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Vertaling van "potential to promote compatible regulatory " (Engels → Frans) :

34. Emphasises the key role of SMEs in job creation and points to their potential for promoting smart growth and the digital and low-carbon economies; calls for a favourable regulatory environment that is conducive to the setting-up and running of such enterprises, especially those launched by young people and those situated in rural areas; underlines the importance of cutting bureaucratic burdens imposed on SMEs and of facilitating their access to finance, as well as the need to support programmes and training that ...[+++]

34. souligne le rôle essentiel des PME dans la création d'emplois et leur potentiel pour promouvoir la croissance intelligente et les économies numériques et à faible intensité en carbone; demande l'établissement d'un environnement réglementaire favorable qui soit propice à la création et à la gestion de ce type d'entreprises, surtout lorsqu'elles sont créées par des jeunes ou en milieu rural; insiste sur le fait qu'il importe de ...[+++]


34. Emphasises the key role of SMEs in job creation and points to their potential for promoting smart growth and the digital and low-carbon economies; calls for a favourable regulatory environment that is conducive to the setting-up and running of such enterprises, especially those launched by young people and those situated in rural areas; underlines the importance of cutting bureaucratic burdens imposed on SMEs and of facilitating their access to finance, as well as the need to support programmes and training that ...[+++]

34. souligne le rôle essentiel des PME dans la création d'emplois et leur potentiel pour promouvoir la croissance intelligente et les économies numériques et à faible intensité en carbone; demande l'établissement d'un environnement réglementaire favorable qui soit propice à la création et à la gestion de ce type d'entreprises, surtout lorsqu'elles sont créées par des jeunes ou en milieu rural; insiste sur le fait qu'il importe de ...[+++]


iii. to endeavour to ensure that regulatory cooperation does not increase the administrative burden while keeping in mind that regulatory divergences are a central non-tariff barrier (NTB) to trade, in particular in the engineering sector, comprising electrical and mechanical machinery, appliances and equipment, and that regulators should explore ways to promote compatibility and regulatory symmetry, such as mutual recognition, har ...[+++]

iii. faire en sorte de veiller à ce que la coopération réglementaire n'accroisse pas la charge administrative tout en gardant à l'esprit que les divergences entre les systèmes réglementaires sont le principal obstacle non tarifaire aux échanges, notamment dans le secteur de l'ingénierie, y compris pour les machines, appareils et matériel électriques et mécaniques, et que les organismes de régulation devraient étudier les moyens de favoriser la compatibilité et la sym ...[+++]


Project eligibility for grant support is measured in terms of energy saving indicators, capacity to reduce pollution, demonstration effects and potential to promote policy dialogue and regulatory reform.

L'éligibilité des projets à un soutien financier est mesurée selon des indicateurs d'économie d’énergie, de capacité de réduction de la pollution, de capacité à servir d'exemple et de potentialités en termes de promotion du dialogue sur les politiques et de réforme de la réglementation.


Project eligibility for grant support is measured in terms of energy saving indicators, capacity to reduce pollution, demonstration effects and potential to promote policy dialogue and regulatory reform.

L'éligibilité des projets à une aide non remboursable est mesurée selon des indicateurs permettant d’évaluer les économies d’énergies réalisables, la capacité de réduction de la pollution, la capacité à servir d'exemple et les possibilités de promotion du dialogue sur les politiques et de réforme des réglementations.


32. Welcomes the aforementioned Commission Communication on ‘A Budget for Europe 2020’, which draws up a proposal for the design of financial instruments and programmes under the next Multiannual Financial Framework 2014-2020; underlines that the new partnership instrument aimed at supporting EU political and economic interests in the rest of the world and including non-ODA-eligible activities should be a foreign policy instrument; believes that such a partnership instrument could help consolidate stronger political ties and thereby stronger economic ties with select countries, and welcomes the promotion of regulatory convergence as on ...[+++]

32. se félicite de la communication de la Commission intitulée «Un budget pour la stratégie Europe 2020» qui formule des options pour la conception d'instruments et de programmes financiers dans le prochain cadre financier pluriannuel 2014-2020; souligne que le nouvel instrument de partenariat visant à soutenir les intérêts politiques et économiques de l'UE dans le reste du monde, y compris les activités non éligibles à l'APD, devrait être un instrument de la politique étrangère; estime qu'un tel instrument de partenariat pourrait c ...[+++]


32. Welcomes the aforementioned Commission Communication on ‘A Budget for Europe 2020’, which draws up a proposal for the design of financial instruments and programmes under the next Multiannual Financial Framework 2014-2020; underlines that the new partnership instrument aimed at supporting EU political and economic interests in the rest of the world and including non-ODA-eligible activities should be a foreign policy instrument; believes that such a partnership instrument could help consolidate stronger political ties and thereby stronger economic ties with select countries, and welcomes the promotion of regulatory convergence as on ...[+++]

32. se félicite de la communication de la Commission intitulée "Un budget pour la stratégie Europe 2020" qui formule des options pour la conception d’instruments et de programmes financiers dans le prochain cadre financier pluriannuel 2014-2020; souligne que le nouvel instrument de partenariat visant à soutenir les intérêts politiques et économiques de l’UE dans le reste du monde, y compris les activités non éligibles à l’APD, devrait être un instrument de la politique étrangère; estime qu’un tel instrument de partenariat pourrait c ...[+++]


Supported by an efficient, effective, and integrated regulatory regime, devolution will give northerners the necessary tools and authorities to responsibly develop the Territories' significant natural resource potential, promote investment and economic development, and manage the land and environment sustainably.

Soutenu par un régime réglementaire efficace et intégré, le transfert des responsabilités donnera à la population du Nord les outils et les pouvoirs nécessaires pour développer de façon responsable le riche potentiel du territoire en fait de ressources naturelles, promouvoir les investissements et le développement économique, et gérer les terres et l'environnement de manière durable.


(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has t ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont é ...[+++]


The communication on "Electronic Commerce" identifies four key areas for action in order to promote this new way of doing business : widespread, affordable access to the infrastructure, products and services needed for electronic commerce through secure and easy-to-use technologies and services and reliable high capacity telecommunications networks; a coherent regulatory structure within the EU, based on Single Market principles; a favourable business environment by promoting relevant skills and raising awareness; a ...[+++]

La communication relative au commerce électronique recense quatre domaines d'action clés en vue de promouvoir ce nouveau type d'activité commerciale : assurer un accès abordable et très largement disponible aux infrastructures, aux produits et aux services nécessaires au commerce électronique grâce à des technologies et à des services sûrs et d'une application facile et à des réseaux de télécommunications fiables et de grande capacité ; créer un cadre ...[+++]




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Date index: 2021-03-12
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