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Advertising assistant
Advertising space clerk
Beneficiary of Fund assistance
Executive advertising assistant
People on social assistance
Permitting prisoners to escape
Person receiving social assistance
Publicity assistant
Recipient of aid from the Fund
Recipient of public assistance
Recipient of social assistance
Social Assistance Recipient Agreement
Social assistance recipient
Social welfare recipient
Welfare person
Welfare recipient

Traduction de «recipient public assistance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Agreement on Enhancing the Employability of Social Assistance Recipients [ Social Assistance Recipient Agreement ]

Accord sur l'amélioration de l'aptitude à l'emploi des assistés sociaux


welfare recipient [ social assistance recipient | social welfare recipient ]

assisté social [ bénéficiaire d'aide sociale ]


welfare recipient | welfare person | people on social assistance | social assistance recipient | social welfare recipient

bénéficiaire de l'aide sociale | assisté social | assistée sociale


recipient of public assistance

bénéficiaire d'assistance sociale


person receiving social assistance | recipient of social assistance

bénéficiaire d'une assistance sociale


beneficiary of Fund assistance | recipient of aid from the Fund

bénéficiaire du concours du Fonds


Agreement on a Strategy to Enhance the Employability of Social Assistance Recipients

Accord sur la stratégie à appliquer pour augmenter l'aptitude au travail des bénéficiaires de l'aide sociale


advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant

assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité


assistance by a public official in the escape of prisoners | permitting prisoners to escape

assistance à l'évasion
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It is a matter of public knowledge that certain banks do not hesitate to charge for opening an account, this being particularly aimed at social assistance recipients.

Il est de notoriété publique que certaines banques n'hésitent pas à exiger des frais pour l'ouverture de comptes visant particulièrement en cela les personnes assistées sociales.


(Return tabled) Question No. 148 Ms. Megan Leslie: With regard to fast-start climate change commitments made by the government in the 2009 Copenhagen Accord: (a) what analysis does or has the government used to analyze the results of funded projects; (b) when will the government announce its financial plans for fulfilling climate change mitigation and adaptation commitments to developing countries past the 2012-2013 fiscal year; (c) what are the conditions necessary for the government to renew its contribution of public funding in support of the 2020 goal, committed to under the Copenhagen Accord, to mobilize up to $100 billion per yea ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 148 Mme Megan Leslie: En ce qui concerne les engagements en matière de financement accéléré pour la lutte contre les changements climatiques pris par le gouvernement dans le cadre de l’Accord de Copenhague de 2009: a) quelles analyses le gouvernement effectue-t-il ou a-t-il effectuées pour évaluer les résultats des projets financés; b) quand le gouvernement annoncera-t-il son plan financier au-delà de l’exercice 2012-2013 pour la réalisation des engagements concernant l’atténuation et l’adaptation en matière de changements climatiques qu’il a pris envers les pays en développement; c) quelles sont les conditions nécessaires pour que le gouvernement renouvelle sa contribution de fonds ...[+++]


26. Underlines that the World Bank estimates that each year, US$ 20 to US$ 40 billion, corresponding to 20% to 40% of official development assistance, is stolen through high-level corruption from public budgets in developing countries and hidden overseas ; given the European Union's position as the world’s leading donor, calls on the European Commission to consolidate the cooperation with other donors and the International Organisation of Supreme Audit Institutions to develop capacities of Supreme Audit Institutio ...[+++]

26. souligne que selon les estimations de la Banque mondiale, de 20 à 40 milliards de dollars, soit entre 20 % et 40 % de l'aide publique au développement, sont soustraits chaque année aux budgets publics, dans le cadre d'une corruption à haut niveau, et dissimulés à l'étranger ; compte tenu de la position de l'Union européenne en tant que principal donateur mondial, demande à la Commission de renforcer la coopération avec les autres donateurs ainsi qu'avec l'Organisation internationale des institutions supérieures de contrôle des finances publiques en vue de développer les capacités des institutions supérieures de contrôle dans les pay ...[+++]


24. Underlines that the World Bank estimates that each year, US$ 20 to US$ 40 billion, corresponding to 20% to 40% of official development assistance, is stolen through high-level corruption from public budgets in developing countries and hidden overseas; given the European Union's position as the world’s leading donor, calls on the European Commission to consolidate the cooperation with other donors and the International Organisation of Supreme Audit Institutions to develop capacities of Supreme Audit Institutions in aid ...[+++]

