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Consider environmental impact of pipeline projects
Diminish environmental impact of pipeline projects
Mitigate environmental impact of pipeline projects
Protection label
Write protection label
Write-protection label

Traduction de «protection labelling considers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
write-protection label [ write protection label ]

étiquette de protection d'écriture






persons who are not considered to be in need of international protection

personnes qui ne sont pas considérées comme requérant une protection internationale


diminish environmental impact of pipeline projects | perform activities to ensure environmental protection during pipeline projects | consider environmental impact of pipeline projects | mitigate environmental impact of pipeline projects

atténuer l'incidence écologique de projets de gazoducs ou d’oléoducs | atténuer l'incidence environnementale de projets de canalisations de transport


Regulation respecting fees of experts and investigators whose services the Commission de protection du territoire agricole du Québec considers expedient to retain

Règlement sur les honoraires des experts et enquêteurs dont la Commission de protection du territoire agricole du Québec juge opportun de retenir les services


Considering all we know about tobacco-- : shouldn't we all work together to protect our youth from it?

Compte tenu de tout ce que nous savons sur le tabac--, ne devrions-nous pas travailler ensemble pour protéger nos jeunes de ses méfaits?
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Travel Protection Label: The paper considers a “Travel Protection Label” at EU level to indicate which travel products and/or combination of products were protected under the legislation.

6. Un «label» de protection des voyages: il est envisagé d’instaurer un «label de protection des voyages» à l’échelle européenne, précisant les éléments du voyage, seuls ou combinés, qui bénéficient de la protection offerte en application de la législation.


39. Welcomes the efforts by the Commission to develop and explore the use of animal protection labelling; considers that such labelling would enable consumers to make informed purchasing decisions; considers that it should be aimed to include processed products in such a labelling system;

39. salue les efforts déployés par la Commission en vue de développer et d'étudier la mise en œuvre d'un système d'étiquetage en matière de protection des animaux; estime qu'un tel système permettrait au consommateur de faire des choix éclairés; considère que ce système d'étiquetage devrait s'étendre aux produits transformés;


37. Welcomes the efforts by the Commission to develop and explore the use of animal protection labelling; considers that such labelling would enable consumers to make informed purchasing decisions; considers that it should be aimed to include processed products in such a labelling system;

37. salue les efforts déployés par la Commission en vue de développer et d'étudier la mise en œuvre d'un système d'étiquetage en matière de protection des animaux; estime qu'un tel système permettrait au consommateur de faire des choix éclairés; considère que ce système d'étiquetage devrait s'étendre aux produits transformés;


The Commission considers that France, by accepting that the products be marketed under a name referring to wine although the raw materials used for their production are by‑products of winemaking, is failing to meet its obligations under Regulation (EC) No 110/2008 on the definition, description, presentation, labelling and the protection of geographical indications of spirit drinks.

En acceptant leur commercialisation sous une dénomination faisant référence au vin alors que les matières premières utilisées pour leur production sont des sous-produits de la vinification, la Commission estime que la France manque aux obligations qui lui incombent en vertu du règlement (CE) n°110/2008 concernant la définition, la désignation, la présentation, l'étiquetage et la protection des indications géographiques des boissons spiritueuses.


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31. Welcomes the fact that environmental protection labels are on the increase, but considers that the multiplication of labels at local level can confuse tourists and affect transparency, prompting the need for better information for tourists and a consolidation of current labels, thus ensuring better international recognition;

31. se félicite que les labels garantissant la protection de l'environnement soient en augmentation, mais estime que la multiplication des labels au niveau local peut créer la confusion auprès du touriste au détriment de la transparence et entraîne par conséquent la nécessité d'une meilleure information des touristes et d'une consolidation des labels actuels, assurant ainsi une meilleure reconnaissance internationale;


31. Welcomes the fact that environmental protection labels are on the increase, but considers that the multiplication of labels at local level can confuse tourists and affect transparency, prompting the need for better information for tourists and a consolidation of current labels, thus ensuring better international recognition;

31. se félicite que les labels garantissant la protection de l'environnement soient en augmentation, mais estime que la multiplication des labels au niveau local peut créer la confusion auprès du touriste au détriment de la transparence et entraîne par conséquent la nécessité d'une meilleure information des touristes et d'une consolidation des labels actuels, assurant ainsi une meilleure reconnaissance internationale;


30. Welcomes the fact that environmental protection labels are on the increase, but considers that the multiplication of labels at local level can cause confusion for tourists and affect transparency, prompting the need for better information for tourists and a consolidation of current labels for better international recognition;

30. se félicite que les labels garantissant la protection de l'environnement soient en augmentation, mais estime que la multiplication des labels au niveau local peut créer la confusion auprès du touriste au détriment de la transparence et entraîne par conséquent la nécessité d'une meilleure information des touristes et d'une consolidation des labels actuels en vue d'une meilleure reconnaissance internationale;


Draft reports shared with departments and agencies for the purpose of validating facts and discussing our observations and recommendations are considered “designated information” and are labeled “Protected A”.

Les ébauches de rapport que nous communiquons aux ministères et aux organismes pour confirmer les faits et discuter de nos observations et recommandations sont considérées comme des renseignements protégés et sont classées « Protégé A ».


The setting of common health warning labels in the EU dates back to 1989, when already it was considered necessary to set minimum rules in order to allow tobacco products to move freely in the Internal Market, while ensuring a high level of public health protection, as required in the text of Article 95 of the Treaty.

Les caractéristiques communes des mises en garde en matière de santé ont été fixées dans l'Union en 1989, année où, déjà, il a été jugé nécessaire de définir des règles minimales pour permettre la libre circulation des produits du tabac dans le marché intérieur, tout en réalisant un niveau élevé de protection de la santé, ainsi que l'exige l'article 95 du traité.


Having regard to the Treaty establishing the European Economic Community, 2. Whereas it is necessary for the effective working of the internal market, established since 1 January 1993, that all involved parties including individual consumers have confidence in the operation of that market and fully benefit from it; 3. Whereas in its Resolution of 9 November 1989 on future priorities for relaunching consumer protection policy (1)OJ the Council, in line with its Resolutions of 14 April 1975 and 19 May 1981, set as a priority inter alia seeking a Community framework for providing information on products by means of ...[+++]

Le texte figure ci-après : "LE CONSEIL DES COMMUNAUTES EUROPEENNES, 1. vu le traité instituant la Communauté économique européenne, 2. considérant que le fonctionnement efficace du marché intérieur mis en place depuis le 1er janvier 1993 suppose que toutes les parties concernées, y compris les particuliers en tant que consommateurs, aient confiance dans les mécanismes de ce marché et en tirent pleinement profit ; 3. considérant que, dans sa résolution du 9 novembre 1989 sur les priorités futures pour la relance de la politique des consommateurs 1, le Conseil, conformément à ses résolutions du 14 avril 1975 et du 19 mai 1981, a mis au ra ...[+++]




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Date index: 2024-05-11
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