et est égal à déficit (–) ou excédent (+) de l’administration centrale [1A.3], plus déficit (–) ou excédent (+) des administrations d’États fédérés [1A.4], plus déficit (–) ou excédent (+) des administrations locales [1A.5], plus déficit (–) ou excédent (+) des administrations de sécurité sociale [1A.6].


This requires re-prioritisation of expenditure, re-orientation of programmes within sectors to achieve gender equality and monitoring of government revenue and expenditure.

Pour ce faire, il est nécessaire d'établir de nouvelles priorités en matière de dépenses, de réorienter les programmes au sein des secteurs afin d'assurer l'égalité des gendres ainsi que contrôler les recettes et les dépenses publiques.


This requires re-prioritisation of expenditure, re-orientation of programmes within sectors to achieve gender equality and monitoring of government revenue and expenditure.

Pour ce faire, il est nécessaire d'établir de nouvelles priorités en matière de dépenses, de réorienter les programmes au sein des secteurs afin d'assurer l'égalité des gendres ainsi que contrôler les recettes et les dépenses publiques.


2. Public expenditure for revenue-generating projects, used for calculating the Community contribution in accordance with Article 149, shall be equal to the discounted value of the investment cost of the proposed project less the discounted value of the net revenue, calculated by deducting the operating costs from the global revenues from the investment over the appropriate reference period, depending on the project's financial features.

2. Les dépenses publiques liées à un projet générateur de recettes et entrant dans le calcul de la contribution communautaire conformément à l'article 149 correspondent à la valeur actualisée du coût d'investissement du projet proposé, déduction faite de la valeur actualisée des recettes nettes de l'investissement, calculée en déduisant des recettes globales les coûts de fonctionnement sur une période de référence adéquate, en fonction des caractéristiques financières du projet.


2. Public expenditure for revenue-generating projects, used for calculating the Community contribution in accordance with Article 149, shall be equal to the discounted value of the investment cost of the proposed project less the discounted value of the net revenue, calculated by deducting the operating costs from the global revenues from the investment over the appropriate reference period, depending on the project's financial features.

2. Les dépenses publiques liées à un projet générateur de recettes et entrant dans le calcul de la contribution communautaire conformément à l'article 149 correspondent à la valeur actualisée du coût d'investissement du projet proposé, déduction faite de la valeur actualisée des recettes nettes de l'investissement, calculée en déduisant des recettes globales les coûts de fonctionnement sur une période de référence adéquate, en fonction des caractéristiques financières du projet.


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