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CPM
Critical path method
PERT
PERT method
Performance Evaluation and Review Technique
Policy Review and Program Evaluation
Policy evaluation
Program Evaluation Review Technique
Program Evaluation and Review Technique
Program Planning and Policy Review Section
Program evaluation
Program evaluation and review technique
Program evaluation and review technique method
Program evaluation and review techniques
Program evaluation review technique
Programme Evaluation and Review Technique
Programme evaluation and review technique method
Project evaluation and review technique

Traduction de «policy review and program evaluation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Policy Review and Program Evaluation

Examen de la politique et évaluation du programme


Performance Evaluation and Review Technique | Program Evaluation Review Technique | Programme Evaluation and Review Technique | project evaluation and review technique | PERT [Abbr.]

Technique d'élaboration et de contrôle des programmes | Technique d'évaluation et de contrôle des performances | PERT [Abbr.]


Program Planning and Policy Review Section

Section de l'élaboration des programmes et de la révision des politiques


Advisory Committee for the Policy Review of the Depository Services Program

Comité consultatif pour l'examen de la politique visant le Programme des services aux dépositaires


PERT method | program evaluation and review technique method | programme evaluation and review technique method

méthode PERT


PERT | Program evaluation and review techniques

méthode PERT | Techniques d'évaluation et de revue de programmes


program evaluation review technique | PERT | program evaluation and review technique

technique d'évaluation et de révision des programmes | méthode PERT | PERT


policy evaluation | program evaluation

évaluation d'intervention


program evaluation and review technique | PERT

méthode PERT | PERT


Program Evaluation and Review Technique | critical path method [ PERT | CPM ]

méthode du chemin critique | chemin critique | méthode PERT | programme PERT | planning à chemin critique [ PERT ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2007 | SB+ 2 | Evaluation report 1 | First policy review |

2007 | TB + 2 | Rapport d’évaluation 1 | Premier réexamen des politiques |


Launching of migration profile processes (including capacity building and the use of the migration profile as a tool for policy definition, cooperation programming, evaluation) with key countries | Commission | Ongoing |

Lancement des processus liés aux profils migratoires (y compris le renforcement des capacités et l'utilisation du profil migratoire comme outil de définition des politiques, de programmation de la coopération et d'évaluation) avec les pays clés | Commission | En cours |


Make full use of National Roma Platforms to ensure inclusive involvement of all stakeholders in implementation, monitoring, reporting and policy review, to promote exchange, evaluation and transfer of good practices, to build partnerships and to further mobilise Roma communities, local authorities, civil society and the private sector.

faire pleinement usage des plateformes nationales pour les Roms afin d’assurer la participation inclusive de l’ensemble des parties prenantes à la mise en œuvre, au suivi, à l’établissement de rapports et au réexamen des politiques, de promouvoir l’échange, l’évaluation et le transfert de bonnes pratiques, d’établir des partenariats et de mobiliser davantage les communautés roms, les autorités locales, la société civile et le secteur privé.


In addition, in most cases, the extent to which other stakeholders are involved in monitoring, evaluation and policy review, in line with the 10 Common Basic Principles for Roma Inclusion[17], is unclear.

En outre, dans la plupart des cas, il est difficile de déterminer dans quelle mesure d'autres parties prenantes participent au suivi, à l'évaluation et à la révision des politiques, conformément aux dix principes fondamentaux communs en matière d'intégration des Roms[17].


