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Back current
Chief electoral officer
Chief returning officer
Counter current
Counter-current flow
D.R.O
D.R.O.
DRO
Deputy Returning Officer's Manual - Advanced Poll
Deputy returning officer
Deputy special returning officer
EC 50300
Election office
Frontex Return Office
Office of the returning officer
Presiding officer
Return air
Return air current
Return current
Returning office
Returning officer
Returning officer's office

Traduction de «returning officers currently » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
office of the returning officer [ election office | returning officer's office | returning office ]

bureau du directeur de scrutin [ bureau du président d'élection | bureau d'élection ]




deputy returning officer [ D.R.O | deputy special returning officer | presiding officer ]

scrutateur [ scrutatrice | scrutateur spécial | scrutatrice spéciale | sous-officier rapporteur ]


Deputy Returning Officer and Poll Clerk Guidebook - Advance Poll [ EC 50300 | Deputy Returning Officer's Manual - Advanced Poll ]

Guide du scrutateur et du greffier du scrutin – Bureau de vote par anticipation [ EC 50300-1 | Manuel du scrutateur - bureau spécial ]


deputy returning officer

scruteur | secrétaire d'élection


Frontex Return Office

bureau Frontex chargé des retours | bureau Frontex pour les opérations de retour


chief electoral officer | chief returning officer

directeur général des élections | directrice générale des élections


returning officer

directeur du scrutin | directrice du scrutin | président d'élection | présidente d'élection | officier rapporteur | officier rapporteur d'élection


deputy returning officer | D.R.O. | DRO

scrutateur | scrutatrice | sous-officier rapporteur


counter current | counter-current flow | return current | back current

contre-courant | courant de retour
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, there is no requirement that the 308 returning officers currently on the job meet the merit test.

Cependant, il n'y a pas d'obligation pour l'ensemble des 308 directeurs de scrutin actuels, de subir ce test du mérite.


Pursuant to section 24(6) of the CEA, returning officers are prohibited from engaging in certain partisan activities while in office, such as making campaign contributions, becoming a member of or working for a political party or a registered electoral district association.36 The current CEA, however, does not list unregistered associations as one of the entities which a returning officer is prohibited from joining.

Aux termes du paragraphe 24(6) de la LEC, il est interdit aux directeurs du scrutin de faire preuve de partialité politique pendant leur mandat, notamment de faire une contribution à une campagne, de devenir membre d’un parti politique ou d’une association de circonscription enregistrée ou de travailler pour eux36. Dans la LEC actuelle, les associations non enregistrées ne figurent pas au nombre des entités auxquelles les directeurs du scrutin ne peuvent adhérer.


The persons who may be present during a recount, in addition to the judge who oversees the recount process, the returning officer, and the staff of the returning officer, are enumerated (section 1 of new Schedule 4) (clause 68 repeals the current provision in section 303 that sets out who may attend a recount).

Son premier article énumère les personnes qui peuvent être présentes à ce dépouillement en plus du juge, du directeur du scrutin et du personnel de celui-ci (l’art. 68 du projet de loi abroge la disposition actuelle, à l’art.


5. the current regulation stipulates that the contract between the competent national authorities and the accountancy offices responsible for completing farm returns 'must be uniform in all Member States' (Article 10 (2)). The new proposal suggests that Article 10(2) be deleted, because it is obsolete.

5. le règlement actuel établit que les contrats entre les autorités nationales compétentes et les offices comptables responsables de la compilation des fiches d'exploitation "doivent être uniformes dans tous les États membres" (article 10, paragraphe 2); la nouvelle proposition suggère de supprimer l'article 10, paragraphe 2, le jugeant obsolète.


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As representatives of the Member States abroad, it falls to the liaison officers – currently posted in more than 130 third countries – to maintain the necessary contacts with the authorities of the host country, so as to contribute to preventing and combating illegal immigration for returning illegal immigrants and managing legal immigration.

