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Drug insurance
Ethic drug
Ethical drug
Legend drug
Medicinal product not subject to medical prescription
Medicinal product subject to medical prescription
NPD
New Brunswick Prescription Drug Program
Non-prescribed drug
Non-prescribed medication
Non-prescription drug
Non-prescription medication
Non-prescription medicinal product
Nonprescribed drug
Nonprescribed medication
Nonprescription drug
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POM
Pharmacodependence
Prescribed drug
Prescription Drug Program
Prescription drug
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Prescription drug counterfeiter
Prescription drug dependence
Prescription drug dependency
Prescription drug insurance
Prescription medication
Prescription medicine
Prescription only medicine
Prescription-only medicinal product
Rx drug

Traduction de «prescription drugs remains » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ethical drug | medicinal product subject to medical prescription | prescription drug | prescription medicine | prescription only medicine | prescription-only medicinal product | Rx drug | POM [Abbr.]

médicament de prescription | médicament délivré uniquement sur prescription médicale | médicament soumis à prescription | médicament soumis à prescription médicale


prescription drug abuse [ pharmacodependence | prescription drug dependence | prescription drug dependency ]

dépendance aux médicaments [ abus de médicaments | abus médicamenteux | pharmacodépendance ]


medicinal product not subject to medical prescription | non-prescription drug | non-prescription medicinal product | OTC drug | OTC medicine | over-the-counter drug | over-the-counter medicine

médicament en vente libre | médicament grand public


prescription drug | prescription medication | prescription medicine | prescribed drug | ethical drug | ethic drug | legend drug

médicament d'ordonnance | médicament sur ordonnance | médicament délivré sur ordonnance | médicament de prescription | médicament prescrit | médicament éthique


over-the-counter drug [ non-prescription drug | non-prescription medicinal product | OTC drug | OTC medicine | over-the-counter medicine ]

médicament en vente libre [ médicament non soumis à prescription | médicament sans ordonnance | MSO ]


nonprescription drug | NPD | non-prescription drug | nonprescribed drug | non-prescribed drug | nonprescription medication | non-prescription medication | nonprescribed medication | non-prescribed medication

médicament sans ordonnance | médicament vendu sans ordonnance


prescription drug [ prescription medicine | prescription medication ]

médicament sur ordonnance [ médicament de prescription | médicament délivré sur ordonnance ]


Prescription Drug Program [ New Brunswick Prescription Drug Program ]

Plan de médicaments sur ordonnance [ Plan de médicaments sur ordonnance du Nouveau-Brunswick ]


drug insurance | prescription drug insurance

assurance médicaments | assurance-médicaments


prescription drug counterfeiter

contrefacteur de médicaments sujets à ordonnance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Generally, the direct financial impact of the rise in drug spending described above is relatively modest because the proportion of average household expenditures spent on prescription drugs remains small in absolute terms.

Généralement, les répercussions financières directes de l’augmentation des frais de médicaments, que nous décrivons plus haut, sont relativement modestes, car la proportion des dépenses moyennes d’un ménage au titre des médicaments de prescription est faible en termes absolus.


For plans that meet this criterion, the federal government would then agree to pay 90% of prescription drug costs in excess of $5,000 for individual plan members whose total prescription drug costs exceed $5,000 per year, with the plan paying the remaining 10%.

Pour les régimes qui respectent ce critère, le gouvernement fédéral s’engagerait à payer 90 % des coûts de médicaments de prescription dépassant 5 000 $ à l’égard des participants dont le total des frais de médicaments de prescription s’élève à plus de 5 000 $ par année, les régimes privés assument les 10 % restantes.


Non-prescription drugs accounted for the remaining 21% of drug spending in 2001 (compared to 33% in 1985).

Les médicaments en vente libre comptaient pour les 21 % restants des dépenses en médicaments en 2001 (contre 33 % en 1985).