24. souligne que selon les estimations de la Banque mondiale, de 20 à 40 milliards de dollars, soit entre 20 % et 40 % de l'aide publique au développement, sont soustraits chaque année aux budgets publics, dans le cadre d'une corruption à haut niveau, et dissimulés à l'étranger; compte tenu de la position de l'Union européenne en tant que principal donateur mondial, demande à la Commission de renforcer la coopération avec les autres donateurs ainsi qu'avec l'Organisation internationale des institutions supérieures de contrôle des finances publiques en vue de développer les capacités des institutions supérieures de contrôle dans les pays ...[+++]


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13. Points out that the EU, as a world leading donor, should follow and expand recent instances of linking the delivery of EU external aid to budget reforms towards greater transparency, access to data and participatory processes, and to harmonise guiding principles in this regard with other donors; is of the opinion that the EU should establish clear and public benchmarks and criteria, in an incentive-based approach, for recipient governments to open up their budget processes and incorporate transparency, public participation and ov ...[+++]

13. souligne que l'Union européenne, en tant que donateur mondial de premier plan, devrait continuer et approfondir les cas récents de mise en rapport de l'apport de l'aide extérieure de l'Union avec des réformes budgétaires destinées à renforcer la transparence et l'accès aux données et aux processus participatifs ainsi que les cas récents d'harmonisation des principes directeurs à cet égard avec d'autres donateurs; est d'avis que l'Union européenne devrait établir des données de référence et des critères clairs et publics, selon un système reposant sur des incitations pour que les gouvernements bénéficiaires ouvrent leurs procédures b ...[+++]


I am the director, Ontario public drug programs, with the Ministry of Health and Long-Term Care, and I assist in managing the Ontario drug benefit program, a drug reimbursement program primarily for seniors, social assistance recipients, and individuals with high drug expenses in relation to income.

Je suis le directeur du Programme de médicaments de l'Ontario au ministère de la Santé et des Soins de longue durée et j'aide à gérer le Programme d'assurance-médicaments de l'Ontario, un programme de remboursement des médicaments qui s'adresse principalement aux aînés, aux assistés sociaux et aux personnes qui dépensent beaucoup pour leurs médicaments par rapport à leur revenu.


(51) The information provided to providers and recipients of services should include, in particular, information on procedures and formalities, contact details of the competent authorities, conditions for access to public registers and data bases and information concerning available remedies and the contact details of associations and organisations from which providers or recipients can obtain practical assistance.

(51) L'information fournie aux prestataires et destinataires de services devrait comprendre, notamment, des informations relatives aux procédures et formalités, aux coordonnées des autorités compétentes, aux conditions d'accès aux bases de données et aux registres publics, ainsi qu'aux informations concernant les voies de recours disponibles et aux coordonnées des associations et organisations auprès desquelles les prestataires ou les destinataires peuvent obtenir une assistance pratique.


(51) The information provided to providers and recipients of services should include, in particular, information on procedures and formalities, contact details of the competent authorities, conditions for access to public registers and data bases and information concerning available remedies and the contact details of associations and organisations from which providers or recipients can obtain practical assistance.

(51) L'information fournie aux prestataires et destinataires de services devrait comprendre, notamment, des informations relatives aux procédures et formalités, aux coordonnées des autorités compétentes, aux conditions d'accès aux bases de données et aux registres publics, ainsi qu'aux informations concernant les voies de recours disponibles et aux coordonnées des associations et organisations auprès desquelles les prestataires ou les destinataires peuvent obtenir une assistance pratique.


It is especially important that Members of Parliament and Senators, who represent constituencies and who are directly involved in the formulation of public policy, are not only supplied with accurate responses to inquiries, but are also the recipients of all information which can assist them in understanding complex issues facing Canada and its Legislature.

Il importe spécialement que les députés et les sénateurs qui représentent des circonscriptions et qui participent directement à la formulation de politiques publiques obtiennent non seulement des réponses exactes aux questions, mais également toute l'information susceptible de les aider à comprendre les sujets complexes auxquels le Canada et sa législature doivent faire face.


An example of the kind of shift Ed mentioned with respect to the question about how the CHST has affected British Columbia is that a large proportion of social assistance recipients were moved off social assistance and put on student loans, because that was the way to move it—make a public expenditure move to a private expenditure.

Un exemple des effets—dont Ed a parlés—qu'ont eus les réductions aux TCSPS en Colombie-Britannique serait qu'une bonne proportion des prestataires d'aide sociale ne sont plus bénéficiaires du régime d'aide sociale mais des prêts étudiants. C'était une façon de se débarrasser du problème—on a transféré une dépense publique au privé.


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