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Committee on Private Sector Development
Inter-Sectoral Task Force
Private Sector Inter-bureau Task Force
Task Force on Private Sector Development

Traduction de «private sector inter-bureau task force » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Private Sector Inter-bureau Task Force

Groupe d'études interservices sur le secteur privé


Inter-Sectoral Task Force

Équipe spéciale intersectorielle


Task Force on Private Sector Fund-raising for Universal Child Immunisation

équipe spéciale chargée de la collecte dans le secteur privé de fonds pour la vaccination universelle des enfants


Committee on Private Sector Development [ Task Force on Private Sector Development ]

Comité du développement du secteur privé
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The EU will continue to engage in and contribute to the post-agreement planning exercise conducted by the UN Inter-agency Task Force that will detail the multi-sectoral interventions that will be needed in the first 6 months following a peace agreement to support the political process and the transitional government structures.

L'UE continuera de participer et de contribuer à l'opération de planification post-accord menée par l'équipe spéciale interorganisations des Nations unies, qui conduira à la définition des interventions plurisectorielles nécessaires au cours des six mois suivant l'obtention d'un accord de paix pour soutenir le processus politique et les structures gouvernementales de transition.


The task force concluded, based on information that the task force received from Revenue Canada and from the Department of Finance, that an anticipated revised interpretation bulletin on woodlots will in fact meet the demands of the private sector woodlot owners for revisions to the taxation system.

Selon l'information qu'il a reçue de Revenu Canada et du ministère des Finances, le groupe de travail en est arrivé à la conclusion qu'un bulletin d'interprétation révisé qui est prévu concernant les boisés répondra en fait aux exigences des propriétaires de boisés du secteur privé en ce qui concerne les révisions à apporter au régime fiscal.


86. Proposes that for each programme country the Commission should sets up a ‘growth task force’ consisting inter alia of experts from (inter alia) the Member States and the EIB, in association with representatives of the private sector and civil society in order to allow ownership, to suggest options to promote growth which would complement fiscal consolidation and structural reforms; this task force would have the objective of restoring confidence and therefore enabling ...[+++]

86. propose que, pour chaque pays sous programme, la Commission mette en place un «groupe de travail sur la croissance» composé notamment d'experts désignés, entre autres, par les États membres et la BEI ainsi que de représentants du secteur privé et de la société civile, afin d'assurer son appropriation et chargé de proposer des mesures possibles pour promouvoir la croissance en complément de l'assainissement budgétaire et des réformes structurelles; propose que ce groupe de travail ait pour objectif de rétablir la confiance, et de permettre ainsi les investissements; estime que la Commission devrait s'inspirer de ...[+++]


86. Proposes that for each programme country the Commission should sets up a ‘growth task force’ consisting inter alia of experts from (inter alia) the Member States and the EIB, in association with representatives of the private sector and civil society in order to allow ownership, to suggest options to promote growth which would complement fiscal consolidation and structural reforms; this task force would have the objective of restoring confidence and therefore enabling ...[+++]

86. propose que, pour chaque pays sous programme, la Commission mette en place un "groupe de travail sur la croissance" composé notamment d'experts désignés, entre autres, par les États membres et la BEI ainsi que de représentants du secteur privé et de la société civile, afin d'assurer son appropriation et chargé de proposer des mesures possibles pour promouvoir la croissance en complément de l'assainissement budgétaire et des réformes structurelles; propose que ce groupe de travail ait pour objectif de rétablir la confiance, et de permettre ainsi les investissements; estime que la Commission devrait s'inspirer de ...[+++]


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Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time equivalents (FTEs) for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the Global Food Security Crisis and considers that the EU should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines to support the progressive realisation of the right to adequate food in the context of national food security adopted by members of the FAO in November 2004; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockho ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des directives volontaires à l'appui de la concrétisation progressive du droit à une alimentation adéquate dans le contexte de la sécurité alimentaire nationale, adoptées par les membres de la FAO en novembre 2004; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de stockage de base pour les ...[+++]


50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the World Food Price Crisis and considers that the European Union should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines on the right to adequate food adopted by members of the FAO; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockholding obligation programme should be created, as well as a ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'Équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union européenne devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des lignes directrices facultatives adoptées par les États membres de la FAO en faveur du droit humain à l'alimentation; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de stockage de base pour les intrants essentiels (protéines, engrais, semences, pesticides ...[+++]


A multi-stakeholder dialogue involving both public and private sectors was taken forward through the Explosives Security Experts Task Force, composed of representatives of the relevant stakeholders, including industry and public authorities.

Un dialogue multilatéral impliquant les secteurs public et privé s'est instauré par le biais du groupe d'experts sur la sécurité des explosifs, composé de représentants des parties concernées, dont l'industrie et les pouvoirs publics.


4. Instructs the Commission to accord the Task Force at all events the role of an independent European centre of competence for network and information security, so as to enable it not only to operate, inter alia, as a source of information for Member States on the formulation of national policy and as an independent advisor for Member States and the private sector, but also to carry out investigations independently in the field of network and information security;

4. invite instamment la Commission à donner à la Task-force la fonction de centre de compétence européen indépendant dans le domaine de la sécurité des réseaux et de l'information, lui permettant, entre autres, de jouer un rôle de centre de référence des États membres pour la définition des politiques nationales ainsi que de conseiller indépendant des États membres et du secteur privé et de procéder à un examen indépendant de la sécurité des réseaux et de l'information;


I was an adviser to the private sector task force chaired by Jean Monty that reported in February, and ITAC contributed an in-depth international readiness and best practices study to that task force's work.

J'ai été conseiller pour le groupe de travail du secteur privé présidé par Jean Monty qui a publié son rapport en février.




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'private sector inter-bureau task force' ->

Date index: 2021-08-21
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