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Baseline monitoring
Monitor progression of the pregnancy
Offer postnatal care
Provide post natal care
Provide postnatal care
Provide pre-birth care
Provide pre-natal care
Provide prenatal care

Vertaling van "provide baseline monitoring " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


Baseline monitoring of mountain whitefish, Prosopium williamsoni, from the Columbia River system near Castlegar, British Columbia: health, contaminants and biology

Baseline monitoring of mountain whitefish, Prosopium williamsoni, from the Columbia River system near Castlegar, British Columbia: health, contaminants and biology


monitor progression of the pregnancy | provide prenatal care | provide pre-birth care | provide pre-natal care

fournir des soins prénataux


monitor the progress of the mother in the post-natal period | provide post natal care | offer postnatal care | provide postnatal care

fournir des soins après l’accouchement


Working Group on Pollution Baseline and Monitoring Studies in the North Atlantic

Groupe de travail sur les études de base et la surveillance continue de la pollution dans l'Atlantique Nord


Trust Fund to provide goods and services to the international police monitoring programme and other specifically designated purposes in Haiti

Fonds d'affectation spéciale pour le financement de biens et services destinés au programme international de contrôle de la police et d'autres objectifs spécifiés en Haïti
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Most of the time that our EA system has been in place, which is nearly 40 years, both review panels and the responsible authorities have relied heavily on the federal government's in-house science capacity to provide baseline monitoring, impact assessment expertise, and the scientific infrastructure for monitoring.

Depuis que notre régime d'évaluation environnementale est en place, c'est-à-dire depuis près de 40 ans, les commissions d'examen et les autorités responsables ont largement compté sur la capacité scientifique interne du gouvernement fédéral pour assurer la surveillance de base et l'évaluation des effets ainsi que pour fournir l'infrastructure scientifique voulue pour la surveillance.


(b) monitor less intensively than required for priority substances in accordance with Article 3(4) of this Directive and Annex V to Directive 2000/60/EC, at least once every three years in order to provide sufficient data for a long-term trend analysis in accordance with Article 3(6), provided that the monitoring is representative and a statistically robust baseline regarding the presence of those substances in the aquatic environm ...[+++]

(b) réaliser des contrôles moins intensifs que ceux prévus pour les substances prioritaires conformément à l'article 3, paragraphe 4, de la présente directive et à l'annexe V de la directive 2000/60/CE, au moins une fois tous les trois ans afin de fournir suffisamment de données pour une analyse de l'évolution à long terme conformément à l'article 3, paragraphe 6, de la présente directive, pour autant que la surveillance réalisée soit représentative et qu'il existe déjà, en ce qui concerne la présence de ces substances dans l'environnement aquatique, une base de référence statistique fiable, couvrant au moins un cycle de plans de gestion ...[+++]


(b) monitor less intensively than required for priority substances in accordance with Article 3(4) of this Directive and Annex V to Directive 2000/60/EC, provided that the monitoring is representative and a statistically robust baseline regarding the presence of those substances in the aquatic environment already exists, covering at least one river basin management planning cycle of six years.

(b) réaliser des contrôles moins intensifs que ceux prévus pour les substances prioritaires conformément à l'article 3, paragraphe 4, de la présente directive et à l'annexe V de la directive 2000/60/CE, pour autant que la surveillance réalisée soit représentative et qu'il existe déjà, en ce qui concerne la présence de ces substances dans l'environnement aquatique, une base de référence statistique fiable, couvrant au moins un cycle de plans de gestion de district hydrographique, d'une durée de six ans.