En qualité de représentants d’un État membre détachés à l’étranger, il incombe aux officiers de liaison - actuellement détachés dans plus de 130 pays tiers - d’établir et entretenir des contacts avec les autorités du pays hôte en vue de contribuer à la prévention de l’immigration illégale et à la lutte contre ce phénomène, au retour des immigrés illégaux et à la gestion de l’immigration légale.


40. Recalls its strong call for an appropriate and balanced answer to the current challenges in the area of migration and solidarity, with a view to the management of legal migration and prevention and combating of illegal migration; acknowledging the obligation of Member States to comply with established Union law, emphasises the need for sufficient funding and support tools to handle emergency situations in a spirit of full respect of internal protection rules and human rights and solidarity amongst all Member States; is accordingly calling for a balanced increase of budget appropriations over the DB for, on one hand, both Frontex and the European Asylu ...[+++]

40. réitère son appel pressant en faveur d'une réponse appropriée et équilibrée aux défis qui se posent actuellement dans le domaine des migrations et de la solidarité, de façon à parvenir à une meilleure gestion de l'immigration légale et à prévenir et lutter contre l'immigration clandestine; reconnaît l'obligation incombant aux États membres de se conformer au droit de l'Union en vigueur et souligne la nécessité d'un financement suffisant et d'instruments d'encadrement permettant de faire face à des situations d'urgence dans le respect plein et entier des droits de l'homme, des règles de protection internes et de la solidarité entre tous les États membres; réclame par conséquent une augmentation équilibrée, par rapport au projet de budg ...[+++]


Mrs. Judi Longfield: Do you provide any guidelines to the returning officers currently as to what would constitute an appropriate level of qualifications for them, aside from being a good friend or being someone they could work with?

La même chose vaut pour le coordonnateur de l'informatisation. Mme Judi Longfield: Fournissez-vous aux directeurs du scrutin des directives sur le niveau adéquat de qualification pour leur poste, autre que d'être un bon ami ou un compagnon de travail facile à vivre?


While the Chief Election Officer has the authority to hire administrative staff to fulfill his responsibility, he has no authority in the selection, and limited authority in the management and tenure, of returning officers or other election officials (1120) Under the current legislation, returning officers hold a responsibility to appoint persons to fulfill the role of election clerk, which is the equivalent of the assistant returning officer federally.

Certes, le directeur général des élections a le pouvoir d'embaucher son personnel administratif afin d'exercer sa responsabilité, mais il n'a aucun pouvoir pour ce qui est de la sélection, et il a un pouvoir limité en matière de gestion et de mandat des directeurs du scrutin et d'autres membres du personnel du scrutin (1120) En vertu de la loi actuelle, c'est aux directeurs de scrutin de nommer les secrétaires des bureaux de vote, qui est l'équivalent des directeurs adjoints du scrutin au niveau fédéral.


5. Calls for all NLD offices currently closed to be allowed to reopen; calls on the SPDC to initiate immediately a meaningful dialogue with the NLD and ethnic groups to bring about a return to democracy and respect for human rights, including ethnic minorities' rights in Burma;

5. demande que tous les bureaux de la LND qui sont actuellement fermés soient autorisés à rouvrir; demande au SPDC d'engager sans retard un véritable dialogue avec la LND et les groupes ethniques pour mettre en branle le retour à la démocratie et assurer le respect des droits de l'homme, en ce compris les droits des minorités ethniques de Birmanie;


5. Calls for all NLD offices currently closed to be allowed to reopen; calls on the SPDC to initiate immediately a meaningful dialogue with the NLD and ethnic groups to bring about a return to democracy and respect for human rights, including ethnic minorities' rights in Burma;

5. demande que tous les bureaux de la NLD qui sont actuellement fermés soient autorisés à rouvrir; demande au SPDC d'engager sans retard un véritable dialogue avec la NLD et les groupes ethniques pour mettre en branle le retour à la démocratie et assurer le respect des droits de l'homme, notamment les droits des minorités ethniques de Birmanie;




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Date index: 2023-08-22
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