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Anti-Poverty Fund
Anti-Poverty Strategy
Anti-desertification programme
CWP
Canada Without Poverty
EAPN
European Anti-Poverty Network
NAPS
National Anti-Poverty Organization
National Anti-Poverty Strategy
PAPSCA

Traduction de «programmes and anti-poverty » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canada Without Poverty [ CWP | National Anti-Poverty Organization ]

Canada Sans Pauvreté [ Organisation nationale anti-pauvreté ]


National Anti-Poverty Strategy | NAPS [Abbr.]

Stratégie nationale de lutte contre la pauvreté


European Anti-Poverty Network | EAPN [Abbr.]

Réseau européen des associations de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale | EAPN [Abbr.] | REALPES [Abbr.]


Programme to Alleviate Poverty and the Social Cost of Adjustment | PAPSCA [Abbr.]

Programme visant à réduire la pauvreté et à atténuer le coût social de l'ajustement






anti-desertification programme

programme de lutte contre la désertification
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The UK reports on the role of regional anti-poverty networks (Poverty Alliance in Scotland, Anti-Poverty Network Cymru) as well as some national organisations in policy development.

Le Royaume-Uni met l'accent sur le rôle des réseaux régionaux contre la pauvreté (l'Alliance écossaise contre la pauvreté - Poverty Alliance) et le réseau contre la pauvreté Cymru (Anti-Poverty Network Cymru)] ainsi que de diverses organisations nationales travaillant sur la politique de développement.


The OSI is assisted by the Combat Poverty Agency, a specialist statutory public body responsible for advising government and working for the prevention and elimination of poverty and social exclusion through research and policy analysis, developing innovative anti-poverty measures and promoting a greater public understanding.

L'OSI est assisté par l'Agence de lutte contre la pauvreté, organisme public spécialisé chargé de conseiller le gouvernement et oeuvrant à la prévention et à la suppression de la pauvreté et de l'exclusion sociale par des travaux de recherche et d'analyse politique, l'élaboration de mesures novatrices de lutte contre la pauvreté et la sensibilisation du public.


These cover a broad range of anti-poverty interests and are representative of people at particular risk of poverty.

Ils couvrent un large éventail d'intérêts pour la lutte contre la pauvreté et sont représentatifs des personnes dont le risque de pauvreté est élevé.


The importance that Ireland attributes to ensuring that the voices of those experiencing poverty and social exclusion are heard in debates on national and local policy-making is reflected in the funding it provides to support the work of ten national anti-poverty networks.

L'Irlande accorde beaucoup d'importance au fait que les voix de ceux qui vivent la pauvreté et l'exclusion soient entendues pendant les débats décisifs pour les politiques au niveau national ou local. Cela se traduit par le financement des travaux de dix réseaux nationaux luttant contre la pauvreté.


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35. Stresses that the feminisation of poverty is the result of several factors, including women’s career breaks, the gender pay gap (16,4 %), the pension gap (39 %), gender inequalities in career progression, the fact that women are often employed on non-standard contracts (such as involuntary part-time, interim or zero-hours contracts), the absence of social security status for partners assisting self-employed workers, and poverty in households headed by single mothers; underlines that the reduction of poverty by 20 million people by 2020 can be achieved by anti-poverty and anti-discrimination policies that are grounded in gender mainstreaming, ...[+++]

35. souligne que la féminisation de la pauvreté découle de plusieurs facteurs, dont les interruptions de carrière des femmes, les écarts de rémunération (16,4 %) et de retraite (39 %) entre les femmes et les hommes, les inégalités dans la progression de carrière entre les femmes et les hommes, le fait que les contrats de travail des femmes sont fréquemment atypiques (temps partiels forcés, intérim, contrats "zéro heure"), l'absence de statut en matière de sécurité sociale pour les personnes qui aident leur conjoint travailleur indépendant et la pauvreté des ménages dont le chef de famille est une mère célibataire; fait valoir que la réd ...[+++]


35. Stresses that the feminisation of poverty is the result of several factors, including women’s career breaks, the gender pay gap (16,4 %), the pension gap (39 %), gender inequalities in career progression, the fact that women are often employed on non-standard contracts (such as involuntary part-time, interim or zero-hours contracts), the absence of social security status for partners assisting self-employed workers, and poverty in households headed by single mothers; underlines that the reduction of poverty by 20 million people by 2020 can be achieved by anti-poverty and anti-discrimination policies that are grounded in gender mainstreaming, ...[+++]

