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Automotive Crisis Group
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Currency cross-rate future
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Deal in future assets
Deal in future commodities
Develop capacity requirements business plan
Future of the Automotive Industry Interregional Group
Futures project
Keep animals semen for future use
Make projections for future capacity requirements
Plan future capacity requirements
Police and Youth Looking to the Future
Project future capacity requirements
Securities index future
Semen keeping for future use on animals
Share price index future
Stock-index future
Store semen for future use on livestock
Storing livestock semen for future use
The Future Population and Labour Force of Canada
Trade future assets
Trade future commodities

Vertaling van "projections future " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
develop capacity requirements business plan | make projections for future capacity requirements | plan future capacity requirements | project future capacity requirements

planifier des besoins futurs en matière de capacité


The Future Population and Labour Force of Canada: projections to the year 2051 [ The Future Population and Labour Force of Canada ]

La population et la main-d'œuvre au Canada : projections 1976-2051 [ La population et la main-d'œuvre au Canada ]


Police and Youth: Looking to the Future [ Police and Youth: Looking to the Future: Executive Summary of the Final Report of Pilot Project Police/Youth Mentoring Program ]

La police et les jeunes «Un regard vers l'avenir» [ La police et les jeunes «un regard vers l'avenir» : sommaire du rapport final du projet pilote du Programme d'encadrement des jeunes par la police ]


Joint Project Group on Future Very Short Range Air Defence Systems (V-SHORADS) and Future Short Range Air Defence Systems (SHORADS)

Groupe de projet mixte sur les futurs systèmes d'arme sol-air à très courte portée (SATCP) et à courte portée (SACP)




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contrat à terme à cours croisé | contrat à terme à taux de change croisé | futur à cours croisé | contrat à terme standardisé à cours croisé | contrat à terme boursier à taux de change croisé | contrat futur sur devises à cours croisé | contrat futur à cours croisé


deal in future assets | trade future assets | deal in future commodities | trade future commodities

gocier des contrats à terme


semen keeping for future use on animals | storing livestock semen for future use | keep animals semen for future use | store semen for future use on livestock

stocker du sperme pour un usage ultérieur sur des animaux d’élevage


securities index future | share price index future | stock-index future

contrat à terme d'indice boursier | contrat à terme négociable d'indice de valeurs mobilières | contrat financier à terme sur indices boursiers | contrat sur indice boursier


Automotive Crisis Group | Future of the Automotive Industry Interregional Group | Interregional group on the Future of the Automotive Industry | Interregional Group on the Future of the Automotive Industry in our Territories

groupe «Crise automobile» | groupe interrégional «Avenir de l'industrie automobile» | groupe interrégional sur l’avenir de l’industrie automobile dans nos territoires
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The overall inflow of highly skilled third-country national workers to the participating Member States under both the EU Blue Card and national schemes for highly skilled workers was 23 419 in 2012, 34 904 in 2013 and 38 774 in 2014When compared to the projected needs for highly skilled workers in certain sectors, these numbers are by far insufficient to address the existing and projected future labour and skills shortages in the EU in highly skilled occupations.

L’afflux global de travailleurs ressortissants de pays tiers dotés de compétences élevées vers les États membres participant à la fois au régime de carte bleue européenne et aux régimes nationaux pour les travailleurs dotés de compétences élevées a été de 23 419 en 2012, de 34 904 en 2013 et de 38 774 en 2014. Comparés aux besoins prévisionnels de travailleurs dotés de compétences élevées dans certains secteurs, ces chiffres sont nettement insuffisants pour remédier aux pénuries de main-d’œuvre et de compétences futures ou existantes dans l’UE dans les emplois nécessitant des compétences élevées.


The relatively low price elasticity of energy demand in many important sectors of the economy and projected future levels as well as the variability of the ETS price will have to be taken into account.

L'élasticité-prix relativement faible de la demande d'énergie dans de nombreux secteurs importants de l'économie et les niveaux futurs projetés, ainsi que la variabilité du prix SEQE, devront être pris en compte.


Projected future trends in pressure

Prévision des tendances futures des pressions


Descriptions of airport developments, if any, already approved and in the pipeline, for example, increased capacity, runway and/or terminal expansion, approach and take-off forecasts, projected future traffic mix and estimated growth and a detailed study of the noise impact on the surrounding area caused by expanding the capacity, runways and terminals and by modifying flight paths and approach and take-off routes.

