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Canada-U.S. Trade Policy Issues
Canada-U.S. Trade Policy Issues Free Trade Discussions
Deputy Minister Task Force on Horizontal Policy Issues
Develop policies on religion-related matters
Establish policies on religion-related matters
Establish policies on religious issues
Fundamental academic policy issue
Fundamental research policy issue
Produce policies on religious issues
Strategic industries in a global economy
Task Force on Managing Horizontal Policy Issues
To discuss general policy issues

Traduction de «policy issues global » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Strategic industries in a global economy: policy issues for the 1990's [ Strategic industries in a global economy ]

Les industries stratégiques dans une économie globale : questions pour les années 90 [ Les industries stratégiques dans une économie globale ]


Deputy Minister Task Force on Horizontal Policy Issues [ Task Force on Managing Horizontal Policy Issues ]

Groupe de travail des sous-ministres sur les politiques horizontales [ Groupe de travail sur les questions horizontales ]


Canada-U.S. Trade Policy Issues: Free Trade Discussions [ Canada-U.S. Trade Policy Issues ]

La politique commerciale canado-américaine : discussions sur le libre-échange [ La politique commerciale canado-américaine ]


Working Party on International Environment Issues (Global environmental aspects of sustainable development)

Groupe Environnement international (Aspects globaux du développement durable liés à l'environnement)


Section for the OSCE, Security Policy Issues and PfP

Section OSCE, Politique de sécurité


fundamental research policy issue

question fondamentale de politique de recherche


fundamental academic policy issue

question fondamentale de politique scientifique


Section for the OSCE,Security Policy Issues and PfP

Section OSCE,Politique de sécurité


to discuss general policy issues

procéder à un tour d'horizon de politique générale


establish policies on religion-related matters | produce policies on religious issues | develop policies on religion-related matters | establish policies on religious issues

élaborer des politiques en matière religieuse
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
While ENPI is the main instruments through which EU financial co-operation with its neighbours is channelled, ENP countries also benefit from other financial instruments addressing specific policy issues (global challenges, Human Rights, Nuclear safety) or crisis situations (macro-financial assistance, instrument for stability, humanitarian assistance instruments).

Même si l'IEVP est le principal instrument par lequel est acheminée la coopération financière de l'UE avec ses voisins, les pays de la PEV bénéficient également d'autres instruments financiers qui ciblent certains aspects spécifiques (défis mondiaux, droits de l'homme, sûreté nucléaire) ou des situations de crises (assistance macrofinancière, instrument de stabilité, instruments d'aide humanitaire).


Bi-regional policy dialogue should help to advance the decent work agenda, including in the ongoing global debate on the employment and social dimension of the recovery from the crisis and sustainable growth, and address key employment policy issues, such as matching skills with labour market needs, youth employment and the extension of social protection.

Le dialogue politique birégional devrait permettre de progresser dans la mise en œuvre du programme en faveur du travail décent, notamment au niveau du débat global permanent sur l’emploi et la dimension sociale de la politique de relance pour sortir de la crise, ainsi que la croissance durable, et se pencher sur les questions clés en matière de politique d'emploi, telles que la mise en adéquation des compétences avec les besoins du marché du travail, le travail des jeunes et l’extension de la couverture sociale.


In addition, five specific priorities are suggested for adoption at ASEM III. These are: an enhanced exchange of views on regional and global security issues; an enhanced result-oriented co-operation on trade and economic issues, including dialogue on social policy issues; intensified educational exchanges between our two regions; networking and co-operation in the field of consumer protection, and a possible enlargement of participation in the ASEM process

En outre, cinq priorités spécifiques sont suggérées pour adoption lors du troisième sommet ASEM: un échange de vues plus approfondi sur les questions de sécurité régionale et mondiale, une coopération renforcée et davantage axée sur les résultats dans le domaine commercial et économique incluant un dialogue portant sur les questions de politique sociale, l'intensification des échanges dans le domaine de l'éducation entre nos deux régions, la mise en réseaux des échanges et la coopération dans le domaine de la protection des consommateurs et un élargissement possible de la participation au processus ASEM.


While ENPI is the main instruments through which EU financial co-operation with its neighbours is channelled, ENP countries also benefit from other financial instruments addressing specific policy issues (global challenges, Human Rights, Nuclear safety) or crisis situations (macro-financial assistance, instrument for stability, humanitarian assistance instruments).

