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Risk assessment of potential crises

Traduction de «potential bank crises » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
risk assessment of potential crises

évaluation des risques que pourraient présenter des crises potentielles


Awarding of Contracts and Potential Opportunities with the African Development Bank: A Guide for Canadian Consultants and Manufacturers

Attribution des contrats et possibilités offertes par la Banque africaine de développement : Guide de l'expert-conseil et du manufacturier canadiens


The Bank of Canada's New Quarterly Projection Model : Part 4 : A Semi-Structural Method to Estimate Potential Output : Combining Economic theory with a Time-Series Filter

The Bank of Canada's New Quarterly Projection Model : Part 4 : A Semi-Structural Method to Estimate Potential Output : Combining Economic Theory with a Time-Series Filter
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The directive would establish a range of instruments to tackle potential bank crises at three stages: preparatory and preventative, early intervention, and resolution.

La directive prévoirait une gamme d'instruments permettant de s'attaquer aux éventuelles crises bancaires aux trois stades suivants: préparation et prévention, intervention précoce et résolution.


The Banking Union can only deliver its full potential and provide all the tools needed to deal with future crises if all its elements are fully in place.

L'union bancaire ne peut donner pleinement sa mesure et fournir tous les outils nécessaires pour affronter les crises futures que si tous ses éléments sont totalement en place.


The Alert Mechanism Report provides a screening of all 28 EU economies for potential economic risks, providing an early warning on imbalances such as housing booms or banking crises.

Le rapport sur le mécanisme d'alerte (RMA), fournit un contrôle des risques économiques potentiels des 28 économies de l'UE afin de fournir une alerte précoce sur des déséquilibres tels que des booms immobiliers ou des crises bancaires.


This triggered the necessity to create a clear and comprehensive bank recovery and resolution regime to ensure long term financial and economic stability, while minimising the potential public cost of possible future financial crises.

Il s'est donc avéré nécessaire de mettre en place un cadre clair et complet de redressement et de résolution des banques, qui garantisse la stabilité économique et financière à long terme tout en réduisant au minimum le coût public d'éventuelles futures crises financières.


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Moreover, national supervisors have strong incentives to minimise the potential impact of bank crises on their national economies by adopting unilateral action to ring-fence banking operations, for instance by limiting intra-group transfers and lending, or by imposing higher liquidity and capital requirements on subsidiaries in their jurisdictions of potentially failing parent undertakings.

En outre, les autorités nationales de surveillance sont fortement incitées à réduire le plus possible l’impact potentiel des crises bancaires sur l’économie nationale en prenant des mesures unilatérales de cantonnement des activités bancaires, consistant par exemple à limiter les transferts ou les prêts intragroupe ou, lorsque des entreprises mères présentent un risque de défaillance, à imposer aux filiales qui se trouvent sur leur territoire des exigences de liquidité et de fonds propres plus importantes.


Moreover, national supervisors have strong incentives to minimise the potential impact of bank crises on their national economies by adopting unilateral action to ring-fence banking operations, for instance by limiting intra-group transfers and lending, or by imposing higher liquidity and capital requirements on subsidiaries in their jurisdictions of potentially failing parent undertakings.

En outre, les autorités de surveillance nationales sont fortement incitées à limiter l'impact potentiel des crises bancaires sur leur économie nationale en prenant des mesures unilatérales de cantonnement des activités bancaires, consistant par exemple à limiter les transferts ou les prêts intragroupe ou, lorsque des entreprises mères présentent un risque de défaillance, à imposer aux filiales qui se trouvent sur leur territoire des exigences de liquidité et de fonds propres plus importantes.


Moreover, national supervisors have strong incentives to minimise the potential impact of bank crises on their national economies by adopting unilateral action to ring-fence banking operations, for instance by limiting intra-group transfers and lending, or by imposing higher liquidity and capital requirements on subsidiaries in their jurisdictions of potentially failing parent undertakings.

En outre, les autorités nationales de surveillance sont fortement incitées à réduire le plus possible l'impact potentiel des crises bancaires sur l'économie nationale en prenant des mesures unilatérales de cantonnement des activités bancaires, consistant par exemple à limiter les transferts ou les prêts intragroupe ou, lorsque des entreprises mères présentent un risque de défaillance, à imposer aux filiales qui se trouvent sur leur territoire des exigences de liquidité et de fonds propres plus importantes.


Moreover, national supervisors have strong incentives to minimise the potential impact of bank crises on their national economies by adopting unilateral action to ring-fence banking operations, for instance by limiting intra-group transfers and lending, or by imposing higher liquidity and capital requirements on subsidiaries in their jurisdictions of potentially failing parent undertakings.

En outre, les autorités nationales de surveillance sont fortement incitées à réduire le plus possible l'impact potentiel des crises bancaires sur l'économie nationale en prenant des mesures unilatérales de cantonnement des activités bancaires, consistant par exemple à limiter les transferts ou les prêts intragroupe ou, lorsque des entreprises mères présentent un risque de défaillance, à imposer aux filiales qui se trouvent sur leur territoire des exigences de liquidité et de fonds propres plus importantes.


8. Considers that the objective of all banking structure reform must be to deliver a safe, stable, effective and efficient banking system that operates in a competitive market economy and serves the needs of the real economy, and of customers and consumers through the economic cycle; takes the view that structural reform must stimulate economic growth by supporting the provision of credit to the economy, in particular to SMEs and start-ups, provide greater resilience against potential financial crises, restore trust and confidence in banks, remove r ...[+++]

8. estime que l'objectif de toute réforme structurelle du système bancaire doit être d'instaurer un système bancaire sûr, stable, efficace et efficient qui fonctionne dans une économie de marché compétitive et qui serve les besoins de l'économie réelle, des clients et des consommateurs tout au long du cycle économique; est d'avis que la réforme structurelle doit stimuler la croissance économique en soutenant la fourniture de crédits à l'économie, notamment aux PME et aux jeunes pousses, renforcer la résilience face à d'autres crises financières éventue ...[+++]


Hon. Scott Brison: Is now the time to reduce government spending in Canada, given that we're seeing, potentially, contagion throughout the European bank sector, seeing sovereign debt crises in Europe, and political and fiscal incapacity to deal with the situation in the U.S.?

L'hon. Scott Brison: Est-ce le moment de réduire les dépenses gouvernementales au Canada, étant donné la possibilité d'une contagion dans le secteur banquier européen, les crises de la dette souveraine en Europe, et l'incapacité politique et financière de régler la situation aux É.-U.?




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Date index: 2025-11-26
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