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Common ports policy
National Port Policy
Port development
Port management
Port policy
Ports Policy Task Force
Ports policy
Ports policy of Canada

Traduction de «port policy cannot » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ports policy [ Port development(STW) | port management(UNBIS) ]

politique portuaire


Ports Policy Task Force

Commission d'étude sur la politique portuaire








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I am therefore well aware that a port policy cannot be reduced to a text of this type and, in this regard, the debate has been very useful.

Je suis donc bien conscient qu’une politique portuaire ne saurait se réduire à un texte de cette nature et le débat a été, à cet égard, très utile.


Although the cross-border scope of the sector requires the coordination of a ports policy at European level, the foundations of this policy cannot be laid without reference to local and national needs.

Bien que la portée transfrontalière de ce secteur nécessite la coordination d'une politique portuaire au niveau européen, il est impossible de jeter les bases de cette politique sans faire référence aux besoins locaux et nationaux.


Since the objectives of this Directive, namely the balanced introduction of appropriate measures in the field of maritime transport and port policy, cannot be sufficiently achieved by the Member States and can therefore, by reason of the European scale of this Directive, be better achieved at Community level, the Community may adopt measures in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.

Étant donné que les objectifs de la présente directive, à savoir l'instauration équilibrée de mesures utiles dans le domaine de la politique du transport maritime et des ports, peuvent, en raison de la dimension européenne de la présente directive, être mieux réalisés au niveau communautaire, la Communauté peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l'article 5 du traité.


Nevertheless, I must say that the debate has all the same been useful and it has shed some light on all the aspects of a port policy which cannot, in fact, be merely reduced to the subject of this text.

Cela étant, je dois dire que le débat a quand même été utile et il a éclairé toutes les dimensions d’une politique portuaire qui ne saurait en effet se réduire à l’objet de ce texte.


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19. Considers that maritime and river transport cannot be considered in isolation from land and air transport and that links to a port's hinterland are of great importance to its commercial success, and that it is therefore necessary to establish interconnections between ports, inland logistics platforms and "dry ports"; with this in mind, also believes that the co-modal participation of ports is needed in relation to both the trans-European transport networks (TEN-Ts) and the future Community green corridors to ensure better exploitation of transport capacity in the area of cabotage and river transport, and also as ...[+++]

19. estime que le transport maritime et fluvial ne peut pas être considéré séparément des transports terrestre et aérien et que la liaison avec l'arrière-pays est d'une très grande importance pour le succès commercial d'un port, et qu'il est donc nécessaire d'établir une interconnexion entre les ports, les plateformes logistiques intérieures et les "ports secs"; considère, cela étant, que la participation co-modale des ports est nécessaire dans le contexte des réseaux de transport transeuropéens (RTE-T) et des futurs corridors verts européens pour assurer une meilleure exploitation de la capacité de transport dans les domaines du cabota ...[+++]


19. Considers that maritime and river transport cannot be considered in isolation from land and air transport and that links to a port’s hinterland are of great importance to its commercial success, and it is therefore necessary to establish interconnections between ports, inland logistics platforms and ‘dry ports’; with this in mind, also believes that the co-modal participation of ports is needed in relation to both the trans-European transport networks (TEN-Ts) and the future Community green corridors to ensure better exploitation of transport capacities in the area of cabotage and river transport, and also as re ...[+++]

19. estime que le transport maritime et fluvial ne peut pas être considéré séparément des transports terrestre et aérien et que la liaison avec l'arrière-pays est d'une très grande importance pour le succès commercial d'un port, et qu'il est donc nécessaire d'établir une interconnexion entre les ports, les plateformes logistiques intérieures et les "ports secs"; cela étant, considère que la participation co-modale des ports est nécessaire dans le contexte des réseaux de transport transeuropéens (RTE-T) et des futurs corridors verts européens pour assurer une meilleure exploitation des capacités de transport dans les domaines du cabotage ...[+++]


Mr Kinnock, the Commissioner responsible for Transport Policy and TransEuropean Transport, networks outlined the importance of this exercise explaining: "Borders cannot open properly and goods and people will not move freely, unless the roads, railways, airports and ports of Central and Eastern Europe are functioning effectively" he said".

Neil Kinnock, Membre de la Commission responsable pour la politique de transports et les Réseaux trans-européens dans le domaine des transports, a souligné l'importance de cet exercice : "Les frontières ne peuvent pas s'ouvrir, dit-il, les personnes et les marchandises ne peuvent pas circuler librement, que si les routes, les chemins de fer, les aéroports et les ports en Europe centrale et orientale sont au point.




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Date index: 2023-02-25
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