Même si l'IEVP est le principal instrument par lequel est acheminée la coopération financière de l'UE avec ses voisins, les pays de la PEV bénéficient également d'autres instruments financiers qui ciblent certains aspects spécifiques (défis mondiaux, droits de l'homme, sûreté nucléaire) ou des situations de crises (assistance macrofinancière, instrument de stabilité, instruments d'aide humanitaire).


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In our globalised world it is hard to separate national or EU-wide actions from global policy, as global health issues have an impact on internal Community health policy and vice versa.

À l’heure de la mondialisation, il est malaisé de séparer les actions nationales ou communautaires de la politique mondiale étant donné que les problèmes de santé mondiaux ont des répercussions sur la politique intérieure de la Communauté dans le domaine de la santé et vice-versa.


In our globalised world it is hard to separate national or EU-wide actions from global policy, as global health issues have an impact on internal Community health policy and vice versa.

À l’heure de la mondialisation, il est malaisé de séparer les actions nationales ou communautaires de la politique mondiale étant donné que les problèmes de santé mondiaux ont des répercussions sur la politique intérieure de la Communauté dans le domaine de la santé et vice-versa.


78. Regrets that co-operation on monetary and macroeconomic policy issues is not included in the Economic Initiative and Work Programme; reiterates its concern about the potentially dangerous impact of the large dual US federal budget and current account deficit on the global economy; calls therefore upon the European Central Bank and the Federal Reserve to co-operate more closely on global monetary policy and financial stability issues;

78. déplore que la coopération sur les questions de politique monétaire et macroéconomique ne soit pas incluse dans l'initiative économique et le programme de travail; redit son inquiétude quant aux conséquences potentiellement dangereuses, pour l'économie globale, de l'ampleur du double budget fédéral des États-Unis et du déficit des comptes courants; invite dès lors la Banque centrale européenne et la Réserve fédérale à coopérer plus étroitement au niveau des questions de politique monétaire et globale et de stabilité financière;


There is considerable support for a global and long term approach to the subject of security of supply - both in terms of looking at the totality of energy supply, not compartmentalising the analysis into sectors, and including energy demand management; and in terms of following the global picture, i.e. linking energy policy decisions into wider international developments and broader policy issues, including foreign policy, intern ...[+++]

Il y a un large consensus en faveur d'une approche globale et à long terme du problème de la sécurité d'approvisionnement - qu'il s'agisse de l'appréhender dans sa totalité, sans fractionner l'analyse en secteurs, en y intégrant la maîtrise de la demande énergétique; ou d'adopter une vision globale, c'est-à-dire de replacer les décisions de politique énergétique dans un cadre international plus large et des domaines politiques plus vastes comme la politique étrangère, le marché intérieur, les transports, l'agriculture, l'environnemen ...[+++]


There is considerable support for a global and long term approach to the subject of security of supply - both in terms of looking at the totality of energy supply, not compartmentalising the analysis into sectors, and including energy demand management; and in terms of following the global picture, i.e. linking energy policy decisions into wider international developments and broader policy issues, including foreign policy, intern ...[+++]

Il y a un large consensus en faveur d'une approche globale et à long terme du problème de la sécurité d'approvisionnement - qu'il s'agisse de l'appréhender dans sa totalité, sans fractionner l'analyse en secteurs, en y intégrant la maîtrise de la demande énergétique; ou d'adopter une vision globale, c'est-à-dire de replacer les décisions de politique énergétique dans un cadre international plus large et des domaines politiques plus vastes comme la politique étrangère, le marché intérieur, les transports, l'agriculture, l'environnemen ...[+++]


In addition, five specific priorities are suggested for adoption at ASEM III. These are: an enhanced exchange of views on regional and global security issues; an enhanced result-oriented co-operation on trade and economic issues, including dialogue on social policy issues; intensified educational exchanges between our two regions; networking and co-operation in the field of consumer protection, and a possible enlargement of participation in the ASEM process

En outre, cinq priorités spécifiques sont suggérées pour adoption lors du troisième sommet ASEM: un échange de vues plus approfondi sur les questions de sécurité régionale et mondiale, une coopération renforcée et davantage axée sur les résultats dans le domaine commercial et économique incluant un dialogue portant sur les questions de politique sociale, l'intensification des échanges dans le domaine de l'éducation entre nos deux régions, la mise en réseaux des échanges et la coopération dans le domaine de la protection des consommateurs et un élargissement possible de la participation au processus ASEM.


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