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ACIM Working Group on Value for Money in IT Spending
Chair of political group
CoR-EESC Political Monitoring Group
EESC-CoR Political Monitoring Group
Group
Group
PMG
Parliamentary group
Political Monitoring Group
Political group
Political group
Political group Chair
Political group within the European Parliament
Political monitoring group with the CoR
Wing of a political group

Traduction de «political groups spending » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
political group [ parliamentary group ]

groupe politique [ groupe parlementaire ]


CoR-EESC Political Monitoring Group | EESC-CoR Political Monitoring Group | Political Monitoring Group | political monitoring group with the CoR | PMG [Abbr.]

groupe de monitorage politique | groupe de monitorage politique CESE-CdR | GMP [Abbr.]


political group (EP) [ group (EP) | political group within the European Parliament ]

groupe politique (PE) [ groupe parlementaire (PE) | groupe politique du Parlement européen ]


Chair of political group | political group Chair

président d'un groupe politique




Military Spending and Social, Economic and Political Development: Indicators and Regional Analyses

Military Spending and Social, Economic and Political Development: Indicators and Regional Analyses


ACIM Working Group on Value for Money in IT Spending

Groupe de travail du CCGI sur l'optimisation des ressources consacrées aux TI


wing of a political group

aile d'appartenance du groupement


Group of Experts on Equality in Political Participation and Decision-making

Groupe d'experts sur l'égalité dans la participation à la vie politique et aux décisions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
One does not have to be a billionaire like Donald Trump, Ross Perot, Steven Forbes or Oprah Winfrey to run an election campaign in Canada as one would have to be in the U.S. We do not have to spend most of our time as elected members of parliament sucking up to the political action committees of various lobby groups that have the power to raise money for our campaigns or to spend millions of dollars to defeat us over some narrow issue.

Nous n'avons pas besoin d'être des milliardaires comme Donald Trump, Ross Perot, Steven Forbes ou Oprah Winfrey pour faire une campagne électorale au Canada, comme ce serait le cas aux États-Unis. En tant que représentants élus, nous n'avons pas à passer la majeure partie de notre temps à courtiser les comités d'action politique de divers groupes de lobbyistes qui ont le pouvoir de réunir des fonds pour nos campagnes électorales ou de dépenser des millions de dollars pour nous battre à cause d'un désaccord sur une question quelconque.


However, we have the Alliance Party advocating a wide open season, depending on how deep one's pocketbook is for special interest and lobby groups that want to get out there and spend a lot of money in fighting various political parties and political campaigns.

Cependant, le parti de l'Alliance canadienne préconise la liberté totale, limitée uniquement par la grosseur du compte en banque, pour tous les groupes d'intérêts spéciaux et de lobbying qui veulent dépenser d'importantes sommes pour faire opposition à divers partis politiques ou campagnes politiques.


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Gover ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


The question to ask on spending limits, on that type of spending in the larger context, is why are citizens okay to be influenced by a political party spending money but not by a third-party citizens' group, whether it be the NCC, CTF, labour union, or the 4-H Club?

Nous n'avons pas une bonne réforme du système électoral si bien qu'on ne peut pas vraiment parler d'égalité. La question à poser à propos de plafonds de dépenses, de ce genre de dépenses dans un contexte plus large, est, pourquoi les citoyens ne voient pas d'inconvénient à se faire influencer par un parti politique qui dépense de l'argent alors qu'ils n'en veulent pas lorsqu'il s'agit d'un groupe de citoyens tiers, qu'il s'agisse du CPA, de la FCE, d'un syndicat ou du Club des 4-H?


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It will not lead to increased spending by the Union; it will provide a more transparent procedure for the sort of spending that already takes place via the political groups.

Elle ne sera pas source de dépenses nouvelles pour l’Union; elle créera une procédure plus transparente pour le type de dépenses qui ont déjà lieu par le biais des groupes politiques.


25. Regrets the fact that the Court of Auditors did not undertake any audit of the expenses of the political groups" spending in 1999, the year of the last European elections; reminds the Court of Auditors of its position taken in the abovementioned resolution of 13 April 2000 that the Court of Auditors conduct an audit of the political groups' finances every two years and calls on it to dedicate any extra resources, if necessary, to auditing money spent by political groups during European election years;

25. regrette que la Cour des comptes n'ait procédé à aucun audit des dépenses des groupes politiques en 1999, année des dernières élections européennes; rappelle à la Cour des comptes la position qu'il a prise dans sa résolution du 13 avril 2000 précitée, selon laquelle la Cour devrait procéder à l'audit des finances des groupes politiques tous les deux ans; demande à la Cour des comptes de consacrer toutes les ressources supplémentaires requises, le cas échéant, à un audit des dépenses des groupes politiques durant les années d'élections européennes;


44. Takes the view that, in consideration of the discharge decision of 6 July 2000 , the rules for the spending and responsibility of the political groups must be more clearly and precisely defined within the framework of the information campaign to allow for party political identification of Members in their respective national contexts and to avoid the collective liability of all political groupings; asks the Bureau to undertake the corresponding revision;

44. est d'avis que, eu égard à la décision du 6 juillet 2000 sur la décharge , les dispositions relatives aux dépenses et aux responsabilités des groupes politiques doivent être définies avec clarté et précision dans le contexte de la campagne d'information, pour permettre la détermination du parti politique auquel chaque député appartient dans son contexte national et éviter une collectivisation de la responsabilité des groupes; invite le Bureau à procéder à la révision nécessaire;


– Mrs Maes, it is up to your political group to decide which issues it spends its time on.

- Madame Maes, il revient à votre groupe de décider des dossiers auxquels il consacre son temps de parole.


Based on the finding of whether third-party spending affects voting intention, the court accepts that spending limits are appropriate and states that, for spending limits to be fully effective, such expenses should include not only those incurred by political parties and candidates but also those incurred by independents, individuals and groups unrelated to the parties and candidates.

Cela étant dit, l'affaire Libman aurait des conséquences différentes de celles de l'affaire Southam. Sur la base de la conclusion à l'effet que les dépenses par des tiers influencent effectivement les intentions de vote, la cour reconnaît l'utilité des limites imposées et affirme que, pour en garantir la pleine efficacité, il conviendrait d'inclure dans ces dépenses celles engagées non seulement par les candidats et les partis politiques, mais aussi celles engagées par des personnes indépendantes, des particuliers et des associations n'ayant aucun lien avec les partis et leurs candidats.


Advocates - following the entry into force of a new arrangement - separate identification of allocations to European political parties, taking as a possible criterion the fact that total spending on European political parties and groups should remain within the confines of increases in spending to date on political groups; calls on the Secretary-General and the Bureau to introduce full transparency, during a transitional period, on the use of resources and to enter separa ...[+++]

préconise que, après l'entrée en vigueur d'une nouvelle réglementation, les crédits alloués aux partis politiques européens soient indiqués séparément, le critère pouvant être retenu en la matière étant que le total des dépenses afférentes aux partis et groupes politiques européens doit rester dans les limites de la progression actuelle des crédits alloués aux groupes politiques; demande au Secrétaire général et au Bureau d'instaurer une totale transparence, durant une période transitoire, quant à l'utilisation des crédits et d'indiq ...[+++]




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'political groups spending' ->

Date index: 2021-06-08
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