34. Takes the view that the fees an audit firm or a network of audit firms
can charge a single client should be published when they exceed a given threshold and that supervisors should be able to intervene with checks, limits or other planning requirements when they exceed a certain percentage of its total income, so as to prevent a situation in which the audit firm loses its economic independence; points out, however, that for smaller firms such inte
rvention should not restrict growth and that securing a large and significant client
...[+++] that provides a high percentage of the audit firm's work in the early stages is an essential part of the growth process; 34. considère que les honoraires qu'un cabinet d'audit ou qu'un réseau de cabinets d'audit peut
recevoir d'un même client devraient être publiés lorsqu'ils dépassent un seuil donné et que les autorités de surveillance devraient pouvoir effectuer des contrôles, imposer des limites ou des exigences en matière de planification lorsque ces honoraires dépassent un certain pourcentage de l'ensemble des revenus du cabinet ou du réseau de cabinets considéré, afin d'éviter que celu
i-ci ne se retrouve dans une situation de dépendance économique
...[+++]; relève toutefois que pour les plus petits cabinets, l'intervention des autorités de surveillance ne doit pas limiter la croissance, et que gagner un client important, qui représente un pourcentage considérable des activités du cabinet d'audit au début, est une part essentielle de la croissance;