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Traduction de «require an average employment growth slightly » (Anglais → Français) :

The crisis has brought the employment rate down to 69%, and the unemployment rate up to 10%; assuming the labour market stabilises in 2010-2011, achieving an employment rate of 75% by 2020 will require an average employment growth slightly above 1% per annum.

Avec la crise, le taux d’activité a chuté à 69 % et le taux de chômage a grimpé à 10 %; même si le marché du travail se stabilise en 2010-2011, il faudra que la croissance moyenne de l’emploi dépasse légèrement un pour cent par an pour atteindre un taux d’emploi de 75 % d’ici à 2020.


Modern financial markets which are widely accessible to all companies can contribute to the emergence of a new generation of entrepreneur and job creation: the companies quoted on Europe's small company exchanges recorded average employment growth of 40% (Neuer Markt) and 47% (Nouveau Marché) in the period 96- beginning 99.

Les marchés financiers modernes, qui sont largement accessibles à toutes les entreprises, peuvent contribuer à l'émergence d'une nouvelle génération d'entrepreneurs et à la création d'emplois. En effet, les petites entreprises cotées sur les marchés européens spécialisés ont vu leurs effectifs croître en moyenne de 40% (Neuer Markt) et de 47% (Nouveau Marché) de 1996 au début 1999.


A move towards full employment will require rapid net employment growth and high labour turnover.

Une croissance nette rapide de l'emploi et une rotation élevée de la main-d'oeuvre seront nécessaires pour progresser vers le plein emploi.


Assuming the labour market stabilises in 2010-2011, achieving an employment rate of 75 % by 2020 will require an average employment growth slightly above 1 % per annum.

À supposer que le marché du travail se stabilise en 2010-2011, un taux d’emploi de 75 % ne sera atteint à l’horizon 2020 que si la croissance de l’emploi s’établit à un peu plus de 1 % par an en moyenne.


Waterborne transport- direct employment: around 200,000, roughly 80% of which in maritime transport and 20% in inland waterway transport- share in total freight transport: 42% (intra-EU maritime 39%, inland waterways 3%; both more or less stable)-share in total passenger transport: below 1% in intra-EU passenger transport, slightly decreasing- growth between 1995 and 2004: + 29% in freight transport (+ 31% in intra-EU maritime transport, + 9% on inland waterways)- average yearly gr ...[+++]

Transport par voie navigable - emploi direct: environ 200 000, dont ± 80% dans le transport maritime et 20% dans le transport fluvial - part du transport de marchandises total: 42% (trafic maritime intra-UE: 39%, voies navigables intérieures: 3%) ; relative stabilité dans les deux cas) - part du transport de passagers total: moins de 1% pour le transport de passagers intra-UE, en légère baisse - croissance entre 1995 et 2004: + 29% pour le fret (+ 31% pour le transport ma ...[+++]


Hon. John Manley (Deputy Prime Minister and Minister of Finance, Lib.): Mr. Speaker, I am sure on reflection the hon. member will want to join with other Canadians in celebrating the fact that over the last five years Canada has led the G-7 in economic growth and in average employment growth.

L'hon. John Manley (vice-premier ministre et ministre des Finances, Lib.): Monsieur le Président, je suis persuadé qu'après avoir réfléchi un instant, la députée voudra se joindre à tous les autres Canadiens pour se réjouir du fait que depuis cinq ans, le Canada est au premier rang de tous les pays du G-7 pour ce qui est de la croissance économique et de la croissance moyenne de l'emploi.


Over the last five years, employment growth in so-called high education sectors (i.e. sectors with at least 40 % of their workforce having attained higher education level) was three times higher than the average employment growth across all sectors (Annex II, pt.3).

Au cours des cinq dernières années, la croissance de l'emploi dans les secteurs dits à haut niveau de formation (c'est-à-dire les secteurs dont au moins 40 % de la main-d'oeuvre ont atteint le niveau de l'enseignement supérieur) a été trois fois plus élevée que la croissance moyenne de l'emploi dans l'ensemble des secteurs (annexe II, point 3).


Over the last five years, employment growth in so-called high education sectors (i.e. sectors with at least 40 % of their workforce having attained higher education level) was three times higher than the average employment growth across all sectors (Annex II, pt.3).

Au cours des cinq dernières années, la croissance de l'emploi dans les secteurs dits à haut niveau de formation (c'est-à-dire les secteurs dont au moins 40 % de la main-d'œuvre ont atteint le niveau de l'enseignement supérieur) a été trois fois plus élevée que la croissance moyenne de l'emploi dans l'ensemble des secteurs (annexe II, point 3).


the macroeconomic scenario underlying the German stability programme, assuming an average output growth slightly above trend growth over the projection period, does not appear overly optimistic; the scenario is nevertheless subject to downside risks if the current slowdown in world economic growth is to continue; in the medium-term, growth prospects are likely to be dependent on a durable improvement on the labour market, which requires wage mode ...[+++]

les hypothèses macro-économiques sur lesquelles repose le programme de stabilité de l'Allemagne, tablant sur une croissance moyenne légèrement supérieure à son niveau tendanciel sur l'ensemble de la période considérée, ne paraissent pas exagérément optimistes; ce scénario serait néanmoins exposé à un risque de surestimation si le ralentissement actuel de la croissance économique mondiale devait se poursuivre; à moyen terme, les perspectives de croissance seront probablement tributaires d'une amélioration durable de la situation du marché du travail, qui passera par une modération salariale et de nouvelles réformes structurelles;


The fourth chart shows the average employment growth by sector for the nine years before and after NAFTA.

Le quatrième tableau montre la croissance moyenne de l'emploi par secteur pendant les neuf années qui ont précédé et qui ont suivi l'entrée en vigueur de l'ALENA.


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