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Vertaling van "quit employment to assume those tasks " (Engels → Frans) :

However, this occupational gender segregation means they may suffer a double blow in the coming months: women working in the above-mentioned sectors are likely to lose their jobs, and those who benefitted from the services in question (especially childcare but also care for the elderly, learning support, etc.) may have to quit employment to assume those tasks themselves.

Cependant, en raison de cette ségrégation professionnelle, elles risquent d’être doublement touchées dans les prochains mois: les femmes employées dans ces secteurs risquent de subir des destructions d’emplois, et celles qui bénéficient de ces services devront alors sacrifier leur propre emploi pour les assurer (garde d’enfants notamment, mais également aide aux personnes âgées, soutien scolaire, etc.).


In addition, because of service cutbacks, women who availed of child care and elder-care, learning support, etc., are being forced to quit employment to assume those tasks themselves.

En outre, en raison de la réduction des services, les femmes qui bénéficiaient notamment de la prise en charge des enfants et des seniors, du soutien à l’apprentissage, sont contraintes de quitter leur emploi pour assumer ces tâches elles-mêmes.


Such a task should build on existing sets of common indicators, such as those developed for the social inclusion process, those currently being developed for the pensions process and those used within the coordination processes of economic and employment policies.

Cette tâche devrait être menée à bien en se fondant sur des séries existantes d'indicateurs communs tels que ceux qui ont été élaborés pour le processus d'inclusion sociale, ceux qui sont en cours de mise au point pour le processus relatif aux pensions et ceux qui sont utilisés dans le cadre des processus de coordination des politiques économiques et de l'emploi.


However, to achieve this we need strong EU delegations, delegations which can assume those roles and tasks and ensure the quality of spending.

Pour ce faire, nous avons toutefois besoin de fortes délégations européennes à même d’assumer ces rôles et ces tâches et de garantir l’efficacité des dépenses.


(7a) Appointments should be based on merit whilst ensuring an adequate geographical and gender balance; it should be borne in mind in this context that, among the Commission officials originating from Member States with low employment rates, women outnumber men quite significantly, and that employing officials from those Member States in the EEAS would help to secure both a geographical and a gender balance;

(7 bis) Les nominations devraient reposer sur le mérite tout en garantissant un équilibre approprié en ce qui concerne l'origine géographique et le rapport hommes/ femmes; il convient, dans ce contexte, de garder à l'esprit le fait que, parmi les fonctionnaires de la Commission originaires d'États membres où le taux d'emploi est faible, les femmes sont significativement plus nombreuses que les hommes, et que l'affectation auprès du SEAE ...[+++]


The European Supervisory Authorities (hereinafter collectively referred to as the ‘ESAs’) should replace the Committee of European Banking Supervisors established by Commission Decision 2009/78/EC , the Committee of European Insurance and Occupational Pensions Supervisors established by Commission Decision 2009/79/EC and the Committee of European Securities Regulators established by Commission Decision 2009/77/EC , and should assume all of the tasks and competences of those committees including the continuation of ...[+++]

Les autorités européennes de surveillance (ci-après conjointement dénommées les «AES») devraient se substituer au comité européen des contrôleurs bancaires établi par la décision 2009/78/CE de la Commission , au comité européen des contrôleurs des assurances et des pensions professionnelles établi par la décision 2009/79/CE de la Commission et au comité européen des régulateurs des marchés de valeurs mobilières établi par la décision 2009/77/CE de la Commission , et devraient reprendre toutes les missions et compétences de ces comités, notamment poursuivre les travaux et projets en cours, le cas échéant.


The European Supervisory Authorities (hereinafter collectively referred to as the ‘ESAs’) should replace the Committee of European Banking Supervisors established by Commission Decision 2009/78/EC , the Committee of European Insurance and Occupational Pensions Supervisors established by Commission Decision 2009/79/EC and the Committee of European Securities Regulators established by Commission Decision 2009/77/EC , and should assume all of the tasks and competences of those committees including the continuation of ...[+++]

Les autorités européennes de surveillance (ci-après conjointement dénommées les «AES») devraient se substituer au comité européen des contrôleurs bancaires établi par la décision 2009/78/CE de la Commission , au comité européen des contrôleurs des assurances et des pensions professionnelles établi par la décision 2009/79/CE de la Commission et au comité européen des régulateurs des marchés de valeurs mobilières établi par la décision 2009/77/CE de la Commission , et devraient reprendre toutes les missions et compétences de ces comités, notamment poursuivre les travaux et projets en cours, le cas échéant.


The European Supervisory Authorities (hereinafter collectively referred to as the ‘ESAs’) should replace the Committee of European Banking Supervisors established by Commission Decision 2009/78/EC , the Committee of European Insurance and Occupational Pensions Supervisors established by Commission Decision 2009/79/EC and the Committee of European Securities Regulators established by Commission Decision 2009/77/EC , and should assume all of the tasks and competences of those committees including the continuation of ...[+++]

Les autorités européennes de surveillance (ci-après conjointement dénommées les «AES») devraient se substituer au comité européen des contrôleurs bancaires établi par la décision 2009/78/CE de la Commission , au comité européen des contrôleurs des assurances et des pensions professionnelles établi par la décision 2009/79/CE de la Commission et au comité européen des régulateurs des marchés de valeurs mobilières établi par la décision 2009/77/CE de la Commission , et devraient reprendre toutes les missions et compétences de ces comités, notamment poursuivre les travaux et projets en cours, le cas échéant.


The European Supervisory Authorities (hereinafter collectively referred to as the ‘ESAs’) should replace the Committee of European Banking Supervisors established by Commission Decision 2009/78/EC , the Committee of European Insurance and Occupational Pensions Supervisors established by Commission Decision 2009/79/EC and the Committee of European Securities Regulators established by Commission Decision 2009/77/EC , and should assume all of the tasks and competences of those committees including the continuation of ...[+++]

Les autorités européennes de surveillance (ci-après conjointement dénommées les «AES») devraient se substituer au comité européen des contrôleurs bancaires établi par la décision 2009/78/CE de la Commission , au comité européen des contrôleurs des assurances et des pensions professionnelles établi par la décision 2009/79/CE de la Commission et au comité européen des régulateurs des marchés de valeurs mobilières établi par la décision 2009/77/CE de la Commission , et devraient reprendre toutes les missions et compétences de ces comités, notamment poursuivre les travaux et projets en cours, le cas échéant.


H. whereas serious socio-economic problems are faced by communities dependent on fisheries and it is therefore a task of the CFP to promote employment opportunities for those working in the fisheries sector, both male and female, including coastal fishing, which represents three-quarters of EU fishermen, and, when necessary, to facilitate diversification; whereas it is crucial to take measures which ensure working conditions comparable to those in other ...[+++]

H. considérant que les communautés dépendantes de la pêche sont confrontées à de graves problèmes socio-économiques et qu'il incombe par conséquent à la politique commune de la pêche de promouvoir les possibilités d'emploi pour les membres, hommes et femmes, des professions de la pêche, y compris du secteur de la pêche côtière (qui englobe les trois quarts des pêcheurs communautaires), et, au besoin, de faciliter la diversification; qu'il est capital de prendre des mesures garantissant des conditions de travail équivalentes à celles ...[+++]




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Date index: 2022-03-10
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