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Though the key principles of cohesion policy - programming, partnership, co-financing and evaluation - should be maintained, the efficiency of the policy in an enlarged Union could be enhanced by introducing a number of reforms designed, firstly, to encourage a more strategic approach to programming, secondly, to introduce further decentralisation of responsibilities to partnerships on the ground in the Member States, regions and local authorities, thirdly, to reinforce the performance and quality of ...[+++]

La politique de cohésion doit conserver ses principes clés, à savoir la programmation, le partenariat, le cofinancement et l'évaluation, mais son efficacité dans l'Union élargie pourrait être améliorée grâce à un nombre de réformes destinées, premièrement, à encourager une approche plus stratégique de la programmation, deuxièmement, à déléguer davantage de responsabilités aux partenaires présents sur le terrain dans les États membres, dans les régions et au niveau des autorités locales, troisièmement, à améliorer l'efficacité et la qualité des ...[+++]


evaluating objectively and critically the experiences with FEIs in the Cohesion policy for the programming period 2007-2013 so far, in particular with regard to the Court of Auditors' observations, including lessons learned and consequences drawn and to report to Parliament on the results of the evaluation;

par une évaluation objective et critique du recours effectué à ce jour à de tels instruments dans le cadre de la politique de cohésion au cours de la période de programmation 2007-2013, compte tenu notamment des observations de la Cour des comptes ainsi que des leçons et des conséquences qui en découlent, évaluation qui sera suivie de la remise d'un rapport au Par ...[+++]


Although no concrete incentives to ensure compliance with the standard have been proposed so far, the G-20 listed a number of possible counter measures at the 2 April 2009 summit: increased disclosure requirements on the part of taxpayers and financial institutions; withholding taxes; denying deductions in respect of expense payments; reviewing tax treaty policy; to review by international financial institutions of their investment policies; review of bilateral aid programs.

Même si aucune mesure concrète d'incitation au respect de cette norme n'a encore été proposée, lors de son sommet du 2 avril 2009, le G20 a dressé la liste d'une série de mesures de rétorsion possibles: renforcement des critères de divulgation d'informations de la part des contribuables et des établissements financiers, retenue à la source, refus des déductions de certains frais, révision de la stratégie des conventions fiscales, révision, par les établissements financiers internationaux, de leurs stratégies d'investissement, révision des programmes d'aide bilatérau ...[+++]


13. Invites the Commission to take all necessary steps to ensure further improvement of the quality of evaluation and to enhance the internal feedback of evaluation reports and hence their usefulness in programme formulation and implementation; welcomes the development of forward planning of evaluations as a means to improve policy review procedures;

13. invite la Commission à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer une amélioration continue de la qualité de l'évaluation, promouvoir les retombées internes des rapports d'évaluation et, partant, renforcer leur utilité dans l'élaboration et la mise en œuvre des programmes; se félicite du développement de la planification prospective des évaluations comme moyen d'améliorer les procédures d'examen des politiques;


35. Considers that the Trade Policy Review Mechanism (TPRM) in its current form does not satisfy the requirements of informed public debate; advocates therefore reform of the TPRM to include the social, environmental and development impact of trade policies and an evaluation of how trade policy is formulated and monitored, including the role of parliaments and civil society; calls for the participation of the European Parliament and civil society in the review process;

35. est d'avis que le Mécanisme d'Examen des Politiques Commerciales (MEPC), dans sa forme actuelle, ne répond pas aux besoins d'un débat public informé; se prononce pour une réforme du MEPC, en vue de tenir compte de l'impact des politiques commerciales dans les domaines social, environnemental et du développement, ainsi que pour une évaluation des modalités d'élaboration et de contrôle de la politique commerciale, en ce compris ...[+++]


37. Considers that the Trade Policy Review Mechanism (TPRM) in its current form does not satisfy the requirements of informed public debate; therefore advocates reform of the TPRM to include the social, environmental and development impact of trade policies and an evaluation of how trade policy is formulated and monitored, including the role of parliaments and civil society; and calls for the participation of Parliament and civil society in the review process;

37. est d’avis que le Mécanisme d’Examen des Politiques Commerciales (MEPC) dans sa forme actuelle ne répond pas aux besoins d’un débat public informé; se prononce pour une réforme du MEPC, en vue de tenir compte de l'impact des politiques commerciales dans les domaines social, environnemental et du développement, ainsi que pour une évaluation des modalités d'élaboration et de contrôle de la politique commerciale, en ce compris le ...[+++]




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Date index: 2025-04-12
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