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Advise policy makers in healthcare
EPRI
ESPRI
European Economic and Social Policy Research Institute
European Policy Research Institute
IFPRI
Institute of Health Services and Policy Research
International Food Policy Research Institute
Make recommendations to health care policy makers
Present recommendations to policy makers in healthcare

Traduction de «research institutes policy-makers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
make recommendations to health care policy makers | present research findings to policy makers in healthcare | advise policy makers in healthcare | present recommendations to policy makers in healthcare

conseiller des décideurs politiques dans le domaine de la santé


You say 'to-may-to(e)' and I say 'to-mah-to(e)' : Bridging the communications gap between researchers and policy-makers

«S'entendre sur le fond» : Combler le fossé de la communication entre les chercheurs et les responsables de l'élaboration des politiques


Framework for Tri-Council Review of Institutional Policies Dealing with Integrity in Research

Cadre de référence pour l’examen inter-conseils des politiques institutionnelles concernant l’intégrité dans la recherche


European Policy Research Institute | EPRI [Abbr.]

Institut européen de recherche politique | IERP [Abbr.]


International Food Policy Research Institute | IFPRI [Abbr.]

Institut international de recherche sur les politiques alimentaires | IFPRI [Abbr.]


European Economic and Social Policy Research Institute | ESPRI [Abbr.]

Institut européen de recherche sur les politiques économiques et sociales | IRPES [Abbr.]


Institute of Health Services and Policy Research

Institut des services et des politiques de la santé
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
With more transparent information about the specific profile and performance of individual institutions, policy-makers will be in a better position to develop effective higher education strategies and institutions will find it easier to build on their strengths.

Une transparence accrue des informations sur le profil spécifique et les performances individuelles des établissements facilitera, pour les décideurs, l’élaboration de stratégies efficaces pour l’enseignement supérieur et, pour les établissements, la valorisation de leurs atouts.


They offer a framework for partnership and consensus building between public and private research, industry, policy makers, investors and citizens.

Ces structures constituent un cadre de partenariat et de création de consensus entre la recherche publique et privée, l'industrie, les responsables des politiques, les investisseurs et les citoyens.


* enhancing dialogue and co-operation in the fields of science and technology, the environment (taking account of the work of AEETC), the social sciences, arts and humanities, promoting networking and exchanges among researchers and policy makers, and fostering the protection of cultural heritage.

* L'approfondissement du dialogue et de la coopération dans les domaines de la science et de la technologie, de l'environnement (en tenant compte des travaux de l'AEETC- « Asia Europe Environmental Technology Center »), des sciences sociales ainsi que des arts et des sciences humaines; promouvoir la mise en réseaux et l'organisation d'échanges au niveau des chercheurs et des décideurs politiques; favoriser la protection du patrimoine culturel.


* The specificities of non-formal learning in the youth field, its objectives and tasks should be looked at in more detail, and the relevance of non-formal education and the complementary character of formal and non-formal learning should be made more visible; dialogue between the relevant actors in the field, as well as social partners, researchers and policy makers, will be needed with a view to improving the recognition of non-formal learning.

* Les spécificités de l'apprentissage non formel dans le domaine de la jeunesse, ses objectifs et ses missions devraient être examinés de plus près, et la pertinence de l'éducation non formelle et la complémentarité de l'apprentissage formel et non formel devraient être davantage mis en évidence; un dialogue entre les acteurs concernés, les partenaires sociaux, les chercheurs et les politiques sera nécessaire pour améliorer la reconnaissance de l'apprentissage non formel.


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On the request of the European Parliament the Commission launched a call for seeking professional support to establish the European Rare-Earth Competency Network (ERECON), a network that should bring together experts from Europe's universities, research institutes, policy-makers, think tanks, industry and experts from outside the EU in order to advance exchange of best-practice on REE, increase the understanding of the special properties of REE, make recommendations on research and promote the sustainable mining, recyclability and substitution of REE.

À la demande du Parlement européen, la Commission a lancé un appel à une aide professionnelle pour la création du réseau européen de compétences sur les terres rares (ERECON). Ce réseau devrait rassembler des universitaires, des chercheurs, des décideurs, des groupes de réflexion et des entreprises européens, mais aussi des experts de pays tiers, dans le but d’échanger des bonnes pratiques sur les terres rares et de mieux en appréhender les propriétés singulières, d’élaborer des recommandations sur la recherche et de plaider en faveur ...[+++]


With more transparent information about the specific profile and performance of individual institutions, policy-makers will be in a better position to develop effective higher education strategies and institutions will find it easier to build on their strengths.

Une transparence accrue des informations sur le profil spécifique et les performances individuelles des établissements facilitera, pour les décideurs, l’élaboration de stratégies efficaces pour l’enseignement supérieur et, pour les établissements, la valorisation de leurs atouts.


The necessity of clarifying and adapting the above themes can best be discussed by the relevant stakeholders in the youth field - i.e. researchers/experts, policy makers, young people and youth workers/organisations - meeting at European level.

Une réunion européenne des parties prenantes- c'est-à-dire les chercheurs et experts, les décideurs politiques, les jeunes et les organisations et animateurs de jeunesse - constitue le forum le mieux approprié à un débat sur la nécessité de clarifier et d'ajuster les thèmes précités.


They offer a framework for partnership and consensus building between public and private research, industry, policy makers, investors and citizens.

Ces structures constituent un cadre de partenariat et de création de consensus entre la recherche publique et privée, l'industrie, les responsables des politiques, les investisseurs et les citoyens.


The necessity of clarifying and adapting the above themes can best be discussed by the relevant stakeholders in the youth field - i.e. researchers/experts, policy makers, young people and youth workers/organisations - meeting at European level.

Une réunion européenne des parties prenantes- c'est-à-dire les chercheurs et experts, les décideurs politiques, les jeunes et les organisations et animateurs de jeunesse - constitue le forum le mieux approprié à un débat sur la nécessité de clarifier et d'ajuster les thèmes précités.


* The specificities of non-formal learning in the youth field, its objectives and tasks should be looked at in more detail, and the relevance of non-formal education and the complementary character of formal and non-formal learning should be made more visible; dialogue between the relevant actors in the field, as well as social partners, researchers and policy makers, will be needed with a view to improving the recognition of non-formal learning.

* Les spécificités de l'apprentissage non formel dans le domaine de la jeunesse, ses objectifs et ses missions devraient être examinés de plus près, et la pertinence de l'éducation non formelle et la complémentarité de l'apprentissage formel et non formel devraient être davantage mis en évidence; un dialogue entre les acteurs concernés, les partenaires sociaux, les chercheurs et les politiques sera nécessaire pour améliorer la reconnaissance de l'apprentissage non formel.




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'research institutes policy-makers' ->

Date index: 2022-04-11
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