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Legal working age
Population labour force occupation trends
Population of working age

Traduction de «provinces populations legal » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Postcensal Annual Estimates of Population by Marital Status, Age, Sex and Components of Growth for Canada, Provinces and Territories [ Postcensal Annual Estimates of Population by Marital Status, Age, Sex and Components of Growth for Canada and the Provinces ]

Estimations annuelles postcensitaires de la population suivant l'état matrimonial, l'âge, le sexe et composantes de l'accroissement, Canada, provinces et territoires [ Estimations annuelles postcensitaires de la population suivant l'état matrimonial, l'âge, le sexe et composantes de l'accroissement, Canada et provinces ]


Population: labour force: occupation trends: Canada, provinces [ Population: labour force: occupation trends ]

Population: population active: tendances historiques des professions. Canada, provinces [ Population: population active: tendances historiques des professions ]


population of working age [ legal working age ]

population en âge de travailler [ âge d'admission au travail ]


Estimates of Population by Age and Sex for Canada, the Provinces and the Territories

Estimations de la population selon l'âge et le sexe pour le Canada, les provinces et les territoires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Return tabled) Question No. 124 Hon. Judy Sgro: With regard to the Prime Minister’s undertaking to establish new mandatory reporting standards for Canadian extractive companies: (a) what steps has the government taken since the 39th G8 Summit to develop a comprehensive bill that would require Canadian companies to disclose any payments made to foreign governments; (b) what steps did the government take prior to the 39th G8 Summit to develop a comprehensive bill that would require Canadian companies to disclose any payments made to foreign governments; (c) does the Prime Minister’s commitment, as referred to in (a), apply exclusively to Canadian extractive corporations, (i) does it apply exclusively to Canadian corporations as regards e ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 124 L'hon. Judy Sgro: En ce qui concerne l’engagement du premier ministre d’établir de nouvelles normes de déclaration obligatoire pour les sociétés extractives canadiennes: a) quelles mesures le gouvernement a-t-il prises depuis la tenue du 39 Sommet du G8 pour mettre au point un projet de loi global qui obligerait les entreprises canadiennes à divulguer tout paiement versé à des gouvernements étrangers; b) quelles mesures le gouvernement a-t-il prises avant le 39 Sommet du G8 pour mettre au point un proj ...[+++]


5. Calls on the UNSC, as a matter of urgency, to take all possible measures with a view to genuinely preventing any further attacks on the civilian population of the eastern provinces of the DRC and to provide medical, legal, social, humanitarian and other assistance to victims; demands the effective implementation of a new ‘code of conduct’ for MONUSCO and the creation of a follow-up group dedicated to human rights monitoring;

5. demande au Conseil de sécurité des Nations unies de prendre d'urgence toutes les mesures possibles pour empêcher véritablement quiconque de s'attaquer encore aux populations civiles dans les provinces orientales de la RDC et pour apporter une aide médicale, juridique, sociale, humanitaire et autre aux victimes; demande une mise en œuvre effective du nouveau code de conduite de la MONUSCO et la création d'un groupe de suivi chargé de veiller au respect des droits de l'homme;


Our resolution of today is another appeal by this Parliament to end attacks on civilian populations in the eastern provinces of Congo, and for the victims to be provided with basic health, social, humanitarian and legal assistance.

Dans notre résolution d’aujourd’hui, le Parlement réclame une nouvelle fois la fin des attaques contre les populations civiles dans les provinces orientales du Congo et la fourniture d’une assistance sanitaire, sociale, humanitaire et juridique de base.


5. Calls on the UNSC, as a matter of urgency, to take all possible measures with a view to genuinely preventing any further attacks on the civilian population of the eastern provinces of the DRC and to provide medical, legal, social, humanitarian and other assistance to victims; demands the effective implementation of a new ‘code of conduct’ for MONUSCO and the creation of a follow-up group dedicated to human rights monitoring;

5. demande au Conseil de sécurité des Nations unies de prendre d'urgence toutes les mesures possibles pour empêcher véritablement quiconque de s'attaquer encore aux populations civiles dans les provinces orientales de la RDC et pour apporter une aide médicale, juridique, sociale, humanitaire et autre aux victimes; demande une mise en œuvre effective du nouveau code de conduite de la MONUSCO et la création d'un groupe de suivi chargé de veiller au respect des droits de l'homme;


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Our resolution of today is another appeal by this Parliament to end attacks on civilian populations in the eastern provinces of Congo, and for the victims to be provided with basic health, social, humanitarian and legal assistance.