(Return tabled) Question No. 224 Ms. Kirsty Duncan: With respect to development of the oil sands, and its impacts on Aboriginal communities: (a) what are all the studies, along with their dates and results, undertaken by the government concerning the (i) possible impacts of the oil sands industry on land, water, and wildlife, (ii) potential impacts on Aboriginal livelihoods, inherent and treaty rights, and constitutional rights; (b) which government accommodation and consultation policies regarding the oil sands have been designed in partnership with Aboriginal peoples to ensure that free, prior and informed consent is obtained, and how ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 224 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne l’exploitation des sables bitumineux et ses répercussions sur les collectivités autochtones: a) le gouvernement a-t-il mené des études sur les répercussions possibles de l’industrie des sables bitumineux sur (i) la terre, l’eau, la flore et la faune, (ii) les moyens de subsistance, les droits inhérents et issus de traité et les droits constitutionnels des Autochtones et, si oui, lesquelles, et quand et quels ont été leurs résultats; b) quelles politiques de consultation et de prise en compte des intérêts des Autochtones concernant les sables bitumineux le gouv ...[+++]


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(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was e ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquatiques et terrestres, des impacts économiques, des risques professionnels, de la sécurité publique et des r ...[+++]


We have adapted the official languages performance measurement system, which helps us to monitor and assess our policies and programs, and provides us with a baseline upon which we can measure our progress.

Nous avons adapté le système de mesures de la performance en matière de langues officielles, lequel nous aide à contrôler et à évaluer nos politiques et programmes, et nous procure une base à partir de laquelle nous pourrons mesurer notre progrès.


25. Stresses that monitoring, reporting and verification of finance must include a fair, common baseline against which contributions can be counted as new and additional; recommends that the baseline should be the longstanding commitment to provide 0.7% of Gross National Income (GNI) as ODA, or other corresponding national targets where these are higher;

25. souligne que la surveillance, la notification et la vérification des financements doivent inclure une valeur de référence juste et commune par rapport à laquelle les contributions peuvent être comptabilisées comme nouvelles et additionnelles; recommande que soit prise comme valeur de référence l'engagement, pris de longue date, de fournir 0,7 % du produit national brut (PNB) en tant qu'aide publique au développement ou d'autres objectifs nationaux respectifs si ces derniers sont plus élevés;


25. Stresses that monitoring, reporting and verification of finance must include a fair, common baseline against which contributions can be counted as new and additional; recommends that the baseline should be the longstanding commitment to provide 0.7% of Gross National Income (GNI) as ODA, or other corresponding national targets where these are higher;

25. souligne que la surveillance, la notification et la vérification des financements doivent inclure une valeur de référence juste et commune par rapport à laquelle les contributions peuvent être comptabilisées comme nouvelles et additionnelles; recommande que soit prise comme valeur de référence l'engagement, pris de longue date, de fournir 0,7 % du produit national brut (PNB) en tant qu'aide publique au développement ou d'autres objectifs nationaux respectifs si ces derniers sont plus élevés;


25. Stresses that monitoring, reporting and verification of finance must include a fair, common baseline against which contributions can be counted as new and additional; recommends that the baseline should be the longstanding commitment to provide 0.7% of Gross National Income (GNI) as ODA, or other corresponding national targets where these are higher;

25. souligne que la surveillance, la notification et la vérification des financements doivent inclure une valeur de référence juste et commune par rapport à laquelle les contributions peuvent être comptabilisées comme nouvelles et additionnelles; recommande que soit prise comme valeur de référence l'engagement, pris de longue date, de fournir 0,7 % du produit national brut (PNB) en tant qu'aide publique au développement ou d'autres objectifs nationaux respectifs si ces derniers sont plus élevés;


Budget 2010 provided INAC with $8 million over two years to support community-based environmental monitoring, reporting, and baseline data collection through the Northwest Territories cumulative impact monitoring program, CIMP, and the Nunavut general monitoring program.

Le budget de 2010 prévoyait 8 millions de dollars sur deux ans pour AINC afin d'appuyer la surveillance environnementale communautaire, la production de rapports et la collecte de données par le truchement du Programme de surveillance des effets cumulatifs dans les Territoires du Nord-Ouest, le PSEC, et du Programme de surveillance général dans le Nunavut.




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'provide baseline monitoring' ->

Date index: 2021-11-27
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