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Supplier of services

Vertaling van "providing broadband services " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
broadband provider [ broadband service provider ]

fournisseur de large bande


Internet access provider [ access provider | internet provider | internet service provider | provider | service provider ]

fournisseur d'accès


offer dental administrative post-treatment services to patients | provide dental administrative post-treatment patient service | provide dental administrative post-treatment patient services | provide patient services post-treatment

fournir des services administratifs dentaires aux patients après un traitement


offer escort services | providing escort services | provide escort service | provide escort services

fournir des services d’escorte


operate radio services in emergencies | radio services providing in emergencies | provide radio services in emergencies | radio service providing in emergencies

fournir des services de communication radio dans des situations d’urgence


provider of services | service provider | supplier of services | SP [Abbr.]

fournisseur de services | prestataire de services


fibre optic broadband service [ fiber-optic broadband service ]

service à large bande par fibre optique


mobile broadband Internet service [ mobile broadband service ]

service Internet mobile à large bande [ service mobile à large bande ]


cloud computing [ application service provider | ASP | cloud service | HaaS | hardware as a service | IaaS | infrastructure as a service | PaaS | platform as a service | SaaS | software as a service ]

informatique en nuage [ fournisseur d'applications en ligne | informatique dématérialisée | infrastructure à la demande | infrastructure sous forme de service | logiciel à la demande | logiciel sous forme de service | matériel à la demande | matériel sous forme de service | service dématérialisé | service en nuage | service infonuagique ]


freedom to provide services [ free movement of services ]

libre prestation de services [ liberté de prestation de services | libre circulation des services ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3b. Commission and the Member States shall encourage and support local and regional authorities to use the public-private partnership (PPP) to provide broadband services, especially in rural areas.

3 ter. La Commission et les États membres encouragent et aident les collectivités locales et régionales à recourir au partenariat public-privé (PPP) pour fournir des services à haut débit, en particulier dans les zones rurales.


They can also use the new infrastructure to provide other services, e.g. WiMax (wireless broadband standards which can provide fix or mobile broadband), digital radio, mobile television (DVB-H), or co-location services to Telefonica's basic broadband network in rural areas and to mobile operators.

Elles peuvent également utiliser la nouvelle infrastructure pour la fourniture d'autres services, tels que, par exemple, le WiMax (standard de communication sans fil, pour la transmission de données à haut débit fixe ou mobile), la radio numérique, la télévision mobile (DVB-H) ou le service de colocalisation pour le réseau à large bande de base de Telefónica dans les zones rurales et pour les opérateurs de téléphonie mobile.


Applying this principle to the broadband sector, the Commission considers that in areas where private investors have already invested in a broadband network infrastructure (or are further expanding the network) and are already providing competitive broadband services with an adequate broadband coverage, setting up a parallel competitive and publicly funded broadband infrastructure cannot be considered as an SGEI within the meaning of Article 106(2) TFE ...[+++]

Appliquant ce principe au secteur du haut débit, la Commission estime que, dans les zones où des investisseurs privés ont déjà investi dans une infrastructure de réseau haut débit (ou sont en train d’étendre encore leur réseau) et fournissent déjà des services compétitifs d’accès au haut débit avec une couverture appropriée, la mise en place d’une infrastructure haut débit parallèle, compétitive et financée par des fonds publics ne saurait être qualifiée de SIEG au sens de l’article 106, paragraphe 2, du TFUE (31).


The Commission acknowledges therefore that by providing financial support for the provision of broadband services in areas where broadband is currently not available, Member States pursue genuine cohesion and economic development objectives and thus, their intervention is likely to be in line with the common interest, provided the conditions set out in Section 3.4 below are fulfilled (81).

La Commission admet donc que les États membres, en octroyant une aide financière en vue de la fourniture de services haut débit dans des zones où ceux-ci ne sont pas encore disponibles, agissent dans l’intérêt d’une véritable cohésion et de leurs objectifs de développement économique et que, partant, leur intervention est susceptible d’être conforme à l’intérêt commun, pour autant que les conditions énoncées à la section 3.4 ci-dessous soient remplies (81).


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When in a given geographical zone there are or there will be in the near future at least two basic broadband networks of different operators and broadband services are provided under competitive conditions (infrastructure-based competition (87)), it can be assumed that there is no market failure.

Lorsqu’une zone géographique donnée compte, ou comptera dans un avenir proche, au moins deux réseaux classiques à haut débit exploités par des opérateurs différents et que des services haut débit y sont fournis dans des conditions de pleine concurrence (concurrence par les infrastructures (87)), il est permis de supposer qu’il n’y a pas de défaillance du marché.


A costing methodology that provides the appropriate ‘build-or-buy’ signal strikes an appropriate balance between ensuring efficient entry and sufficient incentives to invest and, in particular, to deploy NGA networks and hence deliver new, faster and better-quality broadband services.

Une méthode de calcul des coûts donnant le signal «construire ou acheter» opportun établit un juste équilibre entre les mesures garantissant une entrée efficace et celles suffisamment incitatives pour attirer les investissements vers les réseaux NGA, en particulier vers leur déploiement et, partant, pour assurer la fourniture de nouveaux services à haut débit plus rapides et de meilleure qualité.


49. Stresses that public funding should only be used where the roll-out of broadband infrastructure is not economically viable for private undertakings and should not serve to duplicate existing infrastructure capable of providing broadband services;

49. souligne que les financements publics ne devraient être utilisés que dans les zones où l'installation d'infrastructures de large bande n'est pas économiquement viable pour des entreprises privées, et que lesdits fonds ne devraient pas servir à dupliquer des structures existantes permettant de fournir des services à haut débit;


11. Points out that, in order to accelerate broadband roll-out in rural areas, no undue restrictions should be placed upon voluntary infrastructure network-sharing by network operators; emphasises that such arrangements between operators can be a powerful tool in regions where no infrastructure capable of providing broadband services exists, and where there is insufficient demand to support multiple networks;

11. souligne que, pour accélérer le déploiement de la large bande dans les zones rurales, il convient de ne pas restreindre de manière indue le partage volontaire du réseau d'infrastructures par des opérateurs; souligne que de tels arrangements entre opérateurs peuvent représenter un puissant outil dans des régions où il n'existe aucune infrastructure capable de fournir des services à large bande et où la demande est trop faible pour justifier plusieurs réseaux;


48. Stresses that public funding should only be used where the roll-out of broadband infrastructure is not economically viable for private undertakings and should not serve to duplicate existing infrastructure capable of providing broadband services;

48. souligne que les financements publics ne devraient être utilisés que dans les zones où l'installation d'infrastructures de large bande n'est pas économiquement viable pour des entreprises privées, et que lesdits fonds ne devraient pas servir à dupliquer des structures existantes permettant de fournir des services à haut débit;


49. Stresses that public funding should only be used where the roll-out of broadband infrastructure is not economically viable for private undertakings and should not serve to duplicate existing infrastructure capable of providing broadband services;

49. souligne que les financements publics ne devraient être utilisés que dans les zones où l'installation d'infrastructures de large bande n'est pas économiquement viable pour des entreprises privées, et que lesdits fonds ne devraient pas servir à dupliquer des structures existantes permettant de fournir des services à haut débit;


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