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Traduction de «post-2020 renewables policy » (Anglais → Français) :

As forest management is the main source of biomass for energy and wood production, more robust accounting rules and governance for forest management will provide a solid basis for Europe's future post-2020 renewables policy.

Les forêts étant la principale source de biomasse à des fins de production d'énergie et de bois, la mise en place de meilleures règles comptables en matière de gestion forestière offrira une base plus solide à la future politique de l'Europe en matière d'énergies renouvelables après 2020.


These are key issues that will fuel the discussion on the post-2020 Cohesion Policy.

Voilà des questions essentielles qui alimenteront le débat sur la politique de cohésion après 2020.


Calls for further measures to exploit the remaining significant potential of renewable energy in the heating and cooling sectors in order to fully achieve the 2020 goals; calls on the Commission to bridge regulatory gaps in those sectors in the post-2020 renewables legislative package.

demande de nouvelles mesures permettant de tirer parti de l'important potentiel inexploité des énergies renouvelables dans les secteurs du chauffage et du refroidissement afin de réaliser pleinement les objectifs fixés pour 2020; invite la Commission à combler les lacunes réglementaires dans ces secteurs dans le cadre de l'ensemble des mesures législatives relatives aux énergies renouvelables pour l'après-2020.


Welcomes the Commission communication of February 2016 on an EU strategy on heating and cooling, but highlights the lack of progress and low targets set for renewable use in heating and cooling, in particular in buildings; stresses the great potential for continued progress in renewable use in heating and cooling; notes that the heating and cooling sector accounts for half the EU’s final energy consumption and therefore plays a key role in achieving the EU objectives on climate and renewable energy resources; recognises the benefits of increasing renewable energy in the heating and cooling sector; stresses the increased flexibility of thermal infrastructure and storage in facilitating the integration of variable renewable sources by sto ...[+++]

accueille avec satisfaction la communication de la Commission de février 2016 sur la stratégie de l'UE en matière de chauffage et de refroidissement, mais relève l'absence de progrès et les objectifs peu ambitieux définis pour l'utilisation des énergies renouvelables dans le chauffage et le refroidissement, notamment dans les immeubles; met l'accent sur la marge de progression considérable de l'utilisation des énergies renouvelables dans le chauffage et le refroidissement; constate que les secteurs du chauffage et du refroidissement ...[+++]


27. Calls on the Commission to establish a coherent ongoing evaluation process in order to regularly assess the progress of Europe 2020 strategy targets and suggest appropriate measures for their achievement, as well as recommendations for post-2020 cohesion policy; emphasises also Parliament’s role to supervise the implementation of the Europe 2020 strategy and cohesion policy in a coordinated manner, not only within Parliament, but also with all relevant institutions; calls, in this connection, for the timely involvement of Parliament in all relevant discussions targeting the design of the po ...[+++]

27. demande à la Commission de mettre en place un processus cohérent et continu d'évaluation afin d'analyser régulièrement les progrès réalisés au niveau des objectifs de la stratégie Europe 2020 et de proposer un éventail d'actions appropriées pour les atteindre ainsi que des recommandations en vue de la politique de cohésion pour l'après-2020; met aussi en exergue le rôle joué par le Parlement européen dans le contrôle de la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 et de la politique de cohésion, et ce de manière coordonnée, tant ...[+++]


27. Calls on the Commission to establish a coherent ongoing evaluation process in order to regularly assess the progress of Europe 2020 strategy targets and suggest appropriate measures for their achievement, as well as recommendations for post-2020 cohesion policy; emphasises also Parliament’s role to supervise the implementation of the Europe 2020 strategy and cohesion policy in a coordinated manner, not only within Parliament, but also with all relevant institutions; calls, in this connection, for the timely involvement of Parliament in all relevant discussions targeting the design of the po ...[+++]

27. demande à la Commission de mettre en place un processus cohérent et continu d'évaluation afin d'analyser régulièrement les progrès réalisés au niveau des objectifs de la stratégie Europe 2020 et de proposer un éventail d'actions appropriées pour les atteindre ainsi que des recommandations en vue de la politique de cohésion pour l'après-2020; met aussi en exergue le rôle joué par le Parlement européen dans le contrôle de la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 et de la politique de cohésion, et ce de manière coordonnée, tant ...[+++]


Without an in advance planned action the overlap of different upcoming decisions and legislative texts in 2018-2019 may cause new delays in the implementation of the new, post-2020, cohesion policy and long term EU strategy which will replace Europe 2020.

Faute d'une action planifiée à l'avance, le chevauchement de futurs décisions et textes législatifs en 2018-2019 pourrait induire de nouveaux retards dans la mise en œuvre de la nouvelle politique de cohésion au-delà de 2020 et de la stratégie à long terme de l'Union, qui se substituera à Europe 2020.


Given the serious time constraints, your rapporteur urges to think about the post-2020 cohesion policy already now, in order to place communities and citizens at the core of cohesion policy after 2020, to realize their common welfare, based on the well-being of the individual.

Étant donné le sérieux manque de temps, votre rapporteur conseille vivement de réfléchir dès aujourd'hui sur la politique de cohésion après 2020, afin de placer les collectivités et les citoyens au cœur de cette politique et d'atteindre l'objectif d'une prospérité commune fondée sur le bien-être de la personne.


Welcomes the Commission’s commitments on renewable energy; considers with respect to the Renewable Energy Directive that the current combination of binding national targets, National Renewable Energy Plans and biennial monitoring has been a key driver of renewable energy capacity development in the EU; urges the Commission to ensure full implementation of the 2020 Renewable Energy Directive and to put forward an ambitious post-2020 legislative framework; stresses, in this regard, that a stable long-term regulatory framework is need ...[+++]

salue l'engagement de la Commission en faveur des énergies renouvelables; estime, eu égard à la directive sur les énergies renouvelables, que la combinaison actuelle des objectifs nationaux contraignants, des plans nationaux pour les énergies renouvelables et de la surveillance biennale a été le facteur déterminant du développement de la capacité énergétique d'origine renouvelable dans l'Union; encourage la Commission à garantir la mise en œuvre pleine et entière de la directive sur les énergies renouvelables 2020 et à proposer un cadre législatif ambitieux après 2020; insiste, à cet égard, sur le fait qu'il est nécessaire de disposer ...[+++]


In this context, only advanced biofuels with low estimated indirect land-use change impacts and high overall greenhouse gas savings should be supported as part of the post 2020 renewable energy policy framework.

Dans ce contexte, seuls les biocarburants avancés avec un faible impact estimatif en termes de changements indirects dans l’affectation des sols et permettant de fortes réductions des émissions globales de gaz à effet de serre devraient bénéficier d’un soutien dans le cadre de la politique en faveur des énergies renouvelables après 2020.




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Date index: 2024-12-10
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