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Angel
Angel investor
Business angel
Business angel investor
Exempt Market Dealers Association of Canada
Flow of private capital
Invisible venture capitalist
Limited Market Dealers Association of Canada
Net private capital flows
PCMA
Private Capital Markets Association of Canada
Private capital
Private capital flow
Private capital investor
Private equity capital company
Private equity capital firm
Private equity company
Private equity firm
Private flow
Private sector flows

Traduction de «private capital together » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
private capital flow | private sector flows

flux des capitaux privés


net private capital flows

flux nets de capitaux privés




private capital flow [ private flow ]

flux de capitaux privés [ flux privé | apports de capitaux privés | apports privés | apports du secteur privé ]


angel investor | private capital investor | business angel investor | business angel | angel | invisible venture capitalist

investisseur providentiel | investisseuse providentielle | apporteur de capitaux providentiels | apporteuse de capitaux providentiels | investisseur tuteur | investisseuse tutrice | bonne fée des affaires | tuteur d'entreprise | tutrice d'entreprise | ange | ange des affaires | ange financier | ange gardien | ange investisseur | business angel | BA




Private Capital Markets Association of Canada [ PCMA | Exempt Market Dealers Association of Canada | Limited Market Dealers Association of Canada ]

Private Capital Markets Association of Canada [ PCMA | Exempt Market Dealers Association of Canada | Limited Market Dealers Association of Canada ]


private equity capital firm | private equity firm | private equity capital company | private equity company

société de financement par capitaux propres
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Moreover, in July 2014, state aid rules were modified in order to allow for more State intervention, where appropriate, in the development of the risk finance market and to improve access for SMEs and small or innovative mid-caps.[22] The challenge is how to increase the scale of venture capital funds, and how public and private funding together could contribute to this.

Par ailleurs, les règles relatives aux aides d'État ont été modifiées en juillet 2014 afin de permettre, si nécessaire, une plus grande intervention de l'État dans le développement du marché du financement à risque et d'aider les PME et les moyennes capitalisations de petite taille ou innovantes[22] à y accéder plus facilement. La question est de trouver comment augmenter l’envergure des fonds de capital-risque et de déterminer comment les financements publics et privés pourraient y contribuer.


The TENs Financial Regulation ((EC) No 2236/95) was amended by Regulation (EC) No 1655/1999 to provide for medium-term planning via indicative multi-annual programmes for Community funding (MIP) and for the encouragement of public-private partnerships, together with the use of a small amount of the budget line (1%-2%) to support projects involving risk capital.

Le règlement financier RTE (CE nº 2236/95) a été modifié par le règlement CE nº 1655/99 en vue de permettre la planification à moyen terme au moyen du programme indicatif pluriannuel (PIP) et l'encouragement de partenariats publics-privés, ainsi que l'utilisation d'une part réduite de la ligne budgétaire (1-2 %) en vue de soutenir des projets impliquant l'investissement de capitaux à risque.


the various sources envisaged, in partnership with the Member States concerned, for funding and financing, at international, national, regional, local and Union levels, including, whenever possible, earmarked cross-financing systems as well as private capital, together with the amount of commitments already made and, where applicable, reference to the contribution by the Union envisaged under the Union's financial programmes.

les différentes sources de financement et de subventions envisagées, en partenariat avec les États membres concernés, au niveau international, national, régional, local et de l'Union, y compris, si possible, les systèmes de financement croisés et les capitaux privés alloués, ainsi que les engagements déjà pris et, le cas échéant, une référence à la contribution de l'Union envisagée dans le cadre des programmes financiers de l'Union.


—the various sources envisaged, in partnership with the Member States concerned, for funding and financing, at international, national, regional, local and Union levels, including, whenever possible, earmarked cross-financing systems as well as private capital, together with the amount of commitments already made and, where applicable, reference to the contribution by the Union envisaged under the Union's financial programmes.

—les différentes sources de financement et de subventions envisagées, en partenariat avec les États membres concernés, au niveau international, national, régional, local et de l'Union, y compris, si possible, les systèmes de financement croisés et les capitaux privés alloués, ainsi que les engagements déjà pris et, le cas échéant, une référence à la contribution de l'Union envisagée dans le cadre des programmes financiers de l'Union.


