The CTF, whose funding decisions are increasingly driven by audience success, has made possible many highly successful Canadian programs, such as Shania: A Life in Eight Albums, a movie of the week with 1.2 million viewers; One Dead Indian, a movie of the week with 1 million viewers; Degrassi: The Next Generation, a huge success story averaging 737,000 viewers; and Little Mosque on the Prairie, recently averaging 1.5 million viewers.
Le FCT, dont les décisions en matière d'octroi de fonds sont de plus en plus fondées sur les cote
s d'écoute, a rendu possibles de nombreuses émissions canadiennes très populaires comme Shanina: A Life in Eight Albums, un film de la semaine avec un auditoire de 1,2 million de téléspectateurs; One Dead Indian, un film de la semaine avec un auditoire d'un million de téléspectateurs;
Degrassi: The Next Generation, une réussite spectaculaire avec une cote d'écoute moyenne de 737 000 téléspectateurs et Little Mosque on the Prairie, dont l
...[+++]a cote d'écoute a atteint dernièrement une moyenne de 1,5 million de téléspectateurs.