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Commercial advertisement
Commercial advertising
Commercial advertising report
Commercial announcement
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Commercial flash
Commercial message
Commercial publicity
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Commercial spot
Commercial spot announcement
Documentary advertising
Flash
Private Commercial Broadcasting Station
Publicity spot
Spot
Spot advertisement
Spot announcement
TV commercial slot

Traduction de «private commercial advertising » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercial advertising report | documentary advertising

publireportage




spot | commercial message | commercial | advertising message | advertisement

message publicitaire | spot | commercial


commercial message [ commercial advertisement ]

message publicitaire [ annonce publicitaire ]




commercial advertising | commercial publicity

publicité commerciale


Private Commercial Broadcasting Station

station commerciale privée de radiodiffusion


publication of the balance sheets of all small and medium-sized enterprises in the form of private limited companies (GmbH) and of limited commercial partnerships (KG) with a private limited company as the general partner

publicité des bilans de toutes les petites et moyennes entreprises ayant la forme de SARL et également de SARL et de sociétés en commandite


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annonce-éclair | annonce éclair | brève annonce | bref communiqué | spot | message éclair | flash publicitaire | message-communiqué | annonce publicitaire


advertising slot | commercial slot | TV commercial slot | adjacency | commercial break | break

écran publicitaire | créneau publicitaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
documentation (leaflets, brochures, books, magazines, guidebooks, posters, whether or not framed, unframed photographs and photographic enlargements, maps, whether or not illustrated, window transparencies, and illustrated calendars) intended to be distributed free of charge and the principal purpose of which is to encourage the public to visit foreign countries, in particular in order to attend cultural, tourist, sporting, religious or trade or professional meetings or events, provided that such literature contains not more than 25 % of private commercial advertising and that the general nature of its promotional aims is evident.

les documents (dépliants, brochures, livres, revues, guides, affiches encadrées ou non, photographies et agrandissements photographiques non encadrés, cartes géographiques illustrées ou non, vitrauphanies, calendriers illustrés) destinés à être distribués gratuitement et qui ont pour objet essentiel d’amener le public à visiter des pays étrangers, notamment à y assister à des réunions ou à des manifestations présentant un caractère culturel, touristique, sportif, religieux ou professionnel, pourvu que ces documents ne contiennent pas plus de 25 % de publicité commerciale privée et que leur but de propagande de caractère général soit évid ...[+++]


foreign hotel lists and yearbooks published by official tourist agencies, or under their auspices, and timetables for foreign transport services, provided that such literature is intended for distribution free of charge and contains not more than 25 % of private commercial advertising.

les listes et annuaires d’hôtels étrangers publiés par les organismes officiels de tourisme ou sous leur patronage et les indicateurs d’horaires relatifs à des services de transport exploités à l’étranger, lorsque ces documents sont destinés à être distribués gratuitement et ne contiennent pas plus de 25 % de publicité commerciale privée.


By giving the CBC a mandate as a public broadcaster, the Act forces it to seek revenue from commercial advertising, which is really in private broadcasting's realm of activity, and increased dependency on advertising revenue is the result.

En choisissant de donner un mandat de diffuseur public à la SRC, la loi la force à aller chercher des revenus tirés de la publicité commerciale qui est, en principe, du domaine des télévisions privées, créant ainsi une dépendance accrue aux revenus publicitaires.


We recommended strongly that CBC television should get out of the business of commercial advertising in both languages for its own sake and that of the private sector with which it competes for commercial revenue.

Nous avons fortement recommandé que la télévision de Radio-Canada cesse de faire de la publicité commerciale dans les deux langues, dans son propre intérêt et dans celui du secteur privé avec lequel elle est en concurrence pour obtenir des recettes commerciales.


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The reform, which would bring to an end all commercial advertising, is facing major resistance from workers in the sector and, in a broader context, from public opinion, with fears that public-service television would soon cease to exist as it would not be able to compete with private channels if it no longer received income from advertisements.

Cette réforme, qui prévoit la suppression de toute publicité commerciale, suscite une importante résistance des travailleurs de ce secteur et, plus largement, de l’opinion publique, qui craignent une disparition rapide de la télévision publique, qui serait incapable de concurrencer les chaînes privées, une fois dépourvue des revenus de la publicité.


The reform, which would bring to an end all commercial advertising, is facing major resistance from workers in the sector and, in a broader context, from public opinion, with fears that public-service television would soon cease to exist as it would not be able to compete with private channels if it no longer received income from advertisements.

Cette réforme, qui prévoit la suppression de toute publicité commerciale, suscite une importante résistance des travailleurs de ce secteur et, plus largement, de l’opinion publique, qui craignent une disparition rapide de la télévision publique, qui serait incapable de concurrencer les chaînes privées, une fois dépourvue des revenus de la publicité.


Given my experience in both the private and public broadcasting sectors, I think there is a contradiction between the concept of being a public broadcaster and the fact that a large part of its revenue comes from commercial advertising.

Compte tenu de mon expérience, tant dans le secteur privé que dans le secteur public de la radiodiffusion, j'estime qu'il s'agit là d'une contradiction entre la notion d'un radiodiffuseur public et le fait qu'en réalité, il tire une bonne partie de ses revenus de la publicité commerciale.


The opinion stated that “Article 13 should be interpreted broadly, paying attention to the provision of goods, services and facilities, including education, welfare and health and covering areas such as decision-making bodies and processes, public and private association, commercial advertising and sports.All appropriate measures should be taken to achieve the elimination of prejudices, and all practices based on stereotyped roles for men and women”.

En février 2002, le comité consultatif pour l'égalité des chances entre les femmes et les hommes, qui réunit des représentants des gouvernements des États membres et des partenaires sociaux, a rendu un avis en guise de contribution à l'élaboration d'une proposition de ce type. Selon cet avis, «l'article 13 devrait être interprété au sens large, en veillant à la mise à disposition de biens, de services et d'équipements, dont l'enseignement, les services sociaux et la santé, et couvrant des domaines tels que les organes et processus de décision, les associations publiques et privées, la publicité commerciale et le sport (...) Il conviendra ...[+++]


The funding by Member States of public service broadcasters has been the subject of a number of complaints to the Commission by private commercial broadcasters, notably about the presence of public service broadcasters on the advertising market [70].

Le financement des sociétés de radiodiffusion publiques par les États membres a été l'objet d'un certain nombre de plaintes déposées auprès de la Commission par des radiodiffuseurs privés, notamment en ce qui concerne la présence des sociétés de radiodiffusion publiques sur le marché de la publicité [70].


It merely ensured that the private sector, advertising-supported media would be complemented by a parallel sector of the media, precisely impervious to commercial imperatives.

Elle consistait simplement à faire en sorte que les médias privés, financés par la publicité, trouvent, dans le secteur public, un complément qui serait à l'abri des impératifs commerciaux.




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'private commercial advertising' ->

Date index: 2022-06-23
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