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the various sources envisaged, in partnership with the Member States concerned, for funding and financing, at international, national, regional, local and Union levels, including, whenever possible, earmarked cross-financing systems as well as private capital, together with the amount of commitments already made and, where applicable, reference to the contribution by the Union envisaged under the Union's financial programmes.

les différentes sources de financement et de subventions envisagées, en partenariat avec les États membres concernés, au niveau international, national, régional, local et de l'Union, y compris, si possible, les systèmes de financement croisés et les capitaux privés alloués, ainsi que les engagements déjà pris et, le cas échéant, une référence à la contribution de l'Union envisagée dans le cadre des programmes financiers de l'Union.


Moreover, in July 2014, state aid rules were modified in order to allow for more State intervention, where appropriate, in the development of the risk finance market and to improve access for SMEs and small or innovative mid-caps.[22] The challenge is how to increase the scale of venture capital funds, and how public and private funding together could contribute to this.

Par ailleurs, les règles relatives aux aides d'État ont été modifiées en juillet 2014 afin de permettre, si nécessaire, une plus grande intervention de l'État dans le développement du marché du financement à risque et d'aider les PME et les moyennes capitalisations de petite taille ou innovantes[22] à y accéder plus facilement. La question est de trouver comment augmenter l’envergure des fonds de capital-risque et de déterminer comment les financements publics et privés pourraient y contribuer.


The TENs Financial Regulation ((EC) No 2236/95) was amended by Regulation (EC) No 1655/1999 to provide for medium-term planning via indicative multi-annual programmes for Community funding (MIP) and for the encouragement of public-private partnerships, together with the use of a small amount of the budget line (1%-2%) to support projects involving risk capital.

Le règlement financier RTE (CE nº 2236/95) a été modifié par le règlement CE nº 1655/99 en vue de permettre la planification à moyen terme au moyen du programme indicatif pluriannuel (PIP) et l'encouragement de partenariats publics-privés, ainsi que l'utilisation d'une part réduite de la ligne budgétaire (1-2 %) en vue de soutenir des projets impliquant l'investissement de capitaux à risque.


The TEN Financial Regulation (EC) No 2236/95) was amended by Regulation (EC) No 1655/1999) to provide for medium-term planning via indicative multi-annual programmes for Community funding (MIP) and for the encouragement of public-private partnerships, together with the use of a small amount of the budget line (1-2%) to support projects involving venture capital.

Le règlement financier RTE (CE n° 2236/95) a été modifié par le règlement (CE) n° 1655/99 pour prévoir la planification à moyen terme au moyen d'un programme pluriannuel indicatif (PPI) et pour encourager les partenariats entre le secteur public et le secteur privé, ainsi que l'utilisation d'une petite partie de la ligne budgétaire (1 à 2 %) pour soutenir les projets impliquant du capital-risque.


The TEN Financial Regulation (EC) No 2236/95) was amended by Regulation (EC) No 1655/1999) to provide for medium-term planning via indicative multi-annual programmes for Community funding (MIP) and for the encouragement of public-private partnerships, together with the use of a small amount of the budget line (1-2%) to support projects involving venture capital.

Le règlement financier RTE (CE n° 2236/95) a été modifié par le règlement (CE) n° 1655/99 pour prévoir la planification à moyen terme au moyen d'un programme pluriannuel indicatif (PPI) et pour encourager les partenariats entre le secteur public et le secteur privé, ainsi que l'utilisation d'une petite partie de la ligne budgétaire (1 à 2 %) pour soutenir les projets impliquant du capital-risque.


The TENs Financial Regulation (EC) No 2236/95) was amended by Regulation (EC) No 1655/1999) to provide for medium-term planning via indicative multiannual investment programmes (MIP) and for the encouragement of public-private partnerships, together with the use of a small amount of the budget line (1-2%) to support projects involving risk capital.

Le règlement financier (CE) n° 2236/95 relatif aux RTE a été modifié par le règlement (CE) n° 1655/99 afin d'assurer la planification à moyen terme grâce à un programme indicatif pluriannuel (PIP) d'investissement et en vue d'encourager les partenariats entre le secteur public et le secteur privé, ainsi que l'utilisation d'une petite partie du budget (1 à 2 %) pour soutenir des projets impliquant du capital à risque.




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'private capital together' ->

Date index: 2025-05-17
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