Our Government will: Re-introduce and pass the Respect for Communities Act to ensure that parents have a say before drug injection sites open in their communities; Expand its National Anti-Drug Strategy to address the growing problem of prescription drug abuse; Close loopholes that allow for the feeding of addiction under the guise of treatment; Act on the opportunities presented by social finance and the successful National Call for Concepts for Social Finance; Build on the successful Housing First approach and its renewed Homele ...[+++]

Notre gouvernement: redéposera et fera adopter la Loi sur le respect des collectivités, de sorte que les parents aient leur mot à dire avant qu’un site d’injection supervisé ouvre dans leur quartier; élargira sa Stratégie nationale antidrogue afin de contrer le problème grandissant de l’abus de médicaments d’ordonnance; éliminera les lacunes qui permettent d’entretenir la dépendance sous le couvert du traitement; saisira les occasions présentées par la finance sociale et l’Appel national d’idées sur la finance sociale, qui s’est avéré une réussite; bâtira sur le succès de l’approche Logement d’abord et de sa stratégie renouvelée des partenariats de lutte contre l’itinérance afin d’aider les Canadiens et Canadiennes vulnérables à se loge ...[+++]


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There should certainly be clearer distinctions made between advertising and information, even though direct advertising of prescription drugs to consumers will remain prohibited under the relevant proposals.

Il convient de différencier plus clairement la publicité de l’information, quoique la publicité directe au consommateur pour des médicaments soumis à prescription médicale demeure interdite en vertu des propositions en question.


24. With a view to limiting inappropriate use and uncontrolled access to antimicrobial agents, including through increasing illegal internet sales, welcomes Member States' initiatives to review the legal status of all oral, inhaled and parenteral antimicrobials (including antimalarial, antiviral and antifungal drugs) that remain available to patients without a prescription; stresses that antimicrobials should not be freely available without a prescription as this encourages self-treatment, often based on inaccurate assumptions; call ...[+++]

24. en vue de limiter l'accès incontrôlé aux agents antimicrobiens, notamment les ventes illégales en augmentation sur l'internet, et leur utilisation inappropriée, salue les initiatives des États membres visant à réviser le statut légal de tous les antimicrobiens oraux, inhalés et parentéraux (y compris les antipaludéens, antiviraux et antifongiques) que les patients peuvent toujours obtenir sans ordonnance; souligne que les antimicrobiens ne devraient pas être disponibles librement sans ordonnance, étant donné que cela encourage l'automédication, qui repose souvent sur des hypothèses erronées; appelle les États membres à sensibiliser le public contre la vente d'antibiotiques sans ordonnance et les ventes illégales d'antimicrobiens dans le secteur de ...[+++]


24. With a view to limiting inappropriate use and uncontrolled access to antimicrobial agents, including through increasing illegal internet sales, welcomes Member States' initiatives to review the legal status of all oral, inhaled and parenteral antimicrobials (including antimalarial, antiviral and antifungal drugs) that remain available to patients without a prescription; stresses that antimicrobials should not be freely available without a prescription as this encourages self-treatment, often based on inaccurate assumptions; call ...[+++]

24. en vue de limiter l'accès incontrôlé aux agents antimicrobiens, notamment les ventes illégales en augmentation sur l'internet, et leur utilisation inappropriée, salue les initiatives des États membres visant à réviser le statut légal de tous les antimicrobiens oraux, inhalés et parentéraux (y compris les antipaludéens, antiviraux et antifongiques) que les patients peuvent toujours obtenir sans ordonnance; souligne que les antimicrobiens ne devraient pas être disponibles librement sans ordonnance, étant donné que cela encourage l'automédication, qui repose souvent sur des hypothèses erronées; appelle les États membres à sensibiliser le public contre la vente d'antibiotiques sans ordonnance et les ventes illégales d'antimicrobiens dans le secteur de ...[+++]


Several issues remain to be addressed, such as, firstly, further mapping of the cost calculation mechanism; secondly, the list of ailments which will be covered by the system; thirdly, recognition of prescriptions, given that the same drugs are not available in all the Member States; and fourthly, the promotion of e-health.

Plusieurs points doivent encore être traités. Comme, premièrement, la poursuite de la cartographie du mécanisme de calcul du coût; deuxièmement, la liste des affections qui peuvent être couvertes par le système; troisièmement, la reconnaissance des prescriptions étant donné que les mêmes médicaments ne sont pas disponibles dans tous les États membres; et, quatrièmement, la promotion de l’e-Santé.


One more is that we urge the committee to recommend that the current prohibition against the direct-to-consumer advertising of prescription drugs remain and that they look at ways in which government can undertake public education about prescription drugs.

Une fois de plus, nous pressons le comité de recommander le maintien de l'interdiction actuelle qui vise la publicité s'adressant directement au consommateur, dont font l'objet les médicaments sur ordonnance et nous l'encourageons à examiner les moyens par lesquels le gouvernement peut sensibiliser le public aux médicaments sur ordonnance.


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