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Crime against corporal integrity
Put into force against

Vertaling van "put against corporate " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
crime against corporal integrity

crime contre l'intégrité corporelle




Questions to be put to an officer of the bankrupt corporation, or a designated person, by the Official Receiver

Questions qui doivent être posées par le séquestre officiel à une personne désignée ou à un dirigeant d'une personne morale en faillite
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I say to all members of the House that we put partisanship aside. Let us put our pet projects aside, our pet peeves against big corporations and all the things that have muddied the waters of this debate.

J'invite tous les députés à mettre de côté leur esprit de parti, leurs projets préférés, leurs doléances contre les grandes sociétés et tout ce qui a entaché ce débat.


We went to the government with concerns about the $4.6 billion that it put against corporate tax cuts. That followed a corporate tax cut of millions of dollars over the last five years, bringing the corporate tax rate from 28% down to 21%.

Nous avons communiqué au gouvernement nos préoccupations au sujet des 4,6 milliards de dollars qu'il avait consacrés à la réduction de l'impôt des sociétés.


In March 2007, Parliament asked for a mechanism to be put in place to make it easier for victims of corporate abuse to bring damages claims against companies in European courts. It also asked that the responsibility of company directors be extended to include the duty to minimise the negative impact of their activities on the environment and human rights and that clear reporting standards be implemented at an international level.

En mars 2007, le Parlement a demandé la mise en place d'un mécanisme pour faciliter les demandes de réparation des victimes d'abus d'entreprises auprès des juridictions européennes, d'étendre l'obligation reposant sur les dirigeants de réduire au minimum les impacts négatifs de leurs activités sur l'environnement et les droits de l'homme, et de mettre en place des normes précises de reporting au niveau international.


As Parliament’s rapporteur on corporate social responsibility I wanted to make a contribution to this debate by putting the debate on Ecolabelling and EMAS, in terms of reporting by companies, into the wider context of what we are trying to do on corporate responsibility and accountability, and in particular to address the issue of whether voluntary schemes, as against statutory schemes, are the right way forward and whether we should have Europe-focused schemes or a global approach.

En tant que rapporteur du Parlement sur la responsabilité sociale des entreprises, je voulais contribuer à ce débat en recentrant le débat sur le label écologique et l’EMAS, en termes de génération de rapports par les entreprises, dans le contexte plus large de ce que nous tentons de faire par rapport à la responsabilité et à l’obligation de rendre compte des entreprises, et aborder plus particulièrement la question de savoir si les systèmes volontaires, par opposition aux systèmes légaux, constituent la solution idéale, et s’il faut ...[+++]


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As Parliament’s rapporteur on corporate social responsibility I wanted to make a contribution to this debate by putting the debate on Ecolabelling and EMAS, in terms of reporting by companies, into the wider context of what we are trying to do on corporate responsibility and accountability, and in particular to address the issue of whether voluntary schemes, as against statutory schemes, are the right way forward and whether we should have Europe-focused schemes or a global approach.

En tant que rapporteur du Parlement sur la responsabilité sociale des entreprises, je voulais contribuer à ce débat en recentrant le débat sur le label écologique et l’EMAS, en termes de génération de rapports par les entreprises, dans le contexte plus large de ce que nous tentons de faire par rapport à la responsabilité et à l’obligation de rendre compte des entreprises, et aborder plus particulièrement la question de savoir si les systèmes volontaires, par opposition aux systèmes légaux, constituent la solution idéale, et s’il faut ...[+++]


115. Condemns all forms of violence against children, and stresses in particular the need to combat the forms of violence most frequently encountered in the Member States: paedophilia, sexual abuse, domestic violence, corporal punishment in schools and other forms of abuse in institutions; calls for reliable, confidential, accessible mechanisms to be put in place to allow children in all the Member States to report violence, and for those mechanisms to be given wide publicity;

115. condamne toute forme de violence envers les enfants et insiste en particulier sur la nécessité de combattre les formes les plus courantes de violence rencontrées dans les États membres: la pédophilie, les abus sexuels, la violence familiale, les châtiments corporels dans les écoles et différentes formes d'abus dans les institutions; demande la mise en place de mécanismes sûrs, confidentiels et accessibles, permettant aux enfants dans tous les États membres de dénoncer la violence, et qu'il leur soit assuré une large publicité;


