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Applicant refused asylum
Double reject
Double rejection
FRR
Fake colour work
False color
False coloring
False colour
False colour composite
False colour composite image
False reject rate
False rejection
False rejection rate
False-colour composite
False-colour composite image
False-colour image
Insult rate
Motion for rejection
Proposal for rejection
Proposal for the rejection
Proposal to reject
Recommendation of rejection
Rejected applicant
Rejected applicant for international protection
Rejected asylum seeker
Rejection proposal
Type I error

Traduction de «reject false » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
false reject rate | false rejection rate | insult rate | type I error | FRR [Abbr.]

taux de faux négatifs | taux de faux rejets | T.F.R. [Abbr.]


false rejection rate [ FRR | false reject rate ]

taux de rejets erronés [ taux de faux rejets ]






false-colour image [ false colour composite image | false-colour composite image | false-colour composite | false colour composite ]

image en couleurs fausses [ image fausses couleurs | composition fausses couleurs | composition en fausses couleurs | composition colorée en fausses couleurs | composition d'images en fausses couleurs ]


motion for rejection | proposal for rejection | proposal to reject

proposition de rejet


applicant refused asylum | rejected applicant | rejected applicant for international protection | rejected asylum seeker

demandeur d'asile rejeté


recommendation of rejection | proposal for the rejection | rejection proposal

recommandation de rejet


false color | false colour | false coloring | fake colour work

fausse couleur


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Considers that delay in finding international agreement is not a justification for postponing further EU policies to achieve reductions that are known to be necessary based on science; calls therefore for the EU to step up its domestic reduction target to 30% and to clarify the conditions for moving to a 40% reduction target; calls for the EU to achieve these targets through energy savings and renewable energy sources, and to reject false solutions such as nuclear energy and so-called ‘clean coal’; calls for an ambitious and binding energy savings target to be agreed as soon as possible;

2. considère que les atermoiements dans la conclusion d'un accord international ne peuvent justifier un nouveau report de la mise en œuvre des politiques de l'Union européenne visant à réduire les émissions, dont la nécessité est scientifiquement prouvée; appelle donc l'Union européenne à revoir à la hausse son objectif intérieur de réduction, à hauteur de 30 %, et à définir les conditions permettant de parvenir à un objectif de 40 %; invite l'Union européenne à réaliser ces objectifs en se basant sur les économies d'énergie et les sources d'énergie renouvelables, et à refuser les fausses ...[+++]


Member States shall ensure that full use is made of all search criteria pursuant to Article 15 of the VIS Regulation Ö (EC) No 767/2008 Õ in order to avoid false rejections and identifications.

Les États membres veillent à ce que tous les critères de recherche visés à l’article 15 du règlement VIS Ö (CE) n° 767/2008 Õ soient pleinement utilisés afin d’éviter les faux rejets et les fausses identifications.


Member States shall ensure that full use is made of all search criteria pursuant to Article 15 of the VIS Regulation in order to avoid false rejections and identifications.

Les États membres veillent à ce que tous les critères de recherche visés à l’article 15 du règlement VIS soient pleinement utilisés afin d’éviter les faux rejets et les fausses identifications.


Verifications using four fingers have a much lower false rejection rate and failure to acquire rate compared to single finger verifications.

Les vérifications portant sur quatre doigts donnent lieu à un moindre taux de faux rejets et un taux plus faible de non-obtention par rapport aux vérifications portant sur un seul doigt.


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Regarding the matching process, the proposal failed also to define which False Rejection Rate (FRR) should be applied at the border and how to deal with persons who have been apparently falsely rejected.

Par ailleurs, pour ce qui est de la procédure de concordance, la proposition ne définit pas non plus le taux de rejets injustifiés (FRR) devant être appliqué à la frontière, pas plus que la manière de traiter les personnes qui, selon toute apparence, ont été indûment rejetées.


Enrolment is a critical step in the overall process of biometric identification and cannot be only defined by annexes or further sub-group discussions as it will directly condition the end-result of the process i.e. the level of False Rejection Rate or False Acceptance Rate.

L'enrôlement est une étape essentielle dans l'ensemble de la procédure d'identification biométrique et on ne peut se limiter à la définir par le biais d'annexes ou de nouvelles discussions au sein de sous-groupes, car elle conditionne directement le résultat final de la procédure, à savoir le niveau du taux de faux rejets ou du taux de fausses acceptations.


The Member States must draw up a list of the competent authorities, of guarantees relating to people who cannot provide certain of the selected biometric data, such as fingerprints, as in the case of burn victims or amputees, and of guarantees to the effect that when border checks are carried out and a false rejection occurs, the citizens concerned will be informed of the reasons for such a rejection and of the means to be employed in order to clarify and rectify the situation as quickly as possible.

Les États membres doivent dresser une liste des autorités compétentes et mettre en place des garanties concernant les personnes qui ne peuvent fournir certaines des données biométriques visées, telles que les empreintes digitales - comme dans le cas des personnes brûlées ou amputées -, ainsi que des garanties pour qu’en cas de contrôle aux frontières et de refoulement injustifié, les citoyens concernés soient informés des raisons de ce rejet et des moyens à utiliser pour clarifier et rectifier la situation le plus rapidement possible.


Indeed, in the speech he gave at yesterday’s sitting, Javier Solana again stated that it is not possible to keep the current system of rotating the Council presidency every six months, based on the false argument of the enlargement of the EU. This raises the possibility that other models may be introduced, particularly an election model, which would strengthen the influence and power of the large countries to the detriment of full and effective equality of rights among the Member States, a situation we firmly reject.

Dans son intervention d’hier en plénière, M. Javier Solana a affirmé qu’il n’est pas possible de maintenir le système actuel de rotation semestrielle de la présidence du Conseil en se servant du faux argument de l’élargissement de l’UE, question qui ouvrirait la possibilité de l’institution d’autres modèles, notamment par élection, qui renforceraient l’influence et le pouvoir des "grands" au détriment de l’égalité pleine et effective des droits entre les États, situation que nous rejetons fermement.


Surely the place today for dialogue is within Islam, between Muslim and Muslim, to work out ways of discarding false jihads, rejecting distorted interpretations of the Koran that lead inevitably to misguided martyrdoms and terrorist assaults.

Indubitablement, c'est au sein de l'Islam même et des musulmans que le dialogue doit s'activer aujourd'hui. L'objectif étant de condamner toute forme de guerre sainte et de rejeter les mauvaises interprétations du Coran qui conduisent inévitablement et malencontreusement au martyre et au terrorisme.


(b) Parliament proposed amendments for the regulation of the production techniques for meat-and-bone meal. Commissioner Scrivener, representing the Commissioner for agriculture, told the plenary, in justification of the Commission's rejection of Parliament's amendments, that the duration and temperature parameters proposed in paragraph 13 (134 C over 20 minutes at 3-bar pressure) were not acceptable to the scientific community, as, in reality, they offered no guarantees and could even give a false impression of security.

(b) propose des amendements visant à réglementer les techniques de production de farines de viande et d'os; afin de justifier le rejet, par la Commission, des amendements déposés par le Parlement européen, Mme Scrivener, qui représentait le commissaire en charge de l'agriculture, a déclaré devant l'Assemblée plénière: "Les paramètres de durée et de température proposés au paragraphe 13 (134ΊC pendant 20 minutes à une pression de 3 bars) ne sont pas acceptés dans le monde scientifique. En fait, ils n'apporteraient aucune garantie et pourraient même donner une fausse impressio ...[+++]


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