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EU Guidelines on Torture
Policy regarding nationals of third countries

Vertaling van "policy domains third " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
EU Guidelines on Torture | EU Guidelines on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment | Guidelines to EU policy towards third countries on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment

Orientations de l'UE en ce qui concerne la torture | Orientations pour la politique de l'UE à l'égard des pays tiers en ce qui concerne la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants


DND Designated Domain PKI Third Party PKI Service Request

Demande de services de l'ICP pour tierce partie du domaine désigné MDN


Canada-United States Third Annual Agricultural and Food Policy Systems Information Workshop

Troisième atelier annuel d'information du Canada et des États-Unis sur les systèmes régissant les politiques alimentaires et agricoles


Association for the Advancement of Policy Research and Development in the Third World

Association pour l'avancement de la politique, de la recherche et du développement au tiers monde


formulating and implementing monetary policy as well as managing the Community's exchange rate policy vis-à-vis third currencies

la formulation et la mise en oeuvre de la politique monétaire (et) la gestion de la politique de change de la Communauté vis-à-vis des monnaies tierces


policy regarding nationals of third countries

politique à l'égard des ressortissants des pays tiers
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The 2003 ex post evaluation of Phare 1997-98 national programmes revealed the very high relevance of Phare which addressed problems that “were very critical or rather critical obstacles on the path towards accession”, the highest impact in acquis -oriented policy domains (third Copenhagen criterion), and a strong domination by the Commission Services of the programming process, that partly reflects the programming weaknesses of the Candidates Countries.

L’évaluation ex post menée en 2003 sur les programmes nationaux PHARE pour la période 1997-98 a souligné la pertinence de PHARE, qui a traité de problèmes “ constituant des obstacles critiques ou très critiques sur la voie menant à l’adhésion”, l’impact extrêmement important sur des questions de politique liées à l’acquis communautaire (troisième critère de Copenhague), et la forte domination exercée par les services de la Commission sur le processus de programmation, qui reflète en partie les faiblesses observées au niveau de la programmation des pays candidats.


In this respect, the Union must implement measures within this policy domain, to provide incentives and support for the action of Member States with a view to promoting the integration of third country nationals residing in their countries.

Dans cette optique, l'Union doit mettre en oeuvre des mesures ad hoc afin d'apporter son support à l'action des Etats membres, notamment pour promouvoir l'intégration de leurs résidants étrangers.


In this respect, the Union must implement measures within this policy domain, to provide incentives and support for the actions of Member States with a view to promoting the integration of third country nationals residing in their countries.

Il convient à cet égard que l'Union mette en oeuvre des mesures afin d'encourager et de soutenir l'action des États membres visant à promouvoir l'intégration des ressortissants de pays tiers résidant sur leur territoire.


Furthermore, when negotiating comprehensive EU-level air transport agreements with third countries, the Commission will seek to ensure that the parties' respective policies and laws support high levels of protection in the labour and social domain and that the opportunities created by the agreement do not weaken domestic labour legislation and standards and their enforcement.

Par ailleurs, lors de la négociation d'accords globaux dans le domaine des transports aériens au niveau de l’UE avec des pays tiers, la Commission s’efforcera de veiller à ce que les politiques et les lois respectives des parties favorisent des niveaux élevés de protection dans les domaines social et du travail, et à ce que les perspectives ouvertes par les accords ne soient pas de nature à affaiblir la législation et les normes nationales en matière de travail et leur application.


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Third, there is the likelihood that elements of the FTAA will affect policies and standards that remain within the domain of provincial and local governments.

Troisièmement, il est probable que des éléments de la ZLEA influeront sur les politiques et les normes qui continuent de relever des gouvernements provinciaux et locaux.


I'd like to address that policy context from several different perspectives: first, the population; second, the federal-provincial domain; and third, some of our history.

J'aimerais aborder ce contexte sous divers angles: la population, la compétence fédérale et provinciale et l'aspect historique.


To understand that, I think we have to look a little bit at the history—and this is the third domain that I had wanted to talk about with respect to the policy context—because there's a long and very interesting history of work in disability issues in this country.

Pour comprendre cela, il faut examiner un peu le contexte historique, à savoir le troisième aspect que je voulais aborder. L'historique des mesures qui ont été prises dans notre pays pour essayer d'améliorer le sort des personnes handicapées est long et très intéressant.


The 2003 ex post evaluation of Phare 1997-98 national programmes revealed the very high relevance of Phare which addressed problems that “were very critical or rather critical obstacles on the path towards accession”, the highest impact in acquis -oriented policy domains (third Copenhagen criterion), and a strong domination by the Commission Services of the programming process, that partly reflects the programming weaknesses of the Candidates Countries.

L’évaluation ex post menée en 2003 sur les programmes nationaux PHARE pour la période 1997-98 a souligné la pertinence de PHARE, qui a traité de problèmes “ constituant des obstacles critiques ou très critiques sur la voie menant à l’adhésion”, l’impact extrêmement important sur des questions de politique liées à l’acquis communautaire (troisième critère de Copenhague), et la forte domination exercée par les services de la Commission sur le processus de programmation, qui reflète en partie les faiblesses observées au niveau de la programmation des pays candidats.


In this respect, the Union must implement measures within this policy domain, to provide incentives and support for the action of Member States with a view to promoting the integration of third country nationals residing in their countries.

Dans cette optique, l'Union doit mettre en oeuvre des mesures ad hoc afin d'apporter son support à l'action des Etats membres, notamment pour promouvoir l'intégration de leurs résidants étrangers.


Third, with respect to the research domain, the Tri-Council Policy Statement for Ethical Conduct in Research Involving Humans provides guidance to the research community.

La troisième touche le domaine de la recherche, l'Énoncé de politique des trois conseils: éthique de la recherche avec des êtres humains, qui offre des conseils aux gens en recherche.




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Date index: 2023-08-09
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