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Meeting New Challenges
Retirement Policies - New Challenges - New Questions

Traduction de «recognise new challenges » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Meeting New challenges: Canada's response to a new generation of peacekeeping [ Meeting New Challenges ]

Le Canada face au défi du maintien de la paix dans une ère nouvelle


Retirement Policies - New Challenges - New Questions

Politiques de retraites, Nouveaux défis, Nouvelles questions


A Strategic Assessment: Canada's Response to the New Challenges of International Security

Analyse stratégique : réaction du Canada face aux nouveaux défis de la sécurité internationale


Green Paper on relations between the European Union and the ACP countries on the eve of the 21st century-Challenges and options for a new partnership

Livre vert sur les Relations entre l'Union européenne et les pays ACP à l'aube du 21ème siècle - Défis et options pour un nouveau partenariat
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Recognise new challenges in migratory pressure and address them through a successful integration strategy, either because the Member States concerned have only been welcoming immigrants over the last few years, such as the Member States in the south of the EU, or because they are at the eve of a period of more immigration, as is the case in some of the new Member States.

- reconnaître les nouveaux défis qui pose la pression migratoire et relever ces derniers dans le cadre d'une stratégie d'intégration réussie, soit parce que les États membres concernés n'accueillent des immigrants que depuis quelques années, comme ceux du sud de l'UE, soit parce qu'ils sont à la veille d'une période d'immigration accrue, comme c'est le cas dans certains nouveaux États membres.


Whilst it is recognised that the creation of FABs is a new challenge and suffers from significant technical and organisational difficulties, sovereignty, particularly concerning Member States responsibilities and associated liability for their airspace and the involvement of the military remains an issue.

S’il est admis que la création des blocs d’espace aérien fonctionnels constitue un nouveau défi et qu’elle se heurte à d’importantes difficultés techniques et organisationnelles, un problème demeure: la souveraineté, notamment en ce qui concerne les responsabilités des États membres et leur responsabilité civile relative à leur espace aérien et la participation des autorités militaires.


49. Recognises that innovation can play a major role in responding to new challenges, as well as in improving existing programmes, by integrating new developments in other sectors in order to conceive, scale up and develop models that allow breakthroughs in overcoming humanitarian challenges;

49. reconnaît que l'innovation peut contribuer sensiblement à répondre aux nouveaux enjeux et à améliorer les programmes existants grâce à l'intégration des innovations dans d'autres secteurs afin de concevoir, de développer et d'élaborer des modèles propres à permettre des avancées décisives dans la résolution des problématiques humanitaires;


49. Recognises that innovation can play a major role in responding to new challenges, as well as in improving existing programmes, by integrating new developments in other sectors in order to conceive, scale up and develop models that allow breakthroughs in overcoming humanitarian challenges;

49. reconnaît que l'innovation peut contribuer sensiblement à répondre aux nouveaux enjeux et à améliorer les programmes existants grâce à l'intégration des innovations dans d'autres secteurs afin de concevoir, de développer et d'élaborer des modèles propres à permettre des avancées décisives dans la résolution des problématiques humanitaires;


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On the basis of the stocktaking, and whilst recognising differences between Member States, this chapter presents the main developments and challenges in European education and training which have led to the identification of the new priority areas and concrete issues for further work up to 2020.

Sur la base du bilan qui a été dressé, et tout en tenant compte des différences entre États membres, le présent chapitre expose les principales évolutions et les principaux défis dans le domaine de l'éducation et de la formation en Europe, qui ont conduit à l'identification des nouveaux domaines prioritaires et des nouvelles questions concrètes pour la suite du travail jusqu'en 2020.


RECOGNISE that, since the adoption of the Resolution on a Renewed Framework for European cooperation in the Youth field 2010-2018, the crisis has presented new challenges for youth policy and that there is a need for reinforced cooperation in the youth field at EU level to adequately deal with these challenges.

SONT CONSCIENTS que, depuis l’adoption de la résolution relative à un cadre renouvelé pour la coopération européenne dans le domaine de la jeunesse (2010-2018), la politique de la jeunesse s’est trouvée confrontée, du fait de la crise, à de nouveaux défis et qu’il est nécessaire de renforcer la coopération au niveau de l’UE dans ce domaine afin de répondre à ces difficultés de manière appropriée.


