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Non-reducing clause
Non-regression provision
Territory in which the earlier trade mark is protected

Traduction de «protection 75 which » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A rare idiopathic skin disease with characteristics of widespread, congenital, superficial erosions and vesicles (often involving more than 75% of the body) which heal leaving scars with a supple, symmetrical, reticulated pattern, frequently resultin

dermatose érosive et vésiculaire congénitale


Regulation respecting the list of names of insects and diseases to which the Plant Protection Act applies

Règlement sur la nomenclature des insectes et des maladies auxquels s'applique la Loi sur la protection des plantes


List of Countries to which Canada Accords Reciprocal Protection under the Act

Liste de pays auxquels le Canada accorde la protection réciproque sous la Loi


Guidelines Which the Sub-Commission Adopted at its Forty-Fourth Session Concerning its Methods of Work, Pursuant to Paragraphs 6 and 7 of Commission on Human Rights Resolution 1992/66 [ Guidelines Concerning the Methods of Work of the Sub-Commission (on Prevention of Discrimination and Protection of Minorities) ]

Principes directeurs que la Sous-Commission a adoptés à sa quarante-quatrième session en ce qui concerne ses méthodes de travail, en application des paragraphes 6 et 7 de la résolution 1992/66 de la Commission des droits de l'homme [ Principes directeurs relatifs aux méthodes de travail de la Sous-Commission (de la lutte contre les mesures discriminatoires et de la protection des minorités) ]


earmuff which can be fitted to industrial protective helmet

coquille adaptable au casque de protection


territory in which the earlier trade mark is protected

territoire dans lequel la marque antérieure est protégée


clause which prohibits reducing the level of protection | non-reducing clause | non-regression provision

clause de non-régression
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission has also adopted new State aid guidelines on environmental protection [75], which will strike a balance between delivering larger environmental benefits and minimising distortion of competition, thus helping Member States to introduce the right policy instruments and finance eco-innovation.

La Commission a également adopté de nouvelles lignes directrices relatives aux aides d’État en faveur de la protection de l’environnement[75], qui établissent un équilibre entre une protection accrue de l'environnement et une réduction des distorsions de concurrence et aident ainsi les États membres à établir des instruments d’action appropriés et à financer l'éco-innovation.


2. Relocation pursuant to this Decision shall be applied only in respect of an applicant belonging to a nationality for which the proportion of decisions granting international protection among decisions taken at first instance on applications for international protection as referred to in Chapter III of Directive 2013/32/EU of the European Parliament and of the Council is, according to the latest available updated quarterly Union-wide average Eurostat data, 75 % or higher.

2. Une relocalisation en vertu de la présente décision ne s'applique qu'à un demandeur possédant une nationalité pour laquelle, selon les dernières moyennes trimestrielles actualisées d'Eurostat disponibles au niveau de l'Union, la part des décisions accordant une protection internationale, parmi les décisions prises en première instance sur des demandes de protection internationale visées au chapitre III de la directive 2013/32/UE du Parlement européen et du Conseil , est égale ou supérieure à 75 %.


2. Relocation pursuant to this Decision shall only be applied in respect of an applicant belonging to a nationality for which the proportion of decisions granting international protection among decisions taken at first instance on applications for international protection as referred to in Chapter III of Directive 2013/32/EU is, according to the latest available updated quarterly Union-wide average Eurostat data, 75 % or higher.

2. Une relocalisation en vertu de la présente décision ne peut s'appliquer qu'à un demandeur possédant une nationalité pour laquelle, selon les dernières moyennes trimestrielles actualisées d'Eurostat disponibles au niveau de l'Union, la part des décisions accordant une protection internationale, parmi les décisions prises en première instance sur des demandes de protection internationale visées au chapitre III de la directive 2013/32/UE, est égale ou supérieure à 75 %.


2. Relocation pursuant to this Decision shall only be applied in respect of applicants belonging to nationalities for which, according to the latest available EU-wide average Eurostat data, the proportion of decisions granting international protection among decisions taken at first instance on applications for international protection as referred to in Chapter III of Directive 2013/13/EU is 75% or higher.