Dans notre résolution d’aujourd’hui, le Parlement réclame une nouvelle fois la fin des attaques contre les populations civiles dans les provinces orientales du Congo et la fourniture d’une assistance sanitaire, sociale, humanitaire et juridique de base.


5. Calls on the UNSC, as a matter of urgency, to take all possible measures with a view to genuinely preventing any further attacks on the civilian population of the eastern provinces of the DRC and to provide medical, legal, social, humanitarian and other assistance to victims; demands the effective implementation of a new ‘code of conduct’ for MONUSCO and the creation of a follow-up group dedicated to human rights monitoring;

5. demande au Conseil de sécurité des Nations unies de prendre d'urgence toutes les mesures possibles pour empêcher véritablement quiconque de s'attaquer encore aux populations civiles dans les provinces orientales de la RDC et pour apporter une aide médicale, juridique, sociale, humanitaire et autre aux victimes; demande une mise en œuvre effective du nouveau code de conduite de la MONUSCO et la création d'un groupe de suivi chargé de veiller au respect des droits de l'homme;


(Return tabled) Question No. 456 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what specific healthcare professional stakeholder groups have been consulted since the beginning of the H1N1 pandemic, what was the consultation process, and what concerns were raised; (b) what concerns from the consultation process have been addressed, what concerns are remaining, and by what date will they be addressed; (c) what, if any, additional funding was requested to address identified challenges; (d) do identified stakeholder groups report there are sufficient human resources and supplies to meet the need du ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 456 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quels groupes d’intervenants de la santé a-t-on consultés, dans le cadre de quel processus les a-t-on consultés et quels problèmes ont-ils soulevés; b) parmi les problèmes soulevés, auxquels a-t-on paré, lesquels subsistent et quand va-t-on parer à ceux-ci; c) a-t-on demandé des fonds supplémentaires pour parer aux problèmes soulevés et, si oui, combien; d) les groupes d’intervenants de la santé ont-ils déclaré qu’il y avait assez de ressources humaines et de fournitures pour faire face à une deuxième vague de H1N1 et, sinon, de quelles lacunes ont-ils fait état; e) les groupes d’intervenants ont-ils récl ...[+++]


With respect to negotiations, each province is not necessarily treated the same with respect to funding, because the funding does take into account differences within the provinces populations, legal aid costs, criminal justice statistics, etc.

Quant aux négociations, chaque province n'est pas nécessairement traitée de la même façon en matière de financement, parce qu'il faut tenir compte des différences qui existent entre les diverses provinces — la population, les coûts de l'aide juridique, et les statistiques en matière de justice pénale et j'en passe.


It looks at the population of the province or territory let me just stick with the province and the number of rural communities in the province, the number of persons charged under the Criminal Code and the Controlled Drugs and Substances Act, and the provincial contributions toward criminal legal aid expenditures.

Il examine la population de la province ou du territoire — permettez-moi de me limiter aux provinces — le nombre des collectivités rurales dans la province, le nombre des personnes inculpées aux termes du Code criminel et de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, ainsi que les contributions provinciales aux dépenses reliées à l'aide juridique en matière pénale.


In other words, if the electoral quota for Ontario is 100,000, meaning that each resident of the province would have equal representation in this House if the population of each electoral district was 100,000, it would still be perfectly possible and legal to have some electoral districts with populations as low as 75,000 and others with populations as high as 125,000 (1725 ) The Acting Speaker (Mr. Kilger): Order.

Autrement dit, si le quotient électoral pour l'Ontario s'établit à 100 000, c'est-à-dire que les électeurs de la province seraient également représentés si la population de chaque circonscription était de 100 000 habitants, il serait qunad même possible et légal d'avoir des circonscriptions comptant aussi peu que 75 000 habitants et d'autres comptant jusqu'à 125 000 (1725) Le Président suppléant (M. Kilger): À l'ordre.




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Date index: 2023-06-29
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