Encourages the Commission and the Member States to recognise the full potential of the flexibility offered by digitalisation in the area of work-life balance, highlighting at the same time that the digitalisation of the labour market requires adaptation of both labour market policies and the underlying social security systems; calls on the Commission and the Member States, with regard to the Commission’s roadmap ‘New start to address the challenges of work-life balance faced by working families’, to identify the opportunities and cha ...[+++]

encourage la Commission et les États membres à reconnaître tout le potentiel de flexibilité qu'offre la numérisation en ce qui concerne l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, tout en soulignant que la numérisation du marché du travail nécessite l'adaptation des politiques du marché du travail et des systèmes sous-jacents de sécurité sociale; demande à la Commission et aux États membres, au regard de la feuille de route de la Commission intitulée «Nouveau départ pour relever les défis de l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée rencontrés par les familles à moyens revenus», d'identifier les perspectives offertes par la numérisation et les défis qui l'accompagnent, en ce qui concerne les conditions de travail e ...[+++]


1. Broadly welcomes the Commission Communication ‘The CAP towards 2020: meeting the food, natural resources and territorial challenges of the future’; recognises the need for further reform of the CAP in line with the changing nature of the farming industry in the EU27 and the new international context of globalisation; calls for the continuation of a strong and sustainable CAP with a budget commensurate with the ambitious objectives to be pursued in an effort to meet the new challenges; firmly rejects an ...[+++]

1. se félicite de manière générale de la communication de la Commission «La PAC à l'horizon 2020: alimentation, ressources naturelles et territoire - relever les défis de l'avenir»; reconnaît la nécessité d'une autre réforme de la PAC pour tenir compte de la nouvelle réalité agricole de l'Union à 27 et du nouveau contexte international de la mondialisation; exige pour l'avenir le maintien d'une PAC forte et durable avec une dotation budgétaire à la hauteur des objectifs ambitieux à poursuivre pour faire face aux nouveaux défis; s'oppose fermement à toute initiative de renationalisation de la PAC;


1. Broadly welcomes the Commission Communication ‘The CAP towards 2020: meeting the food, natural resources and territorial challenges of the future’; recognises the need for further reform of the CAP in line with the changing nature of the farming industry in the EU27 and the new international context of globalisation; calls for the continuation of a strong and sustainable CAP with a budget commensurate with the ambitious objectives to be pursued in an effort to meet the new challenges; firmly rejects an ...[+++]

1. se félicite de manière générale de la communication de la Commission "La PAC à l'horizon 2020: alimentation, ressources naturelles et territoire - relever les défis de l'avenir"; reconnaît la nécessité d'une autre réforme de la PAC pour tenir compte de la nouvelle réalité agricole de l'Union à 27 et du nouveau contexte international de la mondialisation; exige pour l'avenir le maintien d'une PAC forte et durable avec une dotation budgétaire à la hauteur des objectifs ambitieux à poursuivre pour faire face aux nouveaux défis; s'oppose fermement à toute initiative de renationalisation de la PAC;


1. Broadly welcomes the Commission Communication ‘The CAP towards 2020: meeting the food, natural resources and territorial challenges of the future’; recognises the need for further reform of the CAP in line with the changing nature of the farming industry in the EU27 and the new international context of globalisation; calls for the continuation of a strong and sustainable CAP with a budget commensurate with the ambitious objectives to be pursued in an effort to meet the new challenges; firmly rejects an ...[+++]

1. se félicite de manière générale de la communication de la Commission «La PAC à l'horizon 2020: alimentation, ressources naturelles et territoire - relever les défis de l'avenir»; reconnaît la nécessité d'une autre réforme de la PAC pour tenir compte de la nouvelle réalité agricole de l'Union à 27 et du nouveau contexte international de la mondialisation; exige pour l'avenir le maintien d'une PAC forte et durable avec une dotation budgétaire à la hauteur des objectifs ambitieux à poursuivre pour faire face aux nouveaux défis; s'oppose fermement à toute initiative de renationalisation de la PAC;




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