114. Condemns all forms of violence against children, and stresses in particular the need to combat the forms of violence most frequently encountered in the Member States: paedophilia, sexual abuse, domestic violence, corporal punishment in schools and other forms of abuse in institutions; calls for reliable, confidential, accessible mechanisms to be put in place to allow children in all the Member States to report violence, and for those mechanisms to be given wide publicity;

114. condamne toute forme de violence envers les enfants et insiste en particulier sur la nécessité de combattre les formes les plus courantes de violence rencontrées dans les États membres: la pédophilie, les abus sexuels, la violence familiale, les châtiments corporels dans les écoles et différentes formes d'abus dans les institutions; demande la mise en place de mécanismes sûrs, confidentiels et accessibles, permettant aux enfants dans tous les États membres de dénoncer la violence, et qu'ils leur soient assurés une large publicit ...[+++]


If they had been consulted, the government by now would have started to recognize that workers and families in this country deserve a break, not just the corporations and wealthy individuals who had the benefit of the $200 billion tax cuts over the last five years and over the money lost against the debt, even though it has hardly changed our debt to GDP ratio one iota (2020) On that point, it would only be helpful to the debate if a Liberal or maybe even a Conservative would stand and actually acknowledge the fact that we can achieve ...[+++]

Mme Wasylycia-Leis: Comme mes collègues le disent tous, la réponse est non, bien sûr. Si les Canadiens avaient été consultés, le gouvernement aurait commencé à reconnaître que les travailleurs et les familles ont droit à un répit, et pas seulement les sociétés commerciales et les riches qui ont profité de réductions d'impôt de 200 milliards de dollars sur les cinq dernières années, en plus de l'argent perdu à rembourser la dette et qui n'a à peu près pas modifié le ratio de la dette par rapport au PIB (2020) À ce sujet, il serait cert ...[+++]


We appeal to the government to significantly increase levels of aid to work toward meeting that target of 0.7% of GDP, to meeting the interim target of 0.35% within the next three to five years, making far more aid available immediately to meet the humanitarian crisis in Afghanistan, ending the destructive and illegal U.S. led bombing campaign in Afghanistan, and forgiving the debts of the poorest countries and restructuring global trading schemes to ensure that they put people, the environment and tackling poverty against corporate profit (1330) Hon. Rey Pagtakhan (Secretary of State (Asia-Pacific), Lib.): Mr. Speak ...[+++]

Nous prions instamment le gouvernement d'augmenter substantiellement les niveaux d'aide afin de tendre vers l'objectif de 0,7 p. 100 du PIB, d'aboutir à l'objectif provisoire de 0,35 p. 100 au cours des 3 à 5 prochaines années. Nous voulons aussi qu'il dégage immédiatement une aide supplémentaire substantielle afin de faire face à la crise humanitaire en Afghanistan, qu'il mette un terme à la campagne destructrice et illégale de bombardements dirigée par les États-Unis en Afghanistan, qu'il efface les dettes des pays les plus pauvres et qu'il restructure les régimes commerciaux mondiaux afin de faire passer les populations, l'environneme ...[+++]


YEAS: 36, NAYS: 172 (See list under Division No. 296) The House proceeded to the taking of the deferred recorded division on Motion No. 5 of Mr. Loubier (Saint-Hyacinthe–Bagot), seconded by Mr. Laurin (Joliette), — That Bill C–82, in Clause 226, be amended by replacing lines 33 to 38 on page 136 with the following: “(a.1) transfer all or any portion of its policies to, or cause itself to be reinsured, on an indemnity basis, against all or any portion of the risks undertaken by it by any body corporate incorporated under the laws of a ...[+++]

POUR : 36, CONTRE : 172 (Voir liste sous Vote n 296) La Chambre procède au vote par appel nominal différé sur la motion n 5 de M. Loubier (Saint-Hyacinthe–Bagot), appuyé par M. Laurin (Joliette), — Que le projet de loi C–82, à l’article 226, soit modifié par substitution, aux lignes 33 à 38, page 136, de ce qui suit : « a.1) transférer tout ou partie de ses polices à une personne morale constituée en vertu des lois d’une province et autorisée à faire des opérations dans les branches d’assurance en cause — ou à se réassurer, aux fins d’indemnisation, auprès d’une telle société, contre tout ou partie des risques qu’elle garantit; » La mot ...[+++]




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Date index: 2023-02-04
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