Descriptions des aménagements aéroportuaires, le cas échéant, déjà approuvés et prévus, concernant par exemple l’augmentation de la capacité, l’extension des pistes et/ou des terminaux, les prévisions d’approches et de décollages, la composition future et la prévision de croissance du trafic, et une étude détaillée des répercussions des nuisances sonores que cette augmentation de la capacité, cette extension des pistes et/ou des terminaux, et cette modification des trajectoires de vol, d’approche et de décollage ont sur les zones envi ...[+++]


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17. Acknowledges the current gap between relevant competence on mineral extraction, processing and projected future needs as the region develops further; suggests that by participating in joint projects at European level, such as the Innovation Partnership on Raw Materials, Arctic actors can exchange information and competence across topics; emphasises that the EU must take into account the need for raw material activities to provide local benefits and enjoy local acceptance;

17. reconnaît l'écart actuel entre les compétences utiles en matière d'extraction et de traitement des minerais et les projections des besoins futurs à mesure que la région se développe; suggère qu'en participant à des projets communs au niveau européen, tels que le partenariat d'innovation sur les matières premières, les acteurs de l'Arctique peuvent échanger des informations et des compétences sur des sujets variés; souligne que l'Union européenne doit tenir compte de la nécessité d'activités en rapport avec les matières premières pour apporter des avantages et être acceptée au niveau local;


24. Emphasises that the EU must take into account the need for raw material activities to provide local benefits and enjoy local acceptance; acknowledges the current gap between relevant competence on mineral extraction, processing and projected future needs as the region develops further; suggests that by participating in joint projects at the European level, such as the Innovation Partnership on Raw Materials, Arctic actors can exchange information and competence across topics;

24. souligne que l'Union européenne doit tenir compte de la nécessité d'activités en rapport avec les matières premières pour apporter des avantages et être acceptée au niveau local; reconnaît l'écart actuel entre les compétences utiles en matière d'extraction et de traitement des minerais et les projections des besoins futurs à mesure que la région se développe; suggère qu'en participant à des projets communs au niveau européen, tels que le partenariat d'innovation sur les matières premières, les acteurs de l'Arctique peuvent échanger des informations et des compétences sur des sujets variés;


24. Emphasises that the EU must take into account the need for raw material activities to provide local benefits and enjoy local acceptance; acknowledges the current gap between relevant competence on mineral extraction, processing and projected future needs as the region develops further; suggests that by participating in joint projects at the European level, such as the Innovation Partnership on Raw Materials, Arctic actors can exchange information and competence across topics;

24. souligne que l'Union européenne doit tenir compte de la nécessité d'activités en rapport avec les matières premières pour apporter des avantages et être acceptée au niveau local; reconnaît l'écart actuel entre les compétences utiles en matière d'extraction et de traitement des minerais et les projections des besoins futurs à mesure que la région se développe; suggère qu'en participant à des projets communs au niveau européen, tels que le partenariat d'innovation sur les matières premières, les acteurs de l'Arctique peuvent échanger des informations et des compétences sur des sujets variés;


The methodology used 2005 emissions as a basis for projecting future emissions in the 2008-2012 period, and took account of future Gross Domestic Product (GDP) growth and expected improvements in carbon intensity.

La méthodologie s’est basée sur les émissions de 2005 pour projeter les futures émissions sur la période 2008-2012, elle a pris en compte le futur développement du produit intérieur brut (PIB) et elle a compté sur des améliorations au niveau de l’intensité du carbone.


The methodology used 2005 emissions as a basis for projecting future emissions in the 2008-2012 period, and took account of future Gross Domestic Product (GDP) growth and expected improvements in carbon intensity.

La méthodologie s’est basée sur les émissions de 2005 pour projeter les futures émissions sur la période 2008-2012, elle a pris en compte le futur développement du produit intérieur brut (PIB) et elle a compté sur des améliorations au niveau de l’intensité du carbone.


2.1. Descriptions of airport developments (if any) already approved and in the programme, for example, increased capacity, runway and/or terminal expansion, and the projected future traffic mix and estimated growth.

2.1. Descriptions des aménagements aéroportuaires (le cas échéant) déjà approuvés et prévus dans le programme, concernant par exemple une augmentation de la capacité, une extension des pistes et/ou des terminaux, la composition future du trafic et sa croissance prévue.


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