2. Une relocalisation en vertu de la présente décision ne peut s'appliquer qu'à des demandeurs possédant une nationalité pour laquelle, selon les dernières moyennes d'Eurostat disponibles au niveau de l’UE, la part des décisions accordant une protection internationale, parmi les décisions prises en première instance sur des demandes de protection internationale visées au chapitre III de la directive 2013/32/UE, est égale ou supérieure à 75 %.


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2. Relocation pursuant to this Decision shall only be applied in respect of an applicant belonging to a nationality for which the proportion of decisions granting international protection among decisions taken at first instance on applications for international protection as referred to in Chapter III of Directive 2013/32/EU is, according to the latest available updated quarterly Union-wide average Eurostat data, 75 % or higher.

2. Une relocalisation en vertu de la présente décision ne peut s'appliquer qu'à un demandeur possédant une nationalité pour laquelle, selon les dernières moyennes trimestrielles actualisées d'Eurostat disponibles au niveau de l'Union, la part des décisions accordant une protection internationale, parmi les décisions prises en première instance sur des demandes de protection internationale visées au chapitre III de la directive 2013/32/UE, est égale ou supérieure à 75 %.


2. Relocation pursuant to this Decision shall be applied only in respect of an applicant belonging to a nationality for which the proportion of decisions granting international protection among decisions taken at first instance on applications for international protection as referred to in Chapter III of Directive 2013/32/EU of the European Parliament and of the Council (13) is, according to the latest available updated quarterly Union-wide average Eurostat data, 75 % or higher.

2. Une relocalisation en vertu de la présente décision ne s'applique qu'à un demandeur possédant une nationalité pour laquelle, selon les dernières moyennes trimestrielles actualisées d'Eurostat disponibles au niveau de l'Union, la part des décisions accordant une protection internationale, parmi les décisions prises en première instance sur des demandes de protection internationale visées au chapitre III de la directive 2013/32/UE du Parlement européen et du Conseil (13), est égale ou supérieure à 75 %.


Past support for such actions, through Council Decisions 2001/923/EC and 2001/924/EC , which were subsequently amended and extended by Council Decisions 2006/75/EC , 2006/76/EC , 2006/849/EC and 2006/850/EC , has made it possible to enhance the actions of the Union and the Member States in the field of the protection of the euro against counterfeiting.

Le soutien accordé par le passé à de telles actions, grâce aux décisions du Conseil 2001/923/CE et 2001/924/CE qui ont été modifiées et prorogées par la suite par les décisions du Conseil 2006/75/CE , 2006/76/CE , 2006/849/CE et 2006/850/CE , a permis de renforcer les actions de l’Union et des États membres dans le domaine de la protection de l’euro contre le faux monnayage.


Commission Decision of 16 May 2011 (2) establishes a forum, for the exchange of information pursuant to Article 13 of Directive 2010/75/EU on industrial emissions, which is composed of representatives of Member States, the industries concerned and non-governmental organisations promoting environmental protection.

La décision de la Commission du 16 mai 2011 (2) instaure un forum d'échange d'informations en application de l'article 13 de la directive 2010/75/UE relative aux émissions industrielles, qui est composé de représentants des États membres, des secteurs industriels concernés et des organisations non gouvernementales œuvrant pour la protection de l'environnement.


The Commission has also adopted new State aid guidelines on environmental protection [75], which will strike a balance between delivering larger environmental benefits and minimising distortion of competition, thus helping Member States to introduce the right policy instruments and finance eco-innovation.

La Commission a également adopté de nouvelles lignes directrices relatives aux aides d’État en faveur de la protection de l’environnement[75], qui établissent un équilibre entre une protection accrue de l'environnement et une réduction des distorsions de concurrence et aident ainsi les États membres à établir des instruments d’action appropriés et à financer l'éco-innovation.


Section 75 of the Environment Protection Act 1990 [24] only transposes the requirements of Directive 75/442/EEC in relation to "controlled waste", which is defined under the 1990 Act as meaning only "household, industrial and commercial waste or any such waste".

Le chapitre 75 de la loi sur la protection de l'environnement de 1990 [24] ne transpose, en effet, que les exigences de la directive 75/442/CEE qui se rapportent au « déchet contrôlé » et lui donne uniquement la signification suivante : « tout déchet ménager, industriel et commercial ou tout autre déchet similaire ».




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Date index: 2023-11-01
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