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Vertaling van "provincial official for the program would necessarily " (Engels → Frans) :

It would seem appropriate to underscore that Ontario’s Witness Protection Program is managed by the Ministry of the Attorney General and the designated provincial official for the program would necessarily be a member of the Ministry, which is to say – a Crown Attorney not a serving police officer.

Il convient de souligner que le Programme de protection des témoins de l'Ontario est géré par le ministère du Procureur général et que le fonctionnaire provincial désigné pour le programme serait nécessairement un membre du Ministère, c'est-à-dire un procureur de la Couronne et non un policier.


Federal and provincial officials review the program on an ongoing basis to make sure the differences are measured as accurately as possible.

Des fonctionnaires fédéraux et provinciaux examinent le programme de façon continue afin de veiller à ce que ces écarts soient mesurés aussi précisément que possible.


There would be situations where there would be provincial officials that deliver programs.

Dans certains cas, des fonctionnaires provinciaux s'occupent de la prestation des programmes.


Pursuant to clause 11, the provincial minister responsible for a designated program must designate a provincial official for the program (new section 10.1).

En vertu de l’article 11 du projet de loi, le ministre provincial responsable d’un programme désigné doit désigner le fonctionnaire provincial qui sera chargé du programme (nouvel art. 10.1 de la LPPT).


Moreover, the argument that, if the position in question has already been filled when the action is brought, an unsuccessful candidate’s application for annulment of the decision rejecting his application will be admissible only if he also seeks annulment of the decision to appoint another candidate to that position would have the effect of introducing a condition for the admissibility of actions concerning the legality of acts adversely affecting officials brought under Article 90(2) of the Staff Regulations which is not laid down in ...[+++]

De plus, l’approche selon laquelle, dans le cas où le poste en cause a déjà été pourvu au moment de l’introduction du recours, la demande d’annulation de la décision de rejet de la candidature ne serait recevable que si le candidat évincé demande parallèlement l’annulation de la décision de nomination d’un autre candidat sur le poste en cause aboutirait à introduire une condition de recevabilité, non prévue par le statut, en ce qui concerne les recours portant sur la légalité d’un acte faisant grief au sens de l’article 90, paragraphe 2, du statut. En effet, ni l’article 91 du statut, lequel a trait aux recours introduits devant les juri ...[+++]


Federal and provincial officials review these programs on an ongoing basis to make sure that the differences are measured as accurately as possible.

Les responsables fédéraux et provinciaux examinent régulièrement ces programmes et s'assurent que les différences sont mesurées avec toute la précision possible.


(5a) During the same meeting, the European Council reaffirmed its commitment to meeting the EU Official Development Assistance (ODA) targets in 2010 and 2015 (0,56 % and 0,70 % of EU GNI respectively), which would represent a doubling of the amount of annual EU ODA in 2010; such commitments clearly make a multi-annual budget programming of EU development a ...[+++]

(5 bis) Lors de cette même réunion, le Conseil européen a réaffirmé son engagement à atteindre les objectifs de l'UE en matière d'aide publique au développement (APD) en 2010 et 2015 (respectivement 0,56 % et 0,70 % du RNB de l'UE), ce qui entraînerait un doublement du montant de l'APD annuelle fournie par l'UE en 2010; ces engagements rendent à l'évidence nécessaire une programmation budgétaire pluriannuelle de l'aide au développement de l'UE.


On 9 November 2007, USDA submitted a proposal of protocol to the Commission that would ensure that the products falling under the scope of Decision 2006/601/EC are subject to official sampling by the Grain Inspection, Packers and Stockyards Administration (GIPSA) and analysed using the ‘P35S:BAR’ method referred to in Decision 2006/601/EC in a laboratory participating successfully in the dedicated pr ...[+++]

Le 9 novembre 2007, le USDA a soumis à la Commission une proposition de protocole visant à garantir que les produits auxquels s'applique la décision 2006/601/CE sont soumis à un échantillonnage officiel effectué par la Grain Inspection, Packers and Stockyards Administration (GIPSA) et sont analysés au moyen de la méthode «P35S:BAR», mentionnée dans la décision 2006/601/CE, dans un laboratoire participant avec succès au programme de tests d'aptitude correspondant géré par la GIPSA.


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