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Extension- and renewal requirements
Principle of fairness
Require extensive cross referencing
Requirement of fairness

Vertaling van "required fairly extensive " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
requirement of fairness | principle of fairness

principe du droit à un procès équitable | maxime d'équité


require extensive cross referencing

exiger beaucoup de vérification de concordance


Study of railway extension alternatives in the Yukon territory based on traffic requirements to the year 2004

Étude des possibilités de prolongement des lignes ferroviaires dans le Territoire du Yukon en fonction des contingences de trafic d'ici à l'an 2004


extension- and renewal requirements

besoins d'adaptation et de renouvellement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I do not know all the aspects of the U.S. refugee protection services, but I know that we have a fairly extensive process for the documenting and fingerprinting of refugees, and if refugees do not meet our requirements, we have the ability to deport them at the end of the day.

Je ne connais pas tous les aspects des services américains de protection des réfugiés mais je sais que nous avons chez nous un processus exhaustif pour examiner leur cas et que nous avons la possibilité de les expulser s'il ne correspondent pas à nos exigences.


Mr. Farber: On the corporate side, there were fairly extensive foreign reporting requirements for foreign multinationals operating out of Canada.

M. Farber: Pour ce qui est des sociétés, nous avions toute une réglementation sur l'obligation de déclaration pour les multinationales étrangères installées au Canada.


There are certain stations, such as Global, that are not technically considered networks and are therefore exempt from this requirement, but they have a fairly extensive audience.

Or, certaines stations, telles que Global, ne sont pas considérées techniquement comme étant un réseau et sont donc dispensées de cette obligation, même si elles ont un auditoire relativement vaste.


But the time required to contact existing customers is fairly extensive, and we believe there needs to be some flexibility in this area that would permit informing those customers and assuming, if they don't express serious concerns, consent would be implied.

Mais le temps nécessaire pour contacter les clients actuels est assez long, et nous estimons qu'il nous faut une certaine souplesse qui nous permettait d'informer ces clients, dont le consentement serait sous-entendu, à moins de réserves graves de leur part.


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In the event that the second question is also to be answered in the negative: Do the requirements relating to democracy and the rule of law on which Article 16 of the Charter of Fundamental Rights is clearly based and/or the requirement of fairness and efficiency under Article 47 of the Charter of Fundamental Rights and/or the obligation of transparency under Article 56 TFEU and/or the right not to be tried or punished twice under Article 50 of the Charter of Fundamental Rights preclude national rules like Paragraphs 52 to 54 of the G ...[+++]

Pour le cas où la deuxième question appelle également une réponse négative: les exigences démocratiques de l’État de droit, qui sont manifestement à la base de l’article 16 de la charte, les exigence d’équité et d’efficience qui ressortent de l’article 47 de la charte, l’obligation de transparence qui découle de l’article 56 TFUE, le droit à ne pas être poursuivi ou puni pénalement deux fois pour une même infraction consacré à l’article 50 de la charte s’opposent-ils à une réglementation nationale telle que celle qui figure aux articles 52 à 54, 56a du GSpG et à l’article 168 du StGB, sachant que, en l’absence de disposition législative claire, la délimitation réciproque de ces dispositions est difficilement prévisible et déterminable a pri ...[+++]


Although all the Member States already had some sort of legal requirement in respect of equality and non–discrimination, for most of them the transposition of Directive 2000/43/EC required fairly extensive changes to existing legislation, or whole new Acts.

Si tous les États membres disposaient déjà de certaines prescriptions légales en matière d'égalité et de non-discrimination, la plupart d'entre eux ont dû apporter des modifications importantes à leur législation, voire adopter des lois entièrement nouvelles, pour transposer la directive 2000/43/CE.


L . whereas the Directive 2001/29/EC provides for a harmonised legal framework on copyright and related rights and a rigorous, effective system for their protection; whereas Article 5 of the Directive presents an exhaustive enumeration of exceptions and limitations, thereby limiting Member States from providing new exceptions and limitations; whereas ACTA seeks to further extend the level of protection for right holders by catering for more extensive copyright enforcement competencies, but does not address the possibility of expanding existing exceptions and limitations and may constrain discretion of national courts to flexibly interp ...[+++]

L. considérant que la directive 2001/29/CE fournit un encadrement juridique harmonisé du droit d'auteur et des droits voisins, ainsi qu'un système effectif et rigoureux pour leur protection; considérant que l'article 5 de ladite directive fait la liste exhaustive des exceptions et limitations, ce qui empêche les États membres d'en prévoir de nouvelles; considérant que l'ACAC cherche à encore étendre le niveau de protection en faveur des détenteurs de droits en prévoyant la possibilité d'élargir les compétences en ce qui concerne l'application de ces droits, mais qu'il n'évoque pas la possibilité d'accroître les exc ...[+++]


The Japanese regime is based on: the duty of good faith, the obligation of a credit rating agency to establish operational control systems for the fair and appropriate performance of the credit rating business through a large number of detailed and prescriptive requirements, extensive provisions in relation to avoidance, management and disclosure of conflicts of interests, and the duty to record and disclose information both to the JFSA and the public.

Le régime japonais est fondé sur: le devoir de loyauté, l’obligation des agences de notation de crédit d’établir des systèmes de contrôle opérationnels assurant le fonctionnement équitable et adéquat du secteur de la notation de crédit au moyen d’un grand nombre de prescriptions détaillées et de dispositions étendues portant sur la prévention, la gestion et la divulgation des conflits d’intérêt, et enfin le devoir de consigner les informations et de les divulguer à la JFSA et au public.


Whereas, in order to secure a balance between the needs of the customs authorities in regard to ensuring the correct application of customs legislation, on the one hand, and the right of traders to be treated fairly, on the other, the said authorities must be granted, inter alia, extensive powers of control and the said traders a right of appeal; whereas the implementation of a customs appeals system will require the United Kingdom ...[+++]

considérant que, pour garantir un équilibre entre les besoins des administrations douanières en vue d'assurer la bonne application de la réglementation douanière, d'une part, et le droit des opérateurs économiques d'être traités de façon équitable, d'autre part, des possibilités étendues de contrôle doivent notamment être prévues pour lesdites administrations et un droit de recours pour lesdits opérateurs; que la mise en oeuvre d'un système de recours dans le domaine douanier exige du Royaume-Uni d'introduire de nouvelles procédures administratives qui ne pourront pas être instituées avant le 1er janvier 1995;


Typically, those are fairly extensive kinds of management—in other words, they don't require a lot of money to carry it out.

Normalement, il s'agit d'une gestion assez complète—autrement dit, ils n'ont pas besoin de beaucoup d'argent pour le faire.




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'required fairly extensive' ->

Date index: 2021-04-21
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