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Activity leader
Agronomic crop production team leader
Air force commandant
Air force squadron leader
Air force squadron team leader
Crop team leader
Crops production team leader
Cultural activities leader
Discussion leader
Group discussion leader
Group leader
Leader
Leader streamer
Leader stroke
Moderator
Production team leader
Programme leader
Recreational activities leader
Squadron leader
Workshop leader

Vertaling van "programme leader " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


crop team leader | crops production team leader | agronomic crop production team leader | production team leader

chef d'équipe de production agricole | responsable d'équipe agricole | chef d'équipe de production agricole/cheffe d'équipe de production agricole | cheffe d'équipe de production agricole


recreational activities leader | workshop leader | activity leader | cultural activities leader

animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs | moniteur d'accueil de loisirs | animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs/animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs | animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs


air force commandant | air force squadron team leader | air force squadron leader | squadron leader

capitaine-commandante | commandant de l'armée de l'air | capitaine-commandant/capitaine-commandante | commandant de l'armée de l'air/commandante de l'armée de l'air




discussion leader | group discussion leader | group leader | moderator

animateur


Since the beginning of the current programming period in 2007, LEADER has been one of the four axes of the CAP's second pillar and one of its main tools. Currently, LEADER is funded through the EAFRD as part of Member States' rural development programmes and co-funded by the Member States following the principle of shared management between the European Commission and the Member States.

Depuis le début de l'actuel exercice de programmation en 2007, LEADER fait partie des quatre axes du second pilier de la politique agricole commune, en tant que principal instrument de cette politique. Actuellement, LEADER est financé par le biais du FEADER au titre des programmes de développement rural des États membres et il est cofinancé par ces derniers selon le principe de gestion partagée entre la Commission européenne et les États membres.


The EESC suggests making it possible for all operational programmes that are implemented in rural areas and have potential beneficiaries there (e.g. small municipalities, rural schools, microbusinesses and small- and medium-sized enterprises, agricultural operations, not-for-profit organisations, etc.) to be included in the respective programme through the LEADER method, within the framework of the EAFRD, and that 5% to 25% of funding be earmarked for this purpose.

De plus, le Comité propose que tous les autres programmes opérationnels dont les objectifs s'accomplissent dans les zones rurales et qui peuvent y avoir des bénéficiaires (petites communes, écoles de campagne, micro-, petites et moyennes entreprises, entités agricoles, organisations à but non lucratif, etc.), prévoient la possibilité d'une participation au programme correspondant par l'approche LEADER mise en œuvre dans le cadre du FEADER, à laquelle il convient d'allouer de 5 à 25 % des ressources.


Programme leaders at all levels need to show their commitment to gender mainstreaming as a transversal priority across all Funds and Objectives.

Les responsables de programmes à tous niveaux doivent montrer leur engagement en faveur de l'intégration de la dimension hommes-femmes comme priorité transversale dans tous les Fonds et objectifs.


Programme leaders at all levels need to show their commitment to gender mainstreaming as a transversal priority across all Funds and Objectives.

Les responsables de programmes à tous niveaux doivent montrer leur engagement en faveur de l'intégration de la dimension hommes-femmes comme priorité transversale dans tous les Fonds et objectifs.


Final claims and final reports were submitted for three programmes: Leader II, OP for Agriculture, Rural Development and Forestry (including Objective 5(a) measures) and Food sub-programme (EAGGF-funded) under the OP for Industry.

Les demandes de paiement de solde et les rapports finals ont été présentés pour trois programmes: LEADER II, programme opérationnel 'Agriculture, développement rural et sylviculture (y compris les mesures de l'objectif 5a) et sous-programme Produits alimentaires (financé par le FEOGA) relevant du programme opérationnel 'Industrie'.


Final claims and final reports were submitted for three programmes: Leader II, OP for Agriculture, Rural Development and Forestry (including Objective 5(a) measures) and Food sub-programme (EAGGF-funded) under the OP for Industry.

Les demandes de paiement de solde et les rapports finals ont été présentés pour trois programmes: LEADER II, programme opérationnel 'Agriculture, développement rural et sylviculture (y compris les mesures de l'objectif 5a) et sous-programme Produits alimentaires (financé par le FEOGA) relevant du programme opérationnel 'Industrie'.


The 4 Leader+ programmes are operational but progress is lagging behind compared to the 2002 budget: the Leader+ programmes have only spent 15% of the budget for 2002 (and in 2002 only 54% of this budget is contracted by the Managing Authorities).

Les quatre programmes LEADER+ sont opérationnels, mais leur exécution accuse un retard par rapport au budget 2002, dont ils n'ont dépensé que 15 % et que les autorités de gestion n'ont engagé, en 2002, qu'à hauteur de 54 %.


The 4 Leader+ programmes are operational but progress is lagging behind compared to the 2002 budget: the Leader+ programmes have only spent 15% of the budget for 2002 (and in 2002 only 54% of this budget is contracted by the Managing Authorities).

Les quatre programmes LEADER+ sont opérationnels, mais leur exécution accuse un retard par rapport au budget 2002, dont ils n'ont dépensé que 15 % et que les autorités de gestion n'ont engagé, en 2002, qu'à hauteur de 54 %.


By the end of 2002 there were 14 Programmes open involving Denmark. They were 2 Objective, 2 Programmes, 1 Objective 5(b) Programme, 7 INTERREG Programmes (for six of which the Managing Authorities were situated in Denmark; for the seventh the Managing Authority was situated in Germany) and 4 other Community Initiatives Programmes (SME, URBAN, PESCA and Leader).

Il restait, à la fin de 2002, 14 programmes ouverts impliquant le Danemark: 2 pour l'objectif 2, 1 pour l'objectif 5b, 7 programmes INTERREG (les autorités de gestion étaient situées au Danemark pour six d'entre eux, et en Allemagne pour le septième) et 4 programmes relevant d'autres initiatives communautaires (SME, URBAN, PESCA et LEADER).


The Member States then have six months following the publication of the Commission's guidelines in the Official Journal in which to submit their Leader+ Community Initiative Programme (CIP) to the Commission.

Dans les 6 mois suivant la publication de la présente communication au Journal Officiel, ils soumettent à la Commission leur Programme d'Initiative Communautaire Leader+ (PIC).




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Date index: 2022-05-21
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