35. souligne que la féminisation de la pauvreté découle de plusieurs facteurs, dont les interruptions de carrière des femmes, les écarts de rémunération (16,4 %) et de retraite (39 %) entre les femmes et les hommes, les inégalités dans la progression de carrière entre les femmes et les hommes, le fait que les contrats de travail des femmes sont fréquemment atypiques (temps partiels forcés, intérim, contrats "zéro heure"), l'absence de statut en matière de sécurité sociale pour les personnes qui aident leur conjoint travailleur indépendant et la pauvreté des ménages dont le chef de famille est une mère célibataire; fait valoir que la réd ...[+++]


16. Stresses that the feminisation of poverty is the result of several factors, including women’s career breaks, the gender pay gap (16.4 %), the pension gap (39 %), gender inequalities in career progression, the fact that women are often employed on non-standard contracts (such as involuntary part-time, interim or zero hours contracts), the absence of social security status for partners assisting self-employed workers, and poverty in households headed by single mothers; underlines that the reduction of poverty levels by 20 million people by 2020 can be achieved by anti-poverty and anti-discrimination policies that are grounded in gender mainstreaming, ...[+++]

16. souligne que la féminisation de la pauvreté découle de plusieurs facteurs, dont les interruptions de carrière des femmes, les écarts de rémunération (16,4 %) et de retraite (39 %) entre les femmes et les hommes, des inégalités dans la progression de carrière entre les femmes et les hommes, le fait que les contrats de travail des femmes sont fréquemment atypiques (temps partiels forcés, intérim, contrats "zéro heure"), l'absence de statut en matière de sécurité sociale pour les personnes qui aident leur conjoint travailleur indépendant et la pauvreté des ménages dont le chef de famille est une mère célibataire; fait valoir que la réd ...[+++]


35. Stresses that the feminisation of poverty is the result of several factors, including women’s career breaks, the gender pay gap (16.4 %), the pension gap (39 %), gender inequalities in career progression, the fact that women are often employed on non-standard contracts (such as involuntary part-time, interim or zero-hours contracts), the absence of social security status for partners assisting self-employed workers, and poverty in households headed by single mothers; underlines that the reduction of poverty by 20 million people by 2020 can be achieved by anti-poverty and anti-discrimination policies that are grounded in gender mainstreaming, ...[+++]

35. souligne que la féminisation de la pauvreté découle de plusieurs facteurs, dont les interruptions de carrière des femmes, les écarts de rémunération (16,4 %) et de retraite (39 %) entre les femmes et les hommes, les inégalités dans la progression de carrière entre les femmes et les hommes, le fait que les contrats de travail des femmes sont fréquemment atypiques (temps partiels forcés, intérim, contrats "zéro heure"), l'absence de statut en matière de sécurité sociale pour les personnes qui aident leur conjoint travailleur indépendant et la pauvreté des ménages dont le chef de famille est une mère célibataire; fait valoir que la réd ...[+++]


Other prime fields for action by the EU are marking and tracing, arms brokering, munitions, mainstreaming issues relating to small arms and light weapons in development programmes and anti-poverty programmes, weapons held by civilians, gender issues, non-State actors, administration of surplus stores, portable anti-aircraft systems and human rights issues.

Les autres domaines prioritaires d’action de la part de l’Union européenne concernent le marquage et le suivi, le courtage en armes, les munitions, les questions de l’intégration de la dimension de genre en ce qui concerne les armes légères et de petit calibre dans les programmes de développement et les programmes de lutte contre la pauvreté, les armes détenues par les civils, les questions de genre, les acteurs non étatiques, la gestion des magasins de surplus, les systèmes portables de défense aérienne et les questions des droits de l’homme.


Anti-corruption and anti-poverty strategies should be an integral part of anti-trafficking strategies.

Les stratégies de lutte contre la corruption et la pauvreté devraient faire partie intégrante des stratégies de lutte contre la traite des êtres humains.




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'programmes and anti-poverty' ->

Date index: